CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La CaSte dEs EnfAntS de la NuiT

DébutPage précedente
«1  ... 531532533534535536537538539540541  ... 543
Page suivanteFin
[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 23:33:01

tandis que je retirais mon casque mes longs cheveux roulaient sur mon dos,et mes yeux de couleur pourpre revoyait la douce lumiére du jour... (j'ai toujours aimé ce genre de description,ça me fait révé des fois...)

Rogcat Rogcat
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 23:36:04

oh, on commence par ma toute première fic :rire2: sans doute pas la meilleure, mais celle où j'avais le plus d'idée :)

j'avais quand même un peu de gueule pour écrire à 12 ans (pour celle-là, t'as qu'à aller voir sur mon blog JV.com tout de suite, tout y est)

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 23:36:55

le 8! ça m'ai presue fait pleurer la scéne quand squall sauve linoa dans l'espace,quand elle a failli mourir par manque d'oxygéne

Rogcat Rogcat
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 23:42:54

un grand moment, c'est vrai... moi mes dernières larmichettes c'est après le reviosionnage du film 6 de Sar Wars (Le retour du Jet d'Ail) quand Luke met son père a brulé sur le bucher, c'est kriste un meuchant qui part

sinon je crois que je vais faire un nouveau blog pour ma fic sur Dmc, je pense que celle-là vaut bien le coup... et j'essayerais de rajouter les simili-trucages que je fais sous Potofiltre... (je débute seulement, mon dernier projet en date, une bannière Dante/Vergil de Dmc3)

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 23:45:25

pleine d'ambitions et de volonté :-) j'aime ça,je te souhaite un trés bon courages pour tes projets

Rogcat Rogcat
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 23:47:36

oué, pleines d'ambition et de volonté pour leur massacrer la tête sur des fonds flous mixés entre le bleu ciel et le rouge sang :rire2:

ah lala, la vie passionante de Rog', ça fait peur

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 00:04:09

rogcat :-) je t'assure qu'elle est pas mal du tout ta premiére fic, (je ne fais presque jamais de compliments) continue kom sa c tré bien! o fait,pour lire tes fics,il é préférable que j'aille sur lequel de tes blogs?

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 00:08:01

rogcat :d) o fait,voici un poéme du genre sombre et maléfique que j'apprécie personellement,peut étre l'utilisera tu pour une de tes fics,bref...

Le Damné

Voyez, voyez les cicatrices du passé
Qui balafrent mon cœur meurtri
Si les yeux donnaient sur l’âme
Vous n’aimeriez pas ce que vous y verrez
Haine et colère rangent ma poitrine
Nourrissant la folie d’une âme en peine pleurant sa liberté
L’homme n’est qu’une bête dans ces sombres vallées
Le sadisme guide ses gestes
Et l’hypocrisie cache sa sauvagerie
Gronde, gronde océan de dégoût
Mais ta colère est veine l’homme est tel et ne changera jamais
Il trempe ses frères et les poignarde par derrière
Je souffre je souffre mais point de maux de chaire
Le désespoir me consomme tels les flammes noires de l’enfer
Flammes que ne peut éteindre que le sang de mes bourreaux
Que dieu n’a pas cru bon de damner
Alors je prie le porteur de lumière de les saigner
Tremblez, tremblez pauvres mortels
Je suis la main de Lucifer
Qui viens récolter vos âmes pour le seigneur des damnés

Rogcat Rogcat
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 00:09:53

j'en ai que deux, donc c'est pas compliqué, celui sur JV.com c'est ma fic Dynasty Warriors et celui sur Skyblog c'est celle sur Tekken...
Celle sur Dbz est uniquement sur le forum de Dbz Budokai Tenkaichi 3 ("La fille de la Lune") et celle de Dmc uniquement ici ("La rose et le sabre")

voilà, c'est tout
sinno merci, mais comme je disais, ma 1e est bien, mais les suivantes sont mieux parce que j'ai peaufiné le style/les descriptions entre deux, et si tu compares un des premiers chapitres avec l'un des derniers, tu verras déjà une nette différence, pourtant qui n'ont que 8 mois d'écart pour certains :p)

(Et tu peux poser des questions, hein xD je radotte)

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 00:17:00

avec quel genre d'histoires tu es le plus a l'aise quand tu écrit?

Rogcat Rogcat
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 00:20:23

Fantastique, tout ce qui tourne autour des quatres éléments fondamentaux surtout, ensuite vienne la magie, les opposés (démons/anges), les alter-égo (si tu regarde bien, seule ma fille de ma fic Dbz n'a pas d'esprit autre que le sien au corps)

sinon le poème est sympa oui, j'ai repéré deux fautes, mais pas énormes donc rien de grave

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 00:21:14

rogcat :d) j'aimerais savoir un truc o fait,si tu devais associer des musiques a tes fics,quelle genres de musiques mettra tu? le genre de musique que tu préfére ou des musiques qui vont bien avec l'histoire?

Rogcat Rogcat
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 00:24:05

ah, bonne question, je pense qu'en général ça dépendrait du chapitre... après comme j'écris souvent mes chapitres sur un fond musical (souvent Sonata Arctica, parfois Kamelot mais c'est plus rare et ça me parait plus adapté à Dmc)
J'ai voulu faire ça pour ma dernière fic en date, et à vrai dire, il n'y a que certains passages auxquels j'ai trouvé une musique, par exemple "l'ascension" de Vergil, je lui ai mis une musique de l'Ost de Baten Kaitos en fond, et ça rendait pas mal

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 00:35:40

rogcat :d) en effet,la musique que tu as choisie correspond bien a la scéne. la musique "soldat belliqueux" de baten kaitos correspondra bien a une ou des sonldats sont entrain de se préparer a combattre,enfin c mon avis,tu met le plus souvent un héros ou une héroine? (je n'ai lu que ta prémiére fic mais j'aimerais bien avoir quelques apperçus sur ta façon d'écrire et de penser avant de lire la suite)privilége tu l'amour dans tes fics?

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 00:37:19

une histoire d'amour je veu dire,du romantisme,est ce que tu aimes évoquer ce genre de sujet dans tes fics?

Rogcat Rogcat
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 00:39:38

Héroïne oblige, je suis une fille, mais ça donne souvent 1 ou 2 filles dans l'histoire pour 3 à 7 garçons, ça dépends de l'histoire
l'amour oui, bien sur, fille oblige et surtout c'est un petit peu ma revanche sur le destin, moi qui attends toujours après un homme digne de ce nom, mais ya des nuances entre mes fics, ya de l'amour franc et avoué, de l'amour caché que je suis (je pense) la seule à avoir connaissance et la juste mesure entre les deux par de petits signe ^^

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 00:47:14

c rare de trouver des filles qui pensent comme toi... moi j'ai failli de ne plus jamais croire en l'amour tellement ma seule et unique histoire d'amoure était déprimante,je trouve l'amour merveilleux mais je préfére ne plu m'en approché...

Rogcat Rogcat
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 00:48:48

onox :d) michiiii, je crois que t'as ouvert la vanne des compliments juste pour moi, fallait paaaaaas *Voix de Gourdasse prétentieuse*

bon, moi je vais me coucher @pluche et qui sait, @la prochaine peut-être ^^ :)

[onox-dorf]_ [onox-dorf]_
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 00:51:29

bonne nuit et a trés bientot j'espére :-) @+

Rogcat Rogcat
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 09:20:53

:salut:

Présente pou tailler une bavette, quand vous voulez :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment