CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Itagaki (Ninja gaiden)choqué par DMC4

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:52:15
  • Furn-le-gamer profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 15:24:49 avertir modérateur
* Écouter, DMC est faite pour ceux qui veulent simplement faire des long combo, tandis que ninja gaiden est faite pour ceux qui veulent vraiment du challenge.

ce qui est dommage car a la base DMC c´est du challenge .

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:33:10

boah,Dmc 1 en Dante must die c´etait pas rien quand meme, fallait maitriser son perso a fond :fou:

mais apres c´etait trop bon :)

Aussi itagaki dit qu´il a essayé les directions du stick , mais iil as pas compris qu´on est pas ds NG justement, les combos changent en fonction du timing de pressions des touches dans DMC alors que dans NG c´est si on maintiens le stick incliné a certains moment, en gros, il as critiqué quelque chose qui ne fait pas parti du jeu...

c´est comme si on disait de NG que il n´y a aucun combo en variant le timing des touches...

itagaki -1 sur ce coup la^^

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:43:26
  • Furn-le-gamer profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 15:24:49 avertir modérateur
* Écouter, DMC est faite pour ceux qui veulent simplement faire des long combo, tandis que ninja gaiden est faite pour ceux qui veulent vraiment du challenge.

en gros DMC c´est nul et ninja gaiden c´est bien :noel: ralala c´est temps ci jme demande si je suis dans le forum de DMC 4 ou dans un chateau assaillit par les partisant de ninja gaiden :noel:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:55:39

ne t´inquiète pas rush rien ne poura remplacer DMC pour moi.
et celui qui me dit que dmc3 en must die n´est pas un chalenge (on a le droit de se prendre que 3 ou 4 coup et l´enemis une centaine + plus le fait que dmc comme ng dispose d´une animation sans faille et donc d´un temps de réaction du perso au poile, les reflexes du joueur doivent êtres au max).
je refuse d´entendre qu´il y a moins de chalenge dans DMC que dans NG, ils sont au minimun équivalent :oui:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
11 octobre 2007 à 01:36:01

Je mexcuse mais Vergil dans DMC 3 est un ennemi certainement pas immobile et inactif...

gun1
gun1
Niveau 9
11 octobre 2007 à 01:42:46

surtout pas en DMD

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
11 octobre 2007 à 21:22:13

klr :noel:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:45:42

Lol moi j´dit ! ^^

Y´a des truck faux comme des truck vrai :D

Mais bon chacun ses goûts ^^´

C´est vrai depuis toujours , qu´en mode facile dans dmc c´est trop facile , mais faut qu´il essaye en Dante must die et on verra ce qu´il dit après :)

Ouais Vergil déjà en mode normal il bouge beaucoup ! par rapport aux autres , et en Dante must die c´est un vrai tueur ! :D

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 17:46:48

Mouais .
Vergil j´lai battu en 1 fois en difficile .

Nelo angelo en 4 ou 5 fois .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 17:47:36

je signale que j´ai commencer directement en difficile .

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:27:08

tu parle du premier combat contre vergil?
et les enemis normaux ne sont pas en reste, je pense au soul eater qui ont le don pour t´attaquer pile quand il faut pas, les statue au flèche rouge t´inpose d´étre bien équiper en DMD car tu y perd ta vie, et akiru, toi autant que d´autre sait que entre difficile et must die il y a un monde, notament le faite que les enemis sont en mode "tank" (il faut savoir quel coups utiliser et a quel rythme les executer pour envoyer un enemis à coup sure en l´air ou a terre. d´ailleurs c´est un chalenge auquel n´a pas pensé NG) bref au niveau difficulté le must die du 3 est quand meme extrèmement proche de celui du 1. donc je pense que dire que DMC3 te permet juste d´allonger des combos méga long, veut dire qu´on a quasiment jamais tenter de le finir en dmd sans objet et sans DT. :-)))

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:38:55

non pour etre franc DMC 3 en DMD j´l´ai jamais fini ca ril m´a soulé .
Ta 36 ennemis qui attaque en meme temps , c´est relou et trop bourrin a souhait .

Contrairement au 1 ou y a 2 ennemis mais qui valent les 36 du 3 .L´action est plus propre plus clair , plus belle aussi .

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:37:00

la je suis d´accord des fois dans le 3 tu doit meme te fier au son pour pas te prendre un coup tellement l´enemis est en nombre (c´est pas dynasty warrior non plus mais quand meme.) comparé a un shadow du 1 qui déja au nombre de 2 te donnais des sueur.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
12 octobre 2007 à 19:39:01

moi jdit : dmc 3 c bien en mode normal :noel:
ps : joyeu :noel: !! !!

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:43:00

c´est un poile juste pour moi si je veux avoir du fun sans me faire aggresser en permanance je prend difficile voir tres difficile, le must die est reservé aux jours ou ma manette est directement connecté a mon cerveau.(mode matrix: on)
:banzai:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
12 octobre 2007 à 19:50:25

:lol: moi je sai ke je peu terminer le jeu en DMD, et tt le monde peu le faire, il fau juste un peu, enfin bcp de perseveration (si sa se di :noel: )

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:56:50

persévérance rush,....,persévérance :-)))

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
12 octobre 2007 à 21:25:27

Ouais je dis pas que c´est impossible DMC 3 en DMD , c´est jusqu´a a partir de la 9 eme mission j´y prenais vraiment plus aucun plaisir . C´etait trop n´importe quoi .
T´avais des salle avec 10 oiseau rouge la + 10 faucheur +3 Ou 4 truc bidule muche tout moche qui lance des fleche la .
Bref c´etait trop chiant .Aucun plaisir parce que la seul solution c´etait courir et taper comme bourrin .

Dans le 1 on esquive on flippe face a 2 simple ennemis on frappe on reesquive etc etc c´est 100 fois plus plaisant . On est plus fier de notre combat et en plus c´est beaucoup plus beau a l´ecran .

Mes parents qui aiment me regarder jouer au jeux video (genre MGS shadow of the colossus etc etc il prenne ca comme un bon film quoi )il aiment pas du tout DMC 3 mais aime bien le 1 .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:37:32

ON A PARLE DE DW!

HEAVENS SHALL BE THANKFULL FOR IT! :fou:

Je sens la Création d´un nouveau Monde...

Akiru, tu devrais essayer le DMD de DMC3 avec Vergil. Avec Dante s´casse pied :pacg: Mais avec Vergil ça va c´est peinard presque^^ En fait c´est le seul mode où tu peux bien utiliser Vergilou sans que l´ennemi meurt trop vite... Tellement d´action à faire :gni:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
12 octobre 2007 à 23:38:39

:lol: tu as mis les référence ! (les parent) mai de tt facon tout le monde sai ke dmc 1 es le meilleur pour linstan, point barre :-p

La vidéo du moment