CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros doute !

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:04:37

d´une tu n´en c´est rien...et de 2 dans un topic on n´en parle et sa serais pas impossible que se soit le bras de virgil....alor calme toi :ok:

necrozork
necrozork
Niveau 3
08 novembre 2007 à 17:26:15

mdr kler,faut se relaxer...c´est ca le probleme avec JV,il y a toujours des gogos qui ouvrent leurs bouches pour dire des choses peu constructives...

Messy
Messy
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:28:59

n´empeche j´aimerai bien que ce soit le cas, ça rajouterai un peu de "piquant" :)

necrozork
necrozork
Niveau 3
08 novembre 2007 à 18:13:57

j´ai aussi vu dans une video nero qui frappait un mecanisme et on pouvait voir les "épées fantomes"de vergil,surement une coïncidence.

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:52:35

moi aussi j´aime vergil plus que tout dans la série dmc mais je sais faire abstraction de cette préférence.

ce qui me mets en bonne position pour vous dire que vous faites chier tout le monde avec vos sales théories ( qui ne sont que le reflet de votre pittoyable espoir de revoir Vergil)concernant Vergil.

oooh nero est le fils de vergil, oooh nero est la réincarnation de vergil, oooh vergil est dans le bras de nero, oooh vergil ceci vergil cela.

foutez lui la paix bordel et soyez un peu objectif au lieu de pleurer de toutes les façons possible le retour de ce fabuleux personnage j´en conviens.

"mdr kler,faut se relaxer...c´est ca le probleme avec JV,il y a toujours des gogos qui ouvrent leurs bouches pour dire des choses peu constructives..."

y a rien de constructif a espérer comme un merlan le retour malvenue dans ce scénario de Vergil. DMC peut vivre sans lui sans probleme kobayashi a plus de ressources que ça...

continuer de rever mais faite le en silence. y a des gens qui essaie de discuter rationnellement ici. merci.

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:00:05

VERGIL sera laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

(crie d´un gros débile desepéré qui sait pertinament que si vergil sera la ce sera surement en tant que perso bonus sans aucun rapport ek le scénario)

necrozork
necrozork
Niveau 3
08 novembre 2007 à 19:50:07

vergil n´etant pas mon perso préféré je pense etre objectif,que Nero est un lien avec vergil ou le pape je m´en tape je dis juste ce que je vois,ca n´est qu´une théorie et si elle n´est pas plausible ,je voudrais juste qu´on me dise en quoi merci.

Blitz quand tu dis de laisser vergil en paix,tu penses qu´il est en 4planches?si je m´en souviens bien(sa fait un bail que j´ai pas joué a dmc)nelo angelo prend sa tete entre ses mains et disparais,je vois pas en quoi il est mort.tout ca pour dire que si c´est faux qu´on me dise en quoi au lieu de dire "nan c´est pas lui pas possible"

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:34:03

"nelo angelo prend sa tete entre ses mains et disparais"

mdr revois tes classiques. nelo se fait défonser la gueule par Dante apres avoir passé la porte ou il faut le mercure baigné du clair de lune....il est désintégré une bonne fois pour toute. son énergie se diffuse et il ne laisse que son amulette qui servira a éveiller le rebord de force. cette épée monstrueuse et trop puissante :bave:

les fois précédentes il disparaissant par téléportation, mais le dernier combat il ne disparait pas avc des éclairs cette fois ci, il se vide de toute son énergie une bonne fois pour toute...

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:37:30

sa se trouve, l´énergie se reforme autre part et pouf, il est de retour :noel:

necrozork
necrozork
Niveau 3
08 novembre 2007 à 22:22:33

ah merde lol sa fait quand meme un bail que j´y ait plus joué/la ok vergil c´est mort.

La vidéo du moment