Akiru_ Posté le 31 octobre 2007 à 21:52:42 non .
Mais nero est une machine créé par vergil qui enregistre les donné de combat de Dante .
Comme le programme nero qui enregistre les donnés de nos disque dur sur des cd !
D´ou la ressemblance nero/gero. En fait on jouera avec docteur nero et a la fin il faudra invoker sheron et ressuciter vergil...........
sinon akiru ,tas theorie sur vergil et tout ,je pense que ya une part de vérité .Du moin c´est la seule qui serait la plus plausible.
Du coup le fait d´avoir d´avoir bien plus de bonus que dans DMC 3 se confirme et on pourra jouer avec vergil ( je sais c´est trop beau mais pourquoi pas ? )
EvilAchot Posté le 31 octobre 2007 à 21:58:16 de toute façon on s´en fou de leur scénario bidon du moment que nero est stylé qu´il doit sauver kyrie, qu´il tue le méchant et blablabla moi ça me va mnt savoir que le bras de nero s´est transformé en demon car il s´est trop branlé en pensant à kyrie j´en ai rien à foutre
looooooooooooooooooooooooooooooool
ca ma fait tro marrer!!!