CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication au niveau des épées

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:27:39

Voilà j´ai lu pas mal de topic mais c´est encore un peu le boxon alors ma question est la suivante, l´épée que dante à au début de DMC1 comment s´appelle t´elle ? je sais qu´a la fin il donne sparda a Trish , et lui garde alastor non ? alors ma question est j´ai vu une polémique au sujet de la relation dante néro , ma question est actuellement que sait on de néro ? j´ai aussi vu dans un trailer ou dante et nero se battent que Dante à un moment lorsqu´il est par terre et qeu néro le fritte on peut voir son bras qui devient démon et redevien normal , sa c´est a cause de quoi, du fait que c´est un démon et qu´il est énérvé ou bien ya un lien avec le fait que nero le frappe? merci de répondre

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:31:50

j´oublié Rebellion c´est qu´elle arme ça ?? dsl j´ai joué qu´au 1 et 3 le 2 pour moi ne mérite même pas de jeté un oeil

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:36:13

Nero est un TOUT NOUVEAUX personnage qui vit dans une ville nommé Fortuna .
Cette ville voue un culte a sparda qui est en quelques sorte le dieu de la ville , ou tout du moins il represente la religions et la croyance qui regne dans cette ville .
Toute ville doit etre defendu .
Et nero est un membre du groupe de "l´ordre de l´épéé ".C´est en quelques sorte l´arméé de la ville .
nero est une personne experimenté qui aime opéré seul car il n´aime personne . C´est quelqu´un de cynique et mysantrope .(en gros il se rejouit du malheurs des autre .
A cause de cela , nero a très peu d´ami .
Malgré cela nero aime d´amour Kyrie . Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance .
Nero possede un bras . Ce bras abrite l´esprit d´un demon . Mais nero lui meme ne sait meme pas ce que c´est apperement . Donc il essaye de caché ce bras au maximum de monde .
Nero possede deux arme . La blue rose qui dire de balle a la fois , c´est une sorte de magnum double troue . ET la Red queen qui est une épéé speciale car elle possede une poigné de moto qui quand on la tourne remplis l´épéé d´energie et lui donne une force phenomenal .
Ce qu´il faut savoir c´est que cette puissance est lié a son bras .

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:37:58

Okay enfait rebellion est l´épée de Dante dans DMC3 comme il se passe avant le 1 donc enfaite c´est à cause de ça de la réaction dut au sang de dante que l´épée a reagit et là il a ses pouvoirs de démon ok , ensuite force edge = Force edge + deux amulettes= Sparda , et pour alastor ben c´est celle qui trouve au début du jeu dans le 1 donc dans le dernier trailer là celui du CGD2007 ou ya la belle musique dante à quelle épée avec lui ?

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:39:53

D´acc merci et pour ma conclu sur les épées c´est ça ?
Mais enfait Dante lui dans l´histoire il veut castagné la figure a Nero mais au final Nero va s´apercevoir que les bons sans les mauvais et inversement ? c´est ça ( je parle du mec avec le truc a l´oeil et l´autre tout en blanc qui l´aide a évacué le peuple de la ville lors de l´attaque des démons )

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:53:45

NOn en fait Dante on sait pas ce qu´il fou .
IL en veut pas a nero mai sc´est l´inverse en fait . Car Dante est en mission et on ne sait pas vraiment ce qu´il a a faire dans cette ville mais en tout cas il ne vien pas par amitié . Et nero en tant que soldat ba il defends sa ville normal .
Y a aussi cette boite bleue que possede nero et que Dante convoiterai . On en sait pas ce qu´elle contien .

SInon pour l´histoire des épéé ne te complique pas la tete car c´est rempli d´incoherence scenaristique a ce niveau la .

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:56:29

:rire: d´accord merci pour tes réponses :ok: la boite c´est celle du dernier trailer non qu´on voit que Kyrie fait tombé quand elle part précipitament , moi je pense à mon avis trish et Lady ont un rôle n´empeche sinon je sais pas ce qui fouterai dedans c´est comme l´autre au gros seins tout en blanc on sait pas trop lol m´enfin vivement le jeu

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:58:05

La fille au gros seins tout blanc c´est la petite ami ou fitur petie ami de nero .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:58:37

c´est kyrie quoi . Mais elle rit jamais . :-d

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:06:29

:lol: pourtant dans le dernier trailer néro est attaché à la fille là non celle avec le colier là ou à la fin elle se fait enlevé c(´est sa que je pige pas ?

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:07:33

Kyrie se fait enlevé appermenet par le "mechant pas bo " sans doute simplement parce qu´il est "mechant pas bo "

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:10:23

pourquoi il a fait ca le vilain ? il veut de l´argent ?

sinon nero a vraiment la rage
J´espere qu´il la sauvera ( peut etre la suite de prison break ? )

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:10:57

Attend on parle de la meme personne? Kyrie c´est qui celle avec les cheveux roux ou je sais pas qu´elle couleur ils sont ? si oui l´autre c´est qui celle ou dans le dernier trailr on voit la camera ki sapproche de son bas on voi meme la dentelle de son slip jcroi ?

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:13:09

a elle c´est la moche . Enfin j´lapelle comme ca j´ai oublier son vrainom .
Elle travaille pour fortuna elle . Une soldat comme une autre "ou presque " surement .

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:13:54

c´est qui fortuna ? :rire:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:17:07

je l´ai dit dans mon premier message :o))

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:17:29

ah ui dsl :ok: merci

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:38:31

Tient encore un boulet... mais bon comme tu aime dmc je suis obligé de t´aprécier...

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:39:07

même si toi aussi tu aimes , moi je t´aime pas :noel:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:58:49

je pense que la fille tout en blanc au "gros seins" dont il parle c´est tout simplement "Lady" du 3. a vrai dire sa photo sur le site officiel montre qu´entre temps la petite a pris de la poitrine...
je vois pas l´interet de mettre des gros nibbard a Lady ou alors pour dire que dans le 3 c´etait une adolescente...

sinon y a la nouvelle meuf avec ses cheveux blanc coupé court au carré. celle dont on voit quasiment les sous vetement dans le dernier trailer. cette nouvelle meuf c´est Gloria. je kiffe pas trop... on verra ce que ça donne.

La vidéo du moment