tss le mec il se point, il est la depuis 10 mins et il sort il est mort ce forum xD
Devil_dante_3
Niveau 4
22 juin 2005 à 22:26:52
en plus si y a que des come gotreuk jtexplique pa ce que ca doi etre lol
Devil_dante_3
Niveau 4
22 juin 2005 à 22:27:36
mecs*
starfihter
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:31:06
Devil_Dante -> Tu t´écrase lol
Devil_dante_3
Niveau 4
22 juin 2005 à 22:31:10
mai y a persone en plus y a 2 cast tro la merde lol mai bon je critik pa le forum mai mettre de cast quoi.. en plus DMC j explique meme pas comment sai alors une cast
metalexevil
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:32:28
C´est clair que 2 caste ca sert a rien, et que c´est des histoires de gamin tout ca, mais bon, on m´a prié de venir sur celle ci
[Darky]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:32:48
lol, c´est ado, ils me font delire
[Darky]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:33:17
hey star c´est lui ton poto ?
-crinchomax-
Niveau 22
22 juin 2005 à 22:36:44
mes bart toi si t´est pas content
Devil-Merde
Niveau 3
22 juin 2005 à 22:37:20
Voila Le premier pseudo fait a 2 part Gotreuk et Messy comme ca vous saurez jamais lequel de nous deux poste
[Darky]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:38:00
Epepepe, crinchau ne sois pas impolit.
[Darky]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:38:38
moyen mess sur se coup.
Devil_dante_3
Niveau 4
22 juin 2005 à 22:38:39
Starfihter...c ets pas le modo de DMC 3 ? oui oui meme que tou le monde di qu il vous rien
[Darky]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:39:29
mess, ne vas pas trop loin !
metalexevil
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:39:56
je rode rien a ce que vous dites...
Devil-Merde
Niveau 3
22 juin 2005 à 22:40:11
ben qui te dis que justement c est Devil-Mess
[Darky]
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:40:56
pasque je vois ton ip est que c´est le meme que ceului de ton msn
-crinchomax-
Niveau 22
22 juin 2005 à 22:41:42
bart toi c´est pas inpolie alor je ve rde dire tu peus t´en aller mec si tu veus personne ne t´oblige c´est mieu ou je la refet
starfihter
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:42:06
Devil_Dante_3 Posté le 22 juin 2005 à 22:38:39 Starfihter...c ets pas le modo de DMC 3 ? oui oui meme que tou le monde di qu il vous rien
-> Jpeu pas t´en vouloir en même temps, c´est la crise d´ado^^