CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'attendez-vous en bonus pour ce dmc 4

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:05:54

alors voila, je me ballade dans le forum et jai eu une idée de topic :
Qu´attendez-vous en bonus pour ce dmc 4 ?
selon les source de ché plu ki (akiru je croi) il vont mettre largement + de bonus que dans le trois...

Je verrai bien une coop (1 dante et 1 nero) se devrai être bien :-p

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:18:57

hum plein de bonusssss gros bonusssss

-mode coop? oui mais plus dans un endroit style Bloody palace pour ne pas denaturer l´aventure

-mode bloody palace evidemment

-mode versus? histoire de se faire un combat dante / Nero entres potes (si c´est un bon joueurs,vous aurez en face de vous le boss le plus redoutable de tout les DMC)

-Costumes bonus: Anciens Episodes,nouveau costumes + costumes cons

-Persos bonus jouable en bloody palace

-des vidéos diverses genre les meilleurs combos des devellopeurs ça serait sympa

-des fonds d´ecrans pour la bobox ou la Ps3

voila 1^^

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:51:32

ah ouai p*tain UN MODE COOPERATION 2 JOUEURS POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:25:07

mode coop? mouais....bof....(si l´écran est pas splité et que c´est comme dans le 3 avec le doppleganger, c´est pas tres jouable. et l´écran splité bof...)
et capcom a dit que non en plus.
personnellement je pencherais pour le bon vieux bloody palace.
2 perso jouable en plus dans le BP (vergil et sparda) avec des combo différents
JE VEUX AUSSI "LA" SPARDA!!
et je ne sait pas trop qu´est ce qu´il pourait ajouté de plus qui déchirerait.
a si, pouvoir réutiliser (dans le BP) alastor et ifrit avec les transfo et les combos qui vont avec. :-)))

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:59:41

mode cooperation a deux grace au live .
UN utilisant nero et l´autre Dante . ET la on tiendrait le plus grand jeu d´action de tous les temps pendant 8 an .

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:02:28

m.....!
je suis vraiment pas réveillé, (quel idée de se lever a 16h00 aussi!)
j´avais vraiment pas pensé a ça. effectivement, la coop vu comme ça est tout de suite plus atrayante.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:12:16

ce que je disai donc :noel: déja que dmc est super à la base (alternation épée/pistolets biensur) alors en coop (souvenez-vous de votre puissance, et de votre confiance dans dmc 3 avec vergil contre arkham) ...mais bon je trouve sa un peu "léger", je veut dire que le choix n´est que entre 2 personnages...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:37:18

N´empèche que un mode coop :bave:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:05:40

pfff mais pas d´écran splitté voyons. une caméra qui s´aligne en onction de la ligne tracé par les deux points que représente le joueur 1 et le joueur 2 c´est tout. comme le mode VS de ZOE 2.

ça le fait trop powaaaa je me vois deja faire des combos stilysh en coopération !! ! hop j´envoie l´ennemi en l´air et mon coéquipier le rechoppe et le tabasse au vol et me l´envoie etc etc powaaaaaaaaaa :gni:

sur une petite surface comme le bloody palace ça passe A L´AISE !!

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 08:38:35

J´imagine pas les combos de malade du mec qui avait mis sa video sur youtube (elyseum un truc comme ca )
Sinon j´aimerais bien un mode du genre les ennemis ne crevent pas et sont a environ 30 ou 40 histoire de vraiment se défouler ( un mode entrainement quoi !)
et aussi pouvoir jouer ek Vergil

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:42:17

- pouvoir débloquer DMC 1 et 3 ^^

Zen_Master_2007
Zen_Master_2007
Niveau 5
01 novembre 2007 à 15:57:15

moi j´aimerais qu´on puisse jouer avec Vergil, pas qu´on l´inclue dans le scénario, juste pour le plaisir des yeux xD

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:37:38
  • Blitz_Gundam profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 21:05:40 avertir modérateur
* pfff mais pas d´écran splitté voyons. une caméra qui s´aligne en onction de la ligne tracé par les deux points que représente le joueur 1 et le joueur 2 c´est tout. comme le mode VS de ZOE 2.

ça le fait trop powaaaa je me vois deja faire des combos stilysh en coopération !! ! hop j´envoie l´ennemi en l´air et mon coéquipier le rechoppe et le tabasse au vol et me l´envoie etc etc powaaaaaaaaaa :gni:

sur une petite surface comme le bloody palace ça passe A L´AISE !!

:d) j´avou mais si c´est en ligne pas besoin de faire sa ^^
ps : z´avez pas le lien pr la vidéo ending de ZOE 2 svp :question: la zick est balèse :noel:

La vidéo du moment