Tzako Posté le 26 juillet 2007 à 22:20:49 Je sais que je casse vos insultes sur MGS4 (Nan j´rigole...MAIS ME TAPEZ PAS BON SANG T.T) mais on est bel et bien sur le forum de DMC 4 , non ? Et on se demande ( enfin JE me demande) qui est Nero, non ?
Eh bien Nero est (peut-etre) le frere de Dante,La preuve:
Dante et Nero, deux bellâtres qui ont la classe,[ICI]deux frères qui aiment se mesurer l´un à l´autre[/ICI], deux héros qui manient l´épée mieux que personne. Un jeu doublement beau dans cette salve d´images où les passages de gameplay font particulièrement bonne impression. Devil May Cry 4 que l´on attend impatiemment au Japon pour la fin de l´année sur PS3, Xbox 360 et PC, conservera donc cet esthétisme qui le caractérise tant.
Lire la suite...
Enjoy !
DeviL_CourGette Posté le 27 juillet 2007 à 00:07:25 Mouais, si tu suivais les news depuis un certain plutot que de venir nous faire la morale sur le topic BLABLA du forum tu saurais que pour l´instant, à moins d´un rebondissement à la toute derniere seconde, Nero et Dante n´ont aucun lien de parenté et c´est pas parce que JV.com le dit qu´il faut le croire les yeux fermés...
Surtout que pour DMC4, ils sont completement à l´ouest question news.
comment tu tes fait cassé Tzako!