je pren ce silence pour un oui. bonne chance darky.
et toy.
darth_toums
Niveau 5
07 juillet 2005 à 21:09:15
merde, jé posté tro tar.
[Darky]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:13:34
^^
Toums_38
Niveau 51
07 juillet 2005 à 21:21:14
bon, j´y go. je sai pa encore où mai j´y go.
tchao le gen. ( si il est toujour là )
[Darky]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:22:04
vi bye
ifrit93
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:55:13
T content John, a coz de toi j´ai eut 2/20 a l´oral de français ^^ j´crois que c´est du jamais vu dans l´histoire du bac
starfihter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:58:17
Mdr, l´est content en + ^^
ifrit93
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:30:50
Bah sa arrive a tout le monde ^^
devil_john
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:17:57
YYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
nan je dec´ c´est pas cool 2/20
ifrit93
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:41:14
Nan mais bon d´toute façon en SVT j´ai eut 14 donc vu que c´est coéff 2 sa me fait 8 pts en + ce qui fait que l´année prochaine j´aurais juste a rattrapé 8 pts ( le 2/20 sa me faisait 16 pts a rattrapé ^^)