CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La CaSte dEs EnfAntS de la NuiT

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
29 juin 2005 à 20:33:07

[Balthamos] est john car sur sa cate de visite il a mis courgette est Balthamos est messy j´en sui presque sure

devil_john
devil_john
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:33:18

[Balthamos] Posté le 29 juin 2005 à 20:21:43
salutations

là c´est moi :-)))

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
29 juin 2005 à 20:35:30

oui je laver dit tu a vus son kil le disent je sui vrément cherlocoms

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 juin 2005 à 20:35:37

je mexcuse de rien du tou, javé di a messy que je lui donné ma voie et c´est ce que je feré car je lé promi.
mé je ne l´excuse pa d´avoir créé ( volé) un topic et de ne pa assumé son role de créateur.

Bathamort
Bathamort
Niveau 3
29 juin 2005 à 20:36:26

Ouais bah Cherlocs, je sais toujours pas qui je suis :-p

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
29 juin 2005 à 20:37:52

Bathamort est messy :question:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 juin 2005 à 20:39:35

de toute façon il va cramé : jé retrouvé mon lance-flamme. :diable:

Bathamort
Bathamort
Niveau 3
29 juin 2005 à 20:40:15

toums_38
Posté le 29 juin 2005 à 20:35:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je mexcuse de rien du tou, javé di a messy que je lui donné ma voie et c´est ce que je feré car je lé promi.
mé je ne l´excuse pa d´avoir créé ( volé) un topic et de ne pa assumé son role de créateur.

De un je vois pas en quoi ca te regard, c´est etre Mess Et Loa seulement, de deux tu n´avais pas a le decendre comme ca, et pour finir, j´ai des doute quand a la sincerite de tes action, maintenet vous pouvez chercher longtemps qui je suis, vous ne trouverai pas, pour la bonne est simple raison que vous ne me connaisé pas, enfin pas comme je l´entend, ^mais attention qu´on ne dis pas que je suis lache, c´est un concour de circonstance

Sur ce l´affaire est colse, je trouve que tu a etais dege avec Mess, mais apres tout se n´est qu´une histoire de points de vue

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 juin 2005 à 20:46:49

en effet, tou n´est qu´une question de point de vu. je lui en veu surtou de c´etre barré en lassan son topic dan la merde, de n´avoir jamai fé de mise a jour sur sa caste ( quoique loa a pa l´air préssé nom plu).

mai de toute façon tu a raisson : ce n´est plu mon probleme.

quan a dire que jé été " dege" ( deguelasse je pense) sache que jé été gentil et si je l´avé voulu j´auré pu etre bien plus méchant.

Bathamort
Bathamort
Niveau 3
29 juin 2005 à 20:49:15

oui donc, on a vraiment pas le meme point de vu, je vais pas argumenter, ca ne serviurai a rien, si ce n´est a bouzier mes derniers neurons

devil_john
devil_john
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:50:06

toubidoubidou woah :p)

Bathamort
Bathamort
Niveau 3
29 juin 2005 à 20:50:49

Plait-il jeune Padawan ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 juin 2005 à 20:51:17

au contraire, argumente, je né rien contre la ctritique si elle est constructive.
si tu arrive a me prouvé que jé été mechant, je l´admetré.

Bathamort
Bathamort
Niveau 3
29 juin 2005 à 20:53:21

Erf, je le ferai, en temps, en heure, et en lien voulu, laisse moi un mail... :ok:

Bathamort
Bathamort
Niveau 3
29 juin 2005 à 20:54:14

en lieu* :honte:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 juin 2005 à 20:55:05

jé qu´une addresse mail et elle est sur mon nom. je n´est pa msn.

[Full]
[Full]
Niveau 4
29 juin 2005 à 20:57:02

Salut a tous !

Messy m´a dit que vous vous ennuyez ici ( C´est messy hein ! ! :p)

Donc moi je viens vous dire que si Messy vous manque il est sur DMC-FRANCE : http://www.dmc-france.tk

Venez nombreux ! !

Bathamort
Bathamort
Niveau 3
29 juin 2005 à 20:57:17

ok merci :-d

Bathamort
Bathamort
Niveau 3
29 juin 2005 à 21:00:41

Mwarf passe lui le bonjour de ma part ^^

Bathamort
Bathamort
Niveau 3
29 juin 2005 à 21:01:11

bah en fait non, il sait pas qui je suis...

La vidéo du moment