CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La CaSte dEs EnfAntS de la NuiT

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:28:37

Devil-Merde Posté le 23 juin 2005 à 22:26:08
c est pas de la provoque je veux juste faire monter les messages de ce pseudo c est tout

-> Desfois c´est si énorme qu´on peu même pas repondre...

Carnet d´bord : Quand je parlais des gros lourdeaux, c´était dans ces cas là par exemple^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:30:07

Darky ->

J´ais fini ma nouvelle video de dmc 3!! dit :
je dis merci a sa confience envers moi a darky
J´ais fini ma nouvelle video de dmc 3!! dit :
dis a darky merci pour sa confiance sur le forum setup

voilà c´est dit ; )

Devil-Merde
Devil-Merde
Niveau 3
23 juin 2005 à 22:30:28

rah vous etes pas content aujourd hui qu est-ce qui vous arrive ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:31:25

Star c´est quoi ca ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:31:39

Rien tu nous a juste bien cassé les couilles avec se pseudo et si on pouvait ne plus le looker sa serait sympas! :-)

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:32:38

[Darky] Posté le 23 juin 2005 à 22:31:25
Star c´est quoi ca ?

-> Un mess de Mess
:pacg:

Devil-Merde
Devil-Merde
Niveau 3
23 juin 2005 à 22:33:02

je vois pas pourquoi je vous casse les couilles beaucoup de monde change de pseudo :( moi je change un peu de pseudo et c est la pagaille directe ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:33:18

oui est puis me**e n´est pas un mot pour un pseudo.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:34:24

Devil-Merde
Posté le 23 juin 2005 à 22:33:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois pas pourquoi je vous casse les couilles beaucoup de monde change de pseudo moi je change un peu de pseudo et c est la pagaille directe ?

Tu as fai quoi hier avec se pseudo ?
Tu a cherché Star !
Or Star est mon poto ^^
Donc on est pas contents

Devil-Merde
Devil-Merde
Niveau 3
23 juin 2005 à 22:37:43

hier ? moi ? nan c est Devil_Dante_3 pac ce pseudo et en plus moi j ai insulté personne c est lui qui vient sur MSS ME chercher

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:38:33

On parle de Star, pas de nimport quel ado rebel quoi s´enfade pour nimport quoi :sarcastic:

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:38:46

Roh l´hypocrite :rouge:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:39:00

qui*

Devil-Merde
Devil-Merde
Niveau 3
23 juin 2005 à 22:40:07

Bon je recommence
hier ? moi ? nan c est Devil_Dante_3 pas ce pseudo et en plus moi j ai insulté personne c est lui qui vient sur ME chercher

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:40:12

Gotruc ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:41:31

non le qui etait une correction a mon poste.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:41:41

en plus jai toujours pas eu de cadeau :-p

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:42:27

c´est bien parti.

Ca viens d´ou cette histoire de cadeau ?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:42:55

je sais pas :( de hier soir :-d

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:43:03

Bon jbouge ++ ; )

La vidéo du moment