Tu seras mon asocié si tu trouve des indice apelle moi tu ca quele numéro celui la qui est top secret
Toums_38
Niveau 51
29 juin 2005 à 19:27:40
je peu e trompé, ça arrive d´ailleur assé souven mé bon. si ta bessoin de renvor, previen moi, j´appelle mulder. quan a scully...une rousse pluto joli bien dark...mouais, je pren puisque c´est une soret de nevan.
brandon_heat_38
Niveau 5
29 juin 2005 à 19:28:08
tu li dan mé pensé.
-crinchomax-
Niveau 22
29 juin 2005 à 19:31:32
oui j´ai vus sa
Toums_38
Niveau 51
29 juin 2005 à 19:35:06
bon je vé mené l´enquete. je seré de retour biento a moin que je decouvre tro et que le ne me reduise au silence...
tchao. et si je ne revien pa : venger moi.
-crinchomax-
Niveau 22
29 juin 2005 à 19:37:54
mdr je serais discrétos
Pinkchty
Niveau 5
29 juin 2005 à 19:46:36
Bonsoir
Toums_38
Niveau 51
29 juin 2005 à 19:50:29
jé trouvé : c´est en fait le fils de la soeur de son oncle.
désolé mé jé rien de mieu pour l´instan.
Pinkchty
Niveau 5
29 juin 2005 à 19:51:32
Vous parlez de quoi la
-crinchomax-
Niveau 22
29 juin 2005 à 19:52:51
tu est un suspect
Toums_38
Niveau 51
29 juin 2005 à 19:53:51
ben euh de toi... dsl. mai on sé pa si tu est vraimen nouvo ou si tu utilise un autre pseudo.
mai bon...ne t´en fai pa, on est pa méchan, on va juste t´espioné.
-crinchomax-
Niveau 22
29 juin 2005 à 19:55:58
déja se n´est pa john parcontre on est trés méchant
-crinchomax-
Niveau 22
29 juin 2005 à 19:59:09
je me demande si se n´est pas temen
Toums_38
Niveau 51
29 juin 2005 à 19:59:42
ta dé info, lé mienne son nulle et jé du tué un type pour savoir qu´il posté sur le forum de dmc3 et qu´il a 12 ans. bref que dé info deja connu.
Bathamort
Niveau 3
29 juin 2005 à 20:00:51
-crinchomax- Posté le 29 juin 2005 à 19:52:51 tu est un suspect
Plus que tu ne le crois :007:
-crinchomax-
Niveau 22
29 juin 2005 à 20:01:27
tu la tuer comment je voudré des esplication trés présice
brandon_heat_38
Niveau 5
29 juin 2005 à 20:01:44
je pencheré plus pour messy qui a peur de revenir.
d´ailleur son depar me pose probléme : jé di que je voteré pour lui en ten que modero ( et je respecte me promesse) mé si il ne vien pa je ne sé pa quoi faire.
Bathamort
Niveau 3
29 juin 2005 à 20:02:03
Vous voyez je suis pas si jeune que ca en faite
-crinchomax-
Niveau 22
29 juin 2005 à 20:03:47
oaui je sui sure que c´est messy encore un otre psodo.moi je voterais pas pour messy je c´est déja qui je vais voter