CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La CaSte dEs EnfAntS de la NuiT

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 23:46:10

Non me corrige pas,ne te donne pas cette misére....Façon j´ai dit je prendrai exemple sur ma fifille...enfin quand elle fera mieux :noel:
Tu chipote pour rien toute façon :nah:

KryoZ
:d) Eh kryoZ on ta jamais dit que tu......ressemble a Agnus :noel:
Non, mais on me dit souvent que je ressemble a Credo :noel:

Et toi on t´a jamais dit que tu ressemblais a Argosax ? :o))

Non et vu que je connai pas,on n´a pas pu dire que je ressemble a lui :noel:

666master
666master
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:47:20

Coucou très chère alter ego...je n´ai jamais parlé d´autorisation mais de confirmation :-)))

et si tu veux je t´enverrai des photos de moi... autant habillé que lorsque j´ai fait ma crise de jalousie si tu le veux...tu sais maintenant avec ma formation et mes 15h de sport par semaine je suis assez fier de ma condition physique... :lol:

comme ça tu verras si mes cheveux vont bien :-)

Bon alors comment ça se fait que je ne vois jamais ton très joli minois sur msn mademoiselle? je croyais que tu m´avais bloqué moi :snif2:

très amicalement
666master

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:49:29

Oh, non, jamais :choquee:

Simplement, je n´ai plus eu internet pendant prés d´un an, et aprés, ayant perdu l´habitude, je n´y retourne pas souvent, et surtout pas ces derniers temps avec les partiels (et le boulot ^^)

666master
666master
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:59:35

:lol: je m´en doutais mais je voulasi avoir confirmation...t´es pas la seule à jamais te connecter.. c´était juste une petite boutade :-))) je voulais surtout pas te choquer :)

j´espère que tes partiels se sont bien passés pour toi et que tout baigne dans l´absolu :-))) je t´embrasse très fort chère alter ego et tu sais pas à quel point c´est agréable d´avoir de tes nouvelles...je sentais comme un grand vide en moi ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:02:52

Je te remercie, c´est trés gentil de ta part :-)

Tu m´as manquée aussi, tu sais que j´écoute toujours "Me, myself, and I" quand je suis nostalgique ? ^^

Moui, pour les partiels, étant donné que je n´ai pas révisé, ils se sont mieux passés que je ne l´aurais cru, sauf que j´ai été malade au milieu du dernier partiel, j´ai dû quitter la salle... :/ Tant pis, je le passerai au rattrapage :o

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 00:16:16

Whoa de l´amour dans l´air c´est tellement.....beurk :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:21:05

Tu es juste jaloux :-p

666master
666master
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:26:00

Alors là tu me troubles mademoiselle...je l´écoute aussi en pensant à toi assez régulièrement ce morceau c´est fou ça! :-))

On mérite vraiment nos grades d´alter egos ^^

Bon donc pour tes partiels c´est wait and see si je comprend bien lol

moi je pense que ça s´est pas trop mal passé..mais ce semestre c´est horrible je fais que 5h de sport par semaine parce que l´an dernier j´ai validé tous mes sports...blerg..

enfin c´est la vie...

ah au fait je sais que t´habites sur Caen, même que je me fais toujours la réflexion "elle veut vraiment me faire raquer de plus en plus l´essence pour que je vienne la voir la demoiselle"

je t´embrasse fort miss :-)))

et non pas de l´amour Darksasuke...juste une grande complicité...voire très grande..hein miss?

et j´aurai du prendre un autre pseudo...genre nejithebest rien que pour toi Darksasuke :-p :ange:

amicalement
666master

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:39:04

Et oui, on le mérite ^_^

Et tu ne peux pas t´inscrire à d´autres activités sportives en plus de la tienne ? Dans mon université, du moment qu´on a payé la cotisation pour le sport, on peut tout faire, tant qu´on veut. Et on a une piscine universitaire où on peut aller aussi longtemps et souvent qu´on le veut (pendant les heures d´ouverture bien sûr :) )

Beeen, tu peux prendre un train ^^ Ca serait sympa que tu viennes ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 00:39:36

Jaloux?Ouai ouai c´est ça ,miss......bas de gamme :noel:

lol 666master je m´en souviendrai.
Et puis toi et ta complicité avec mademoiselle je vais le....
Non rien :noel:

Ps:Je respect votre complicité vous inquiétiez pas :)

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:42:19

:monoeil:

666master
666master
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:43:06

ben si je peux mais disons que je peux me permettre avec mon emploi du temps que 5heures..parce que le truc c´est que j´ai validé tous les sports ce semestre....eh oui j´ai pas joué stratégique là ^^

t´as pas tort le train c´est aussi un bon moyen...faut voir...faudrait que je sache où loger par contre... :sarcastic:

et sinon t´as mon numéro de téléphone ou pas, mon actuel je parle...

parce que tu pourrais me filer le tien par ce biais...la dernière fois que je t´ai eue au telephone tu devais racrocher parce que les experts: las vegas commençaient... :lol:

je t´embrasse miss :-)))

@bientot j´espère

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:46:06

Moi aussi j´aimerais bien avoir ton Num de telephone master :noel:
:rire:

666master
666master
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:47:43

commence par m´inscrire dans tes contacts msn...je le donne pas comme ça :lol: en tout cas, artistiquement originale ta photo de Vergil et Dante s´embrassant.. :ok:

amicalement
666master

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:50:19

:rire:

Quoi, j´ai toujours des excuses bidons :rire:

Non, je n´l´ai pas, enfin, je vais vérifier tout de même, mais j´ai changé récemment.

Ben j´ai un nouvel appart´, et j´ai un canapé-lit dans mon salon, tu pourras dormir chez moi ^^

bisous, à bientôt te lire ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 00:54:29

Moi je suis pas invité ?n on?ok je comprend,c´est pour ça je me suis ramassé des vents dans des topics :sournois:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:54:33

Okay je te met dans mes contact et n´oublie pas de m´appeler pour le plan...atchoum ! :rire:
Je dek évidement :rire2:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 00:54:49

Prince of the Damned New Pages?

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 00:55:16

pfff fallait qu´il y´ai un ..... KyoZ :diable:

666master
666master
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:57:50

hmmm je pourrais dormir chez toi donc ça c´est réglé... eh ben écoute faudra qu´on se concerte mademoiselle...

en ce qui concerne le numéro, envoie moi un mail et je t´enverrai un texto ou l´inverse ou alors on se voit sur msn...^^

bon dans ce cas j´ai intérêt à cultiver mes nabdominaux si je veux concerver un corps d´athlète histoire que tu sois fière de m´avoir comme alter-ego..autant que je suis fier de t´avoir comme second moi :)

bon je vais dormir pour rêver de ma capacité à voler où je veux...Eh on a beau dire ce serait vachement pratique si je pouvais voler jusqu´à chez toi..en plus ça ferait un petit coté superman qui n´est pas pour me déplaire...bon allez au dodo et t´inquiètes pas je retiens la page pour demain à la première heure lire la réponse que tu m´auras formulée en prenant ton plus beau clavier (à défaut de plume ^^) j´en suis persuadé..

je t´embrasse et à dans environ une heure (quand je me serais endormi quoi :-))) )

Ciao chère et estimée alter ego...ça m´a fait super plaisir de faire discutte avec toi... j´espère ce plaisir partagé :)

La vidéo du moment