Je profit de cette longue periode d´absence lattente de nos cher ami forumeur pour annonce mon depart, non point de "reste" et autres non "pars pas"
j´ai fais mon temps et ce forum n´a plus rien a voir avec les forum d´antemps, notament le dmc2 qui etait d´antologie, MRbungle, residente, metal, nad, kaka, forum surlequel j´ai rencontre curc et loa, curc t´es super surtout change rien. Un dernier aurevoir a mes amis de dmc3, star, dante6666, et tout les autre, ils sont tous partis et je pense pouvoir m´acroché, malgres mon amitié avec john je me sens pas vraiment de venir ici, pas vraimentl´ambiance.
Toums, mess, et ifirt on c´est cotoyé sans jamais vraiment etre pot, dommage t´avais l´air simpa
Je laisse donc mon topic a l´ambandon fait en se qu´il vous plaitez
Au grand desaroi de certain (il se reconetra), je ne presenterai donc pas aux elec de modo (messy va etre content tien) Ifrit fera un exelant modo il le merite, pour toutes ses new qu´il nous a fourni, au dernier petit mot pour john, bah je crois que tu sais deja se que je vais dire, on a un proget en commun et on s´y tiendra.
Voila mon ad msn sait-on jamais ukuca@hotmail.com
Voila bonne chance a tous pour DMC4 et puis plein de bonheur mais n´oublier pas la realite (mess pour toums le prend pas mal, mais decroche un peu mec)
Aller ca quand meme etait cool avec vous.
Au revoir