toums_38
Posté le 29 juin 2005 à 20:35:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je mexcuse de rien du tou, javé di a messy que je lui donné ma voie et c´est ce que je feré car je lé promi.
mé je ne l´excuse pa d´avoir créé ( volé) un topic et de ne pa assumé son role de créateur.
De un je vois pas en quoi ca te regard, c´est etre Mess Et Loa seulement, de deux tu n´avais pas a le decendre comme ca, et pour finir, j´ai des doute quand a la sincerite de tes action, maintenet vous pouvez chercher longtemps qui je suis, vous ne trouverai pas, pour la bonne est simple raison que vous ne me connaisé pas, enfin pas comme je l´entend, ^mais attention qu´on ne dis pas que je suis lache, c´est un concour de circonstance
Sur ce l´affaire est colse, je trouve que tu a etais dege avec Mess, mais apres tout se n´est qu´une histoire de points de vue