le cercueil c´est un verre avec tou lé alcool mélangé ( whisky, vodka, ruhm, tequilla, porto, cognac et d´autre que j´oubli): ça a un sale gout mai ça déchire.
et je décone hein : fait pa de cercueil a ton niveau, c´est dangeureu : jé dé pote qu´on fini a l´hopital.
bon je doi faire une course. a plu tar.