moi aussi j´aime vergil plus que tout dans la série dmc mais je sais faire abstraction de cette préférence.
ce qui me mets en bonne position pour vous dire que vous faites chier tout le monde avec vos sales théories ( qui ne sont que le reflet de votre pittoyable espoir de revoir Vergil)concernant Vergil.
oooh nero est le fils de vergil, oooh nero est la réincarnation de vergil, oooh vergil est dans le bras de nero, oooh vergil ceci vergil cela.
foutez lui la paix bordel et soyez un peu objectif au lieu de pleurer de toutes les façons possible le retour de ce fabuleux personnage j´en conviens.
"mdr kler,faut se relaxer...c´est ca le probleme avec JV,il y a toujours des gogos qui ouvrent leurs bouches pour dire des choses peu constructives..."
y a rien de constructif a espérer comme un merlan le retour malvenue dans ce scénario de Vergil. DMC peut vivre sans lui sans probleme kobayashi a plus de ressources que ça...
continuer de rever mais faite le en silence. y a des gens qui essaie de discuter rationnellement ici. merci.