hey
salut devil
moi 18 ans! :sarcastique: nan 12 chui ptit!
euh salut depeche
t´es nouvelles??
c´est un stage non rémunéré...pui c´est vrai que j´avé l´air d´un con avec ce t-shirt....
sinon jé ( toums_38 - demon_38 - brandon_heat_38 -darth_toums - bloody_yann) 21ans.
euh non chuis pas nouvelle et je suis pas plusieur personnes lol!!
salu john.
bloody-yann c selui que j´aime le moin!
21?t vieux!!!!!!!!!!!
ah oui jsuis c´est v3rgil
moi c´estdevil_jhn;devil_courgette;devil_BN;[tartiflette];dioxyde;[balthamos] et Marv_
et j´ai 16ans
lol
-temen-ni-gru Posté le 09 juillet 2005 à 17:27:28bloody-yann c selui que j´aime le moin!
tu parle du pseudo ou de moi?? ( fai gaffe a ta reponse.)
-v3rg1l Posté le 09 juillet 2005 à 17:27:3321?t vieux!!!!!!!!!!!
devil_BN
heuuu...... de toi
mais nan tu c très bien! du pseudo bien sur!
ouais
devil_BN: mon préféré!
et y sont ou les autres??
ayé ont é toput seul! ^^
tout seul dsl^^