ouais mé lé lycéen c´est dé feignan. c´est pa comme le bts
devil_john
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:40:13
oui et alors
je suis fier de ma feignantise
Toums_38
Niveau 51
28 juin 2005 à 18:42:57
moi aussi je veu rien glander de mé journé et rester sur l´ordi
devil_john
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:43:30
j´ai pas rien fait jsuis re aller a la fete du ciné
Toums_38
Niveau 51
28 juin 2005 à 18:44:59
voir quoi
devil_john
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:49:15
madagascar et SW3
Toums_38
Niveau 51
28 juin 2005 à 18:51:50
pfff. bon madagascar je veu bien mé bon, sw3...
devil_john
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:55:17
bouarf c t pour un pote qui l´avait pas vu
moi voulais voir crazy kung fu
Toums_38
Niveau 51
28 juin 2005 à 18:57:14
ah jé le dvd. mé il foire au debut et jé pa envie de voir la fin.
devil_john
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:00:37
pourquoi ? ?
c´est marrant
comme shaolin soccer
Toums_38
Niveau 51
28 juin 2005 à 19:02:34
ouais mé quan je di debut c´est 1/4 du film, je veu pa connaitre la fin en ignoran le debut.
pendan que j´y pense, messy il c´est vraimen barré il va revenir quan le jeu sortira.
devil_john
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:04:02
il m´zs dit qu´il voulait revenir mais je lui est repondu qu´il serait ridicule vu qu´il avait dit qu´il partirait
Toums_38
Niveau 51
28 juin 2005 à 19:09:51
tan pi... et loa, elle se cache où? je veu monté en grade moi..
devil_john
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:10:57
moi nossi
Toums_38
Niveau 51
28 juin 2005 à 19:16:04
moi dabor. pui gé oublié de dire Devil_John Posté le 28 juin 2005 à 19:04:02 il m´zs dit qu´il voulait revenir mais je lui est repondu qu´il serait ridicule vu qu´il avait dit qu´il partirait
comme il été déja ridicul avan, je pense qu´il va revenir...a la sorti du jeu..
devil_john
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:16:22
Toums_38
Niveau 51
28 juin 2005 à 19:19:38
un jour que je me faisé chier jé essayé de faire descendre sa " caste" sur la 2ème page : jé presque reussi.