Aki -> du calme, ne t´enfonce pas aussi loin ke lui (c´est possible ? )
Evilachot -> il serai tan ke tu arrete de te rabaisser tt seul, t as des choses à dire mais n´en fait pa un topic pour autan
ps : es grand, es bon, a de la compassion
Akiru_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:52:15
Pourtant evilachot quand il a l´air sympa des fois quan dil parle mais pourquoi nous remplir de topic comme ca . j´veux bien en discuté dans le blabla , mais c´est dommage de voir plein de topic interessant aller dans les profondeur du forum a cause de ca .sans oublier devil may die la .
Akiru_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:53:09
Evilachot on se sert la main ?
Devilwithin
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:26:52
là moi je dit bravo! c´est ainsi que doivent se terminer ces petits désagrément.
UltimateGreyFox
Niveau 7
19 octobre 2007 à 02:39:43
Je félicite ce forum qui redresse un peu le niveau de certain forum jv.com populaire. Ca part pas en sucette et ca sais résoudre les choses intéligement. Sinon mon mot à dire le créateur de ce topic soit c´est une personne complétement simplet et trés soigneux pour sa ludothèque, soit c´est un débile profond qui s´est pris d´une envie un bon matin de faire chié le monde. Entre les deux cas je pense plutôt au dexième cas.
mugennoho
Niveau 6
19 octobre 2007 à 09:07:58
mais ou sont passer les bonne veille dispute du fofo???
stinger03 revient tu nous manque...
akiru pour une fois ta raison
eviltruc...tu sers vraiment a rien.tu cherche juste a foutre la merde.maintenant,arrete de t enfonce
Big_Fish_38
Niveau 3
19 octobre 2007 à 09:47:30
je te propose un jeu a 120 euros don la jaquette va tré bien avec les couleurs de dmc 4.