c´est marqué ici . Clique sur l´image de DEvil May CRy
Symon_may_cry
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:03:49
hooooo merci
sharingan_EVO2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:05:55
et ca concerne que le japon je suppose
MyUnicorn
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:31:47
Ah oui, faut savoir si c´est une sortie mondiale ou seulement pour le japon maintenant
Symon_may_cry
Niveau 7
29 octobre 2007 à 03:06:21
le site est US alor ses pour l´amérique du Nord
jvhsklv
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:53:31
et il y a généralement un grand écart entre la sortie US et Européene?
jvhsklv
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:28:59
zaladin
Niveau 7
31 octobre 2007 à 12:44:55
la date de sortie du japon c´est le 31 janvier 2008. de plus il y´a de new image : http://www.jeux-france.com/news22535_devil-may-cry-4-date-au-japon.html
[RuSh]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:57:16
on peu voir ke nero affronte la plante avec la femme à l´intérieur... les dévellopeurs aurait changer l´ordre des choses ou la plante se fait détruire par dante et nero a vot´ avis ?
Akiru
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:12:25
Oh my god le groupe l´arc en ciel participerai a la BO ? SI c´est le cas ca sera monstrueusement bon . C´est un groupe qui a fait de la merde (des fois ) et de très bonne chose (assez souvent )