voila la nouvelle video de DMC 4 et franchement l´histoitre a l´air passionante et la music est superbe (au passage on peut la telcharger ou ?)
zaladin
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:09:26
merci sharigan mais ca deja ete poster si tu veux la telecharger, va sur youtube et utilise videodownolader(je crois)
sharingan_EVO2
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:19:52
dsl j´avais pas vu . Sinon ce que je veux telecharger c´est pas la video mais la music . Je trouve qu´elle passe super bien avec l´ambiance, surtout quand nero a la rage et qu´il martele le sol comme un malade .
Messy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:47:06
personne dans le forum ne l´a encore trouvée, parce qu´elle pete pas mal cette musique *_*, mais t´inquiete pas on cherche tous