moi je vé tré bien.
columbo c´est bien.
ça me rappele ma jeunesse. que de souvenir. peter folk est excelen dan ce role.
serie que j´aime bien : ncis.
et: [Darky] Posté le 03 juillet 2005 à 11:58:22
Navarro, Julie l´ecso, UN femme d´honneur, la gendarmet, Cordie et fils, Avocas et juges, mademoisel Navarro, Derik ^^