CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry: Sins Remembered (Movie)

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
04 novembre 2007 à 07:29:24

bah a défaut d´avoir un bon anime DMC, on se rabat sur autre chose.
Sinon Naruto c´est l´anime a regarder (je parle pas de shippuden), Bleach ausssi est un de mes préférés.Perso c´est rare des animes de ce niveau et dieu sait le nombre d´anime que jai pu matter .

Messy
Messy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:30:02

Naruto ? l´anime a regarder ? lol :o))
pour moi sa reste un anime populaire parmis tant d´autre comme DBZ, qui n´a pas autant d´impact qu´un Death Note

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:36:38

Death note : dès le première épisode, rapelez vous ces frissons, si agréable, cette puissance quand notre noeliste national (Kira) parle :noel: normalement c´est death note mon manga préférer, mais c DBZ puisque dbz ma tt aporter :fou: il a bercer mon adolescence :noel:

bleach : vraiment bien celui la :ok: mais on dirai un puit sans fin le niveau des ennemi (comme dbz) tjr de + en + fort... mais bon c´est bien quand même :noel:

naruto : que les scan qui est bien :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:11:03

Yanndutch :d) C´est l´oeuvre de The Heavens! :ange:

Sinon comme le dit si sagement Saint Hyoga ( :ange: ), y a plein d´animes qui sont bons.
Et là où vous êtes vraiment des hérétiques c´est quand vous ne citez point City Hunter et Evangelion! :diable: (d´ailleurs il y a un anime qui fait "hommage" à Evangelion, c´est Rah Xephon. Vraiment pas mal en dehors des méchas dont on s´en fiche.)

Naruto, les premiers épisodes sont biens. Après ça peut être très bien selon les personnes^^
Mais faut pas chercher, plus ça va loin plus ça se dégrade niveau qualité de l´animation.
Et punaise de malheureusement, Bleach connaît le même sort.
Alors bon Naruto ça part en Live ces derniers temps, Bleach ça commence : des plans fixes, mal dessinés, musiques inappropriées, HS qui gâchent tout... Je crois que c´est le même studio qui est en charge de Naruto qui fait Bleach donc ça m´étonne pas.
Ces derniers, vaut mieux les lire en scan trad.

Et on ne critique pas DBZ! :banzai:
"Un monstre? Non... Je suis un vrai Démon! Hahahah :fou: " Ha ce Broly qui se prend un Kameha sans broncher (bah le topic porte sur un film, là aussi je parle d´un film :o)) -->[] )
Death Note ait pas encore vu tiens.
Faut que je trouve le temps et l´envie xD

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:21:33

Simapang .
je suis enieremntd´accord avec toi. C´est quand meme bizarre que la qualité des animes baissent a ce point ( je parle shonen la).
Quand je regarde naruto ou bleach ,je me demande comment ils font pour regresser a chaque fois . Et c´est pas parce qu´ils metent un episode bien fai de temps en temsp qui va changer les choses. Jai meme l´impression que les anciens animes sont mieux faits. DBZ ui date d´au moin 1 siecle vaut bien mieux que la plupart des anime actuel si l´on parle d´animation. Niveau musiques, a part bleach, et naruto 1st gen faut vraiment chercher

Sinon death note est aussi une vrai tuerie peu importe l´age ,le sexe.......

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:24:21

hemm vous avez vus dans le site officiel de DMC 4 ( ses subtile )
http://www.capcom-fc.com/devil4column/2007/10/post_8.html#more
Je lit pas le japonais mais... Ques qui est sure ses qu´il on mis un rôle important au prête au début du jeux ( Liam O´Briem )et pourtant il se fait exploser la gueule au commencement... Tout sa pour dire que surement on le reverra plus loin dans le jeux, et peutêtre un film pour DMC 4 ! non ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:40:45

C´est le Grand Père de Nero, Darth BaddackSparda! :dehors:
C´est vrai que c´est intriguant, m´enfin sur ce site y a pas que ça d´intriguant :o)) Y avait une image (une des toutes premières) qui promettait un truc diantrement cuisant pour Dante... Ou Nero d´ailleurs :(

Sharingan :d) Ne t´inquiètes pas, c´est pas une impression mais une réalité :gni:
Quoique si ça devrait nous inquiéter :-( DBZ est mieux fait que ça date de 1994-1996.
HNK est mieux fait que ça date de 1984.
Rha les travailleurs de nos jours, tous des fainéants :sournois:

Yanndutch
Yanndutch
Niveau 3
04 novembre 2007 à 21:18:45

:d) SimaPang :d) : j´ai cite Evangelion comme anime de reference et c´est quoi The Heavens :question: ?? ?
Moi je trouve naruto Shippuuden pas mal pour un truc recent :rire:
C´est vrai qu´il y a quand meme pas mal d´episodes chiant comme celui de shippudden ou ils devait sauver Gaara et que neji; gai; Rock lee et Ten-Ten se sont battus pendant plus de trois episodes contre leurs doubles minable et que a la fin comme par hasard Lee se souvient qu´il faut tout simplement etre plus fort qu´eux et qu´ils les battent sur le champ et aussi quand Naruto et kakashi ont pendant des heures poursuivit Deidara la ont sent vraiment le manque d´inspiration c´etait litteralement degoutant sutout le combats avec les doubles :( .Mais vous devez quand meme reconnaitre a Naruto les episodes 133-134 le dernier combats entre Naruto et Sasuke c´etait un combat d´anthologie qui auras marque l´histoire du manga. :bravo:

Messy
Messy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:28:34

mouai...c´etait sympa en effet :noel: ça pourrait meme presque égaler le combat Ichigo - Byakuya dans bleach, episode 59 :content:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:41:02

Naruto shipuuden c´est de la merde point .
Naruto en Manga ca bute point
Les naruto du 1 au 135 ca bute point

:-d

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:37:49

et Akiru a de mauvais gouts point. :noel: je dec mais certain passage de naruto shippuden son vraiment bien déssiné

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:41:45

certain passage ... genre 2 images par episodes .
sanchant que c´est surement en 25 images par seconde .. :o))

Messy
Messy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:48:46

ah ok aki qui parle sur le fofo et me répond pas sur msn

bide :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:52:27

Le bide c´est de dire qu´en 135 épisodes de Naruto y a aucun raté :o))
SCHIVARDI! :o))
Les Shippuden par contre je suis sûr que c´est nul :sournois:

Yann :d) Pour Evangelion je parlais de ceux qui n´y connaissent rien au vrai Ken! :sournois: :-d Et pour The Heavens, il faut connaître La Voie de la Paix... :ange: (DW :o)) )

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:32:14

bien SimaPang je vois que tu sais d´ou vient mon pseudo :rire:

sinon dsl de ne pas avoir mentioné Evangelion mais y´a pas mal de d´anime qui sont pas mal rien que du fait de leur histoire et sinon Rah Xephon (dsl si j´écorche le nom lol) est vraiment bon moi j´ai beaucoup aimé^^

et je vous conseille de regarder Fate Stay Night un des meilleur anime de tout les temps d´ailleur sur plusieur magazine de manga ou quoi il a été trés bien classé^^ (regarder le si vous connaissez pas sa vaut le coup)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fate+stay+night+opening/video/x2q9md_disillusion-fate-stay-night-opening_creation

Messy
Messy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:55:36

ouai je l´ai vu entierement, très bon anime :oui:
dommage que la suite existe qu´en jeu...japonais :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:54:09

Devil :d) :ange:
En fait y a pleins d´animes que je devrais voir...
Devrais... :rire:

Yanndutch
Yanndutch
Niveau 3
06 novembre 2007 à 01:09:33

:d) SimaPang :d) : Et pour The Heavens, il faut connaître La Voie de la Paix... :ange: (DW :o)) )

Mais qu´est ce que tu prend avant de venir sur le forum :question: :rire: Non mais serieusement c´est quoi The heavens :question: ?? ?

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
08 novembre 2007 à 01:50:47

oui tu devrait en regardai SimaPang lool car y´a vraiment d´exellent anime sans compté les bon manga^^

bha tant fait pas Yanndutch c´est pas grand chose lool

(regardaient tous Slayers c´est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^)

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
21 janvier 2008 à 16:14:49

Le film Devil May Cry a été annulé..

La vidéo du moment