de toute façon seul mé message sou le pseudo toums_38 compte car jé pa fé de regroupemen de pseudo pour brandon_heat_38.
en fait ces stat m´ennui maintenen, avan je trouvé ça drole mai c´est devenu inutile.
pui pourquoi tu di que jé vite avancé dan lé message..