Voilà ! À première vue je ne suis qu´un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime et vice-versa. Ce visage n´est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd´hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir, les vieux restes d´une vexation vieillissante aussi vive que vivante et voué à vaincre cette vermine vulguaire vivace virulante et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs ! Le seul verdict que je voie est la vengeance. Une vendetta violente brandie tel un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l´essentiel. Pour vous je serai Bondzakurd
Desoler il est 1h30 je sors a peine de la vac et je dois y être demain a 8h, ce qui veux dire que dans 6h je suis lever, et ça va continué comme ça pendant longtemps, jusqu´au CONcourt.
Si vous avez un message de soutient, de la nouriture, des qcm n´hessitez pas. Sur ce je vais terminé mon ethymo et essayer de m´endormir.