CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 BO

theangelchris
theangelchris
Niveau 1
20 octobre 2007 à 20:53:53

Bonsoir tout le monde,

Je viens de regarder la dernière vidéo de DMC4 (magnifique n´est ce pas ? ^^), et j´aimerais savoir si quelqu´un savait d´ou provient la chanson qu´on entend de la seconde partie de la vidéo, je la trouve magnifique donc si quelqu´un pouvait avait des informations sur cette chanson (ou sur la bo de dmc 4 en général meme :) )

Merci d´avance,
A bientot ;)

Damien811
Damien811
Niveau 4
20 octobre 2007 à 20:56:53

Bonsoir
malheureusement je crois que personne n´a encore trouver cette superbe chanson ^^
fin en tout cas j´espere que quelqu´un la trouvera biento ^^

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:57:42

C´est juste le 37 eme topic la dessus mais c´est pas grave . :-)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:58:59

je vous en suplie prenez bien le temps de rechercher si on en parle pas déja ailleurs, c´est au moins le 5eme topic a ce sujet. :-)))

Messy
Messy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:21:20

ah ok les mecs qui recherchent même pas :noel:
bon au moins tu sais écrire et t´es poli, tu te rattrape sur ce coup la mais la prochaine fois gare a tes fesses :rire: :o))

theangelchris
theangelchris
Niveau 1
20 octobre 2007 à 21:59:04

Je m´escuse, c´est vrai que j´aurais pu faire une petite recherche. Mais faut avouer qu´après avoir vu cette vidée je pensais qu´à une chose, trouver le titre de cette chanson.
Elle est magnifique, y a rien a dire.
Elle m´a rappelé ce bon devil may cry 3 qui avait lui aussi sa chansonnette ^^.

En tout cas, je m´escuse encore d´avoir créer un topic en plus sur ce sujet.Pour la peine je vais redoubler d´effort dans ma recherche personnel de ce "hit musical" du jeux video :)

Bonne soirée a vous tous ;) et merci

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:00:48

c´est pas grave tkt pas .

theangelchris
theangelchris
Niveau 1
20 octobre 2007 à 22:19:31

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-na-77-2-49-fr-15-devil+may+cry-70-2b1t.html

Je ne sais pas si cette information peut vous etre utile, mais ce lien donne la date de sortie de la BO du jeu.

Snakers007
Snakers007
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:26:39

Normalement c´est le groupe Hostile Groove (qui avait déjà participé à la BO de DMC3) qui rempile pour DMC4. Plus qu´à attendre la sortie de la BO de DMC4 maintenant :P

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:00:01

theangelchris TU A TOUT A FAIT RAISON DE MONTRER CE LIEN .

Car je l´avais dit dans une news mais elle etait pas mais alors pas du officiel que la BO sortirai le 19 decembre . Je pense meme que quelques uns s´en souvienne .
Ton lien me comforme ce que je pensais . Merci ! :ok:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:33:10

le jeu pas avant février 2008, la BO pas avant le 20 décembre, l´artbook n´en parlon pas, pourquoi les gens sont méchants ?

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
31 octobre 2007 à 20:39:40

Bonsoir tout le monde
alors j´ai récupéré une piste (peut être valable) sur un forum anglais!
Apparemment, c´est shootyHG membre de Hostile Groove qui a produit la BO de ce magnifique trailer. Donc faîtes en ce que vous voulez mais perso j´attend décembre pour le CD.....

Messy
Messy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:49:35

radioblog a pas l´air de connaitre :p)

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:06:23

la chanson se nomme "Never Surrender"

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
31 octobre 2007 à 21:24:45

mouais mais en France c´est l´inconnu, mais c´est sur les forums anglais qu´ils en parlent partout.... ils sont aussi fous que nous

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:26:28

ouai moi c´est sur les fofo anglais que je peche les info .
Y a que la bas qui savent tout avant .

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
31 octobre 2007 à 21:31:27

Exact Akiru_ on a un ptit retard en France mais si on cherchait un peut plus sur le net on aurait pas autant de topics.... cherchez l´erreur et à bon entendeur salut

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:15:35

Hostile Groove - Never Surrender ou ShootieHG - Never Surrender alors, plus qu´à voir si on trouve quelque chose...

La vidéo du moment