CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La CaSte dEs EnfAntS de la NuiT

Serena
Serena
Niveau 10
20 février 2008 à 22:38:59

Oups désolée :rouge: A mon âge, j'y vois plus :o))

Je connaissais pas...

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 22:39:41

Ca a l'air marrant ce jeu...

Ouaip j'suis passé voir, ya des trucs pas mal déja xD

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 22:39:56

J'sais pas comment ils vont pouvoir l'adapter sur DS oO

mdr Serena, pas de soucis ^^

Ce jeu m'a l'air super sympa (j'adore créer des monstres :-d )

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
20 février 2008 à 22:42:05

Ah j'aime bien ce genre de jeu original ^^ Ca serait bien qu'il ne faille pas un gros PC pour le faire tourner. :p))

Serena
Serena
Niveau 10
20 février 2008 à 22:44:21

Oui, mais avec la chance qu'on a, il faudra un PC qui tourne avec un moteur d'avion :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 22:49:58

Non, justement, apparement un pc "normal" pourra le faire tourner, mais ce ne sont que des suppositions.. En gros, si tu peux jouer avec les Sims 2, ça passerait. Mais rien n'a été dévoilé encore, donc faut attendre.

Serena
Serena
Niveau 10
20 février 2008 à 22:56:35

Mon ordi rame avec les sims 2, ça risque d'être dur :rire:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 février 2008 à 00:03:03

blackbirdie, tu vois le fait de ne pas me presenté vas me permet de te dire d'aller de faire f..voir, je surs a la fac depuis 8h du mat et j'en suis sorti y une demi heur, je suis creuvé et je n'ai pas eu le temps de manger, j'ai bossé 16 non stop aujourd'hui, Et je sais pas si tu a deja assisté a un court de biologie cellulaire mais j'te confirme que tres loin de la branlette, alors ta remarque narquoise tu peux te la foutre ou je pense.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 février 2008 à 00:07:57

oula on se calme c'etait pas mechant,et puis tes pas le seul a etre a la fac donc descend un peu de tes grands chevaux.
C'est pas parce que ta eus une dure journee qu'on doit en subir les frais :nah:

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:08:00

arf, dommage serena ^^ faut voir aprés, y'a un site (j'te retrouverais l'adresse) pour savoir quel jeu marche sur notre pc ^^

:rire: Blackbird, si toi tu passes sous correcteur word, ça te réussit pas :-p

Hey mon loup, j'ai validé la biologie cellulaire !! Et dans les cent premiers :content: Débarrassée jusqu'à l'an prochain ^^

Par contre j'ai un soucis en chimie, j'avais 7 sur 20 au contrôle continu et dans la moyenne ils ont compté 7 sur 40 :doute: doit y'avoir un soucis, comment je pouvais rattraper 23 points avec un contrôle terminal sur 20 ? (que j'n'ai d'ailleurs pas passé, j'ai vomi sur le prof :/ j'étais vraiment malade ce jour-là :rire: ) En tous cas, j'ai eu 14,5 en chimie / réaction chimique / organique avec mes tp et td, bien :content: aussi !

Par contre, pour les maths, j'suis foutue, j'ai 10 sur 40 mdr bref, sinon j'ai tout validé, ouf !

Faut que j'arrache le deuxième semestre :peur: je stresse, c'est malin :-(

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:09:20

Ludo, c'est pas UNE dure journée, c'est comme ça depuis deux ans ^^ Il est à la médecine de Montpellier (qui est la plus dure de France, moi j'aurais pas tenté :doute: ), et c'est normal d'être fatigué. T'as été un peu méchant tu sais, je sais pas si tu le remarques toujours.

Moi j'suis invexable, pas tout le monde :rire: (j'ai pas assez de neurones pour ça ^^)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 février 2008 à 00:11:03

en meme temps j'utilise tres rarement wordpad ,et surtout pas pour tapper un message de 2-3 ligne. :nah:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 février 2008 à 00:13:09

bon sa va je m'escuse,j'avoue avoir ete un peu direct dans ma facon de m'exprimer :desole:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 février 2008 à 00:15:53

Lol j'te remercie ma curc mais dieu merci j'ai fini toute les conneries en Chimie ou Biochimi, pour la remplacer par de la Biocellet biomoll (ouaip trop bien :hum: )

Pour ce qui est de la remarque qui vole aussi haut que mes flatulences a la sortie du resto U, ça fait juste depuis le CP que je m'en prend des comme ça. Donc les petites allutions comme ça, sa me passe a dix mille.

Info pour toi quand même, sache qui a des gens qui ont des tromatismes, et que quand tu met ton gros pied dedant, tu t'en prendra toujours plein la gueule, on vera quand tu sera handicapé d'une atteinte nerologique comment tu reagira toi.

Instant calimero OFF

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 février 2008 à 00:19:22

me parle pas de traumatisme ,je suis aussi bien placer que toi pour le savoir :hum:

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:24:29

lol, vilain petit canard et sa coquille va :p)

Mwarf, je suis partie sur de la chimie de haut niveau, encore plus de maths (enfin, des statistiques maintenant, c'est d'jà mieux ^^) De la physique Thermodynamique (je préfère la quantique, c'est bien plus simple ! ) Moi la biochimie vu que j'suis au rattrapage (il me faut un 12 ! faisable.. j'espère :peur: ) j'en boufferais pour les vacances, mais la chimie thermo et la chimie réactionnelle et organique, c'est folklo oO

Ben j'bouffe aussi de la biocell biomol sinon, mais en pire : biologie végétale, mycologie, et biologie animale. Donc j'fais beaucoup de cellulaire avec les plantes et les champis (moi j'aurais préféré apprendre à en faire des hallucinogènes :nah: ), et en Animale on apprend juste la systématique (position dans les groupes pour les néophytes) et c'est vraiment.. t'imagines, je dois connaître tout de l'embranche à l'espèce, mais pour tous les genres d'animaux, du ténia à l'éléphant, en passant par les protozoaires (qui s'en soucient) les poiscailles, les .. bref, on s'en mazette le coccis !

Bon, les gars, si on arrêtait le jeu du "j'suis le plus traumatisé" lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 février 2008 à 00:24:47

wouhou ! Queen of the Damned New Pages !

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
21 février 2008 à 00:27:01

argh le teniaaa ne redit plus ce nom :peur:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
21 février 2008 à 00:27:56

dont worry...about a thing..cause everything..is gonna be alright!!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 février 2008 à 00:30:45

Lool quesque j'aime la thermo chimi, on te balance une pauvre courbe avec des isporene et demerde toi.
Franchement j'adore l'orga ou même la bioch mais quand on voit les QCM qu'ils nous ont paussé faut pas pousser, 3/4 des reponses n'etaient même pas dans le court.

Apres faire de la biocell et mol ne me derange pas, même si je trouve ça compltement abrutissant, (et faut voir le court que j'ai, vraiment de la merde) d'ailleur la prof en prend pour son grad, deux fois qu'on la fait pleuré en 4 court^^
MAis c'est que j'ai pa que ça, entre l'anat, l'embryo, la procreatique, l'ethique, le cancer, la physique , la biophysique ça commence a être vraiment chiant.

Juste une question ta pas l'impression que la biocell se limite a cette grande question:
"Mais y a combient de putain de signal d'addressagne au RE "

La vidéo du moment