CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un DMC avec Sparda

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
15 octobre 2007 à 09:39:17

Vu que le topic "Devil Never Cry" allais partir en HS autant crée un nouveau topic.

Vous en penseriez d´un DMC se passant 2000 ans avant les DMC et avec Sparda en héro contrer Mundus.

Ca pourrais démarrer avec un méchant Sparda qui tue de simple humain (je vens d´inventer tout ça) et ensuite il se rebellerai contre les démon.

Je pense que ça pourrais être l´episode PSP car il serais à part niveau scenario et ça ne sera ptetre pas DMC 5 un épisode à part.

Devil May Cry : Legendary Dark Night (Devil May Cry : Le Légendaire Chevalier Sombre) :bave:

Ca ferai classe non :-p

Big_Fish_38
Big_Fish_38
Niveau 3
15 octobre 2007 à 09:41:29

j´en avait deja parlé car l´idé me semblait interréssante.
incarner sparda qui afronte l´armé de mundus.. un vrai régal.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
15 octobre 2007 à 13:30:46

Enfin quelqu´un qui est d´accord avec moi^^.

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
15 octobre 2007 à 13:44:48

si on veut un DMC avec sparda moi j´veux bien mais pas pour le 5 eme episode ca c´est clair .

Moi ce que j´veux pour le 5 eme c´est que l´histoire avance enfin dans le temps .

Sinon ca fera DMC 1 puis DMC 2 après , puis DMC 3 avant DMC 1 , puis DMC 4 entre le 1 et le 2 , et DMC 5 avant DMC 3 .

Bonjours le bordel :rire2:

Ou alors en intro seulement ou en souvenir de dante mais dans un DMC au contexte actuelle .

Parce que DMC sans arme c´est plus DMC . ET sparda n´avais pas d´arme quand il a combattu mundus , il etait en etat demoniaque 100% du temps ce qui incluerai de grave lacune de gameplay .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
15 octobre 2007 à 14:04:21

JE veux dire pas d´arme a feu bien sur .

SParda n´avais qu´une épéé et qui plus est etait 100% du temps en etat demoniaque .

Pas d´arme a feu et pas de tranformation ? Le nom de devil may cry n´aura meme plus lieu d´etre pour ce jeu . Peut etre "sparda ´s storie" mais rien d´autre .
L´apperence humaine de sparda n´est apparu qu´après sa victoire face a mundus du fait qu´il est perdu tout ces pouvoir .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
15 octobre 2007 à 15:47:53

:bravo:

apart ouai javou que sans arme a feu sa serai nul, une épée et tt tuer c vraiment :malade: de + ce genre d´opus peut être réaliser pa nous meme, on prend le costume ultime, transfo sparda et go ! :noel:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:21:37

Mwa je vois bien ca ouais, genre Sparda qui tue des humains qui tombe accidentallement sur une femme qu´il se met à cherire et petit à petit sotn dégout envers les demons va grandir...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:05:19

Bof ça me botte pas trop principalement a cause des raisons evoquées par Akiru :(

Big_Fish_38
Big_Fish_38
Niveau 3
16 octobre 2007 à 10:48:52

avec sparda, on peut dire que les armes a feux seront remplcé par des boules de feux comme celle qu´on utilise contre mundus dans dmc 1

mais oui, je suis daccor avec akiru : pas un jeu avec sparda et juste lui.

on jourais avec lui dans des scene de flashback par exemple

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:03:19

ouaip sa serai bien :ok:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:41:33
  1. Akiru_ profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 14:04:21 avertir modérateur
  3. JE veux dire pas d´arme a feu bien sur .

SParda n´avais qu´une épéé et qui plus est etait 100% du temps en etat demoniaque .

Pas d´arme a feu et pas de tranformation ? Le nom de devil may cry n´aura meme plus lieu d´etre pour ce jeu . Peut etre "sparda ´s storie" mais rien d´autre .
L´apperence humaine de sparda n´est apparu qu´après sa victoire face a mundus du fait qu´il est perdu tout ces pouvoir

Pour un jeu PSP ca tient la route :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:27:07

Sparda portait des flingues.

site officiel :
http://www.devilmaycry.com/home.html

Allez voir la section armes et regardez la description des flingues de notre Dante. Ils sont faits pour ressembler à ceux que son père a un jour porté.

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
16 octobre 2007 à 22:35:51

que son pere a un jour porté ca veut tout dire .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
16 octobre 2007 à 22:37:09

sparda a eu des arme après avoir vaincu mundus car il vivait sur terre .

Reflechissez 2 seconde , les flingue ca n´existait pas y a 2000 ans .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
16 octobre 2007 à 22:40:22

http://fr.youtube.com/watch?v=GR__j3eaM04

sangoten6989
sangoten6989
Niveau 5
16 octobre 2007 à 22:58:07

Je pense que l´épisode avec Sparda PSP sa pourrait effectivement être une solution.

Mais n´allons pas chercher aussi loin. Pourquoi pas une histoire avec Sparda avprès Mundus justement... avec sa forme humaine et ces nouveaux flingues... Sa serais un sénario completement rénové.

Encore mieux, un épisode PSP que avec Vergil? Enfin. Je ne suis pas trop pour une suite au 2ème épisode de DMC. Je trouve personnellement que c´est un echec comparé aux autres opus. La preuve grace a la comparaison des ventes de DMC2 et le fait qu´ils n´aient pas continuer chronologiquement pourraient même suposer que DMC2 est p-e un hors-série ?

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
16 octobre 2007 à 23:22:32

en effet . j´suis totalement d´accord .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:05:24

rah sangoten t le vrai fils de sangoku :ok: :dehors:
pour revenir au sujet, je suis d´accord, mais sa serai comment dire, comme tricher de leur part d´écarter dmc 2 de lhistoire... il a été raté c tout point barre, il faut juste trouver une solution pour qu´il y ai un "débloquage scénaristique" (meme si ils le pouvaient, je serai totalement daccord quil ray dmc 2 de la liste)

Zen_Master_2007
Zen_Master_2007
Niveau 5
17 octobre 2007 à 16:32:57

ouais je pense que ca en jeterai un dmc avec sparda, je vois déjà le titre:

Devil May cry: Evil´s Origin

bon j´arrete de me faire des films xd

-----------------POUR CEUX QUI M´ONT PAS RECONNU JE SUIS THEGAMEMASTER-----------------------

La vidéo du moment