Bon, sur le fofo DMC1 il y a eu la Caste crée par LoadragoMaster
Caste qui est aujourd´hui une veritable legende, on entend parler des gens qui l´on habité mais on ne les voit jamais car ce sont des être superieur. Seul l´un d´entre eu continue sa tache parmis nous autres mortel, et cette déese se nome mon petit curc 
LoaM c´est fait hacker son pseudo, loa est une femme
Sur dmc 2, la caste qu´avait crée LoaM a été remplacé par la caste crée par LoadragoNmaster, nouveau pseudo de LoaM
Sauf que loaN est un garçon d´apres son blog et son msn, il se fait en realité passé pour loaM. Ce qui rend encore plus mystiq la caste car la veritable Loa n´a plus foutu les pied (a ce qu´on sait sur les fofo depuis l´ouverture du fofoDMC2) Tout le reste etant un hommage mystique me laisse pensé que LoaM est en réalité Dieu le créateur. Mais peux être esse l´un d´entre nous, peu etre esse moi, niark.
Dmc3 toujours a couverture LoaN crée la Caste mais Starfighter franchement elu modo n´est pas dupe et me devoile la verité sur loaN
Sur DMC4, messy le petit vilian mechant pas beau crée la caste, apres 2 mois d´activité, Loa derbarque et fou le bordel, grace a un super mec vachement cannon et bien golé/monté et super intéligent, ce mec c´est moi, il y a réconsiliation et loaN (l´imposteur) crée la caste de DMC4 (la "veritable")
Curc la suvavel fini par abandonné le fofo et j´ai été a ma demande nomé Grand Gourou de la Caste, et je rappel que je le demeur encore ! MAis je reste pres a céder mon pouvoir provisoirement.
Autrment dit, Dieu ici c´est moi ! Ca va je blague.
Voila pour l´histoire de la caste