Gotreuk-217
Posté le 22 juin 2005 à 21:43:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´tain on fait jamais attention a moi j ai jamais de cado moi par les gentils forumeur bon ben pour la peine je pars et oui je reviendrai plus
Ne fais pas ton messy got
Mess je sais que tu me lis, ne prend pas ca mal 