Je m´escuse, c´est vrai que j´aurais pu faire une petite recherche. Mais faut avouer qu´après avoir vu cette vidée je pensais qu´à une chose, trouver le titre de cette chanson.
Elle est magnifique, y a rien a dire.
Elle m´a rappelé ce bon devil may cry 3 qui avait lui aussi sa chansonnette ^^.
En tout cas, je m´escuse encore d´avoir créer un topic en plus sur ce sujet.Pour la peine je vais redoubler d´effort dans ma recherche personnel de ce "hit musical" du jeux video
Bonne soirée a vous tous ;) et merci