temen-ni-gru
Posté le 22 juin 2005 à 20:57:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la tour
ba alor a pu messy! et salut....euh...ben gotreuk!
lol ben pour les intime c est Gros truc ; )
curco : tu reste quand meme un escargot
et pour la banniere c est celel de ton MSN
Darkynou : Bonne app et dsl pour le " nou"