ba sa se trouve jepouré voir ma copine juste 2h c trop nul
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:28:15
alor ta prit mon adrese crinchomax
-crinchomax-
Niveau 22
28 juin 2005 à 09:33:28
Elle marche pas ton adresse hotmail
devil_john
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:33:58
-crinchomax- Posté le 28 juin 2005 à 09:26:50 ba sa se trouve jepouré voir ma copine juste 2h c trop nul
toi au moins tu vas la voir
-crinchomax-
Niveau 22
28 juin 2005 à 09:37:33
c´est vrai c´est pa le cas de tout le monde mes tu la toujour pas revu.
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:42:18
DANTEvsVERGIL@hotmail.fr sé araubasse le petit truc comme sa @
-crinchomax-
Niveau 22
28 juin 2005 à 09:45:34
voila je l´est rentré
devil_john
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:46:50
je vasi au ciné
a ce soir
-crinchomax-
Niveau 22
28 juin 2005 à 09:48:10
bye john bon ciné
-crinchomax-
Niveau 22
28 juin 2005 à 10:23:00
Je supose k´il y a plus personne
ifrit93
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:09:16
Quelqu´un sait si les notes du bac on les reçoient par lettre ou faut aller les voir au lycée?? ^^
temen-ni-gru
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:25:48
salut les casteurs
temen-ni-gru
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:28:26
vous ete la??
temen-ni-gru
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:30:54
y devrai faire un smeyley :seul:
temen-ni-gru
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:32:54
ayé j´me tappe des barres tout seul
temen-ni-gru
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:49:43
pk ya toujours personne???? :sniif2:
Pinkchty
Niveau 5
28 juin 2005 à 12:43:51
Reaver_Guardian Posté le 27 juin 2005 à 16:09:54 Je vais poster les chartes pour lesquelles vous allez pouvoir voter. un vote par personne. Vous avez une semaine pour désigner la charte que vous préférez. Fin des votes lundi 4 juillet à 00h00.