CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pensez vs que mundus serais dans dmc4?

gun1
gun1
Niveau 9
19 octobre 2007 à 00:50:31

http://www.youtube.com/watch?v=pB_-E681rqs regarder cette video on peut voir le nom de mundus dessus la pancarte pensez vous qu il sera dans le jeu?

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 00:57:52

non il y sera pas . Mais y aura surement des p´tit clin d´oeil .

(s´il vous plait pas de theorie du fils de mundus .) :-d

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
19 octobre 2007 à 02:33:05

pense pas mais merci pour le video

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
19 octobre 2007 à 08:53:07

Dans les cinématiques de DMC3, fallait trouver le numéro de la mission qui était caché (plus ou moins). Peut-être que dans le 4 il faudra trouver des noms ou quelque chose comme cela.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:23:06
  • Akiru_ profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 00:57:52 avertir modérateur
* non il y sera pas . Mais y aura surement des p´tit clin d´oeil .

(s´il vous plait pas de theorie du fils de mundus .) :-d

Nero est surement le fils de mundus :fou: mais franchement, bien vu au mec ki a fait la vidéo pck cette pancarte, moi je men fouter pas mal :-d

gun1
gun1
Niveau 9
20 octobre 2007 à 01:29:50

ouais moi aussi lol

Messy
Messy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:38:00

je l´avais déjà signalé a akiru y´a quelques mois, vous etes nul :o))

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:40:52

Ouais le coup du paneau existe depuis des lustre ! On le voit dans l´intro de berial et c´est montrer clairement avec le paneau qui tombe par terre .

Yeah messy :cool:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 14:37:23

on a pas les même interet en voyant une vidéo :-d

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
20 octobre 2007 à 14:43:19

Moi suis sur à 99% que Mundus va faire partie de DMC 4. Quand on reflechi bien, Mundus intervient dans tous les DMC alors on va pas casser une si belle lancé ta beau le tué, il revient toujours.

Messy
Messy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:47:56

c´est vrai qu´il pourrait y avoir un petit truc, mais bon...

perso j´espère qu´ils vont faire quelque chose avec l´histoire de Sparda. On dirait en voyant les trailers que c´est un personnage important, d´autant plus que Berial s´est fait powned y´a 2 000ans par vous savez qui :noel:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:57:22

N´empeche bien joué d´avoir trouvé le coup du panneau, j´etais tombé dedans :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:59:10

ah ok le jeu de mot :noel:
:rire:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
20 octobre 2007 à 16:47:14

on parle de Mundus dans le DMC2? :rire: (je crois pas,de toute facon j´ai pas l´intention de rejoué au 2 pour m´en rappeller)

hubah
hubah
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:52:25

Quelqu´un disait que Mundus est mort,alord déja Mundus est une divinité et ne peut pas mourir,à la fin de devil may cry 1 (juste avant de "mourir") il dit: je reviendrai et Danté lui répond: n´oublie pas de dire "bonjour" à mon fils (ou quelques choses de ce genre je me rappele plus) donc Mundus n´est pas mort et ne le sera jamais,Mundus est le metre absolu des forces du mal donc forcement quand il y a un problemme avec des démones Mundus n´est pa loin,Je ne sais pas s´il fera parti de devil may cry 4 mais se serrait pas mal quand même vu que c´est le meilleur ennemis de Danté dans toute la serie.

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
20 octobre 2007 à 19:55:58

fo oublier le 2 , si capcom a fé le 3 c´été pour justement nous faire oublier le fiasco du 2. Mundus c le diable , le tt puissant des tenebres, je pense qu´il sera forcement present sous une forme ou sous une autre.
la question que je me pose quand meme c si dante a tué mundus a la fin du dmc 1 ou si il l´a simplement renvoyé chez lui.

hubah
hubah
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:07:14

simplement renvoyé chez lui biensur,on peut pas tuer Mundus,on peut le retarder c´est tout.

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:12:22

Kobayashi a dit que pour lui le 2 ne compte meme pas (en gros )

hubah
hubah
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:21:56

j´ai découvert devil may cry quand le 2 était déja sorti (heureusement!) donc aprés ce magnifique jeux je voulais de suite decouvrir la suite des histoires de Dante,il faut dire que le 2 est tres vide,je n´avais pa l´impression que je joue à un devil may cry,le scénario vide,les ennemis nuls,par contre Dante pas mal esthetiquement,j´aime bien ce style gothique qu´il a dans le 2 mais ça s´arrete là,le reste c´est LA HONTE!

le 3 m´a pas trop plu,la répétition des niveaux faisait chier,j´ai pas du tout aimé ce nouveau look de Dante,j´aime bien comment il est dans le 1 et le 4 (le 2 c´est à part)

le scénario du 1 est tres banal mais bien fait,il y a une émotion la dedant,notament la scene de la fin où Mundus tue Trish,une tres bonne musique aussi et même une atmoshere (ce qui est tres rare dans jeux d´action) voila tout pour dire que je vaux de ce devil may cry 4 qu´il soit au moin comme devil may cry 1!

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:28:06

JE pense comme toi . Sauf pour DMC 2 , ou le brosshing de Dante est affreux , et ses ligne trop feminine .

La vidéo du moment