CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gilgamesh en action!!!

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
05 octobre 2007 à 17:03:17

voila une nouvelle section sur le site officiel japonais où l on peut voir une petite video de la nouvelle arme de dante,autant le dire d avance le peu qu on voit fait mal...tres mal.
admirez-ca:

http://www.capcom-fc.com/devil4monograph/

un melange d ifrit et de beowulf dans une nouvelle arme

ps:il y a une autre section où l on peut voir la cours de l eglise en 3d temps reel si ca interesse fait signe...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:07:52

Les graphismes sont bons mais hélas il semblerait que les coups de Gilgamesh soient quasi-identiques a ceux Beowulf de DMC3 :-(

Déçu...

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:08:42

jai du mal a voir la vidéo mai je veu bien voir le trk 3d plz ? :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:12:54

moi ça me déplait pas, j´adorai beowulf :)

et on peut voir que Dante peut lancer le coup de pied 13 que fait ifrit en forme démoniaque, alors que la il est sans transformation !

cool :bave:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:16:14

oui mais les coup spécial seron surement différent...

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
05 octobre 2007 à 17:23:17

ocelot :d) ne croyer tu pas qu il compte refaire toute la jouabilite de dante quand meme???
qu on puisse jouer avec dante n etait pas sur il y a quelque mois,rapel-toi,maintenant on sait qu on peut jouer avec lui,il lui on fait une grande amelioration sur les styles,quelque petite sur rebellion(et encore on a pas tout vu..)
personnelement j ete deja surpris qu il lui font une arme a part,si tu remarque bien il ont fait un mixte des 2 arme pied-piong de dante,ils ont pas simplement fait un copier/coller de beowulf...faut pas trop leurs en demander non plus :ok:

rush :d) tu loupe quelque chose(pas de capital rassure-toi)

pour la cours en 3d voila le site,t a plus qu a cliquer en bas a droite sur l orbe rouge(attention c est assez long)

http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:26:54

mais cette section existe depuis déja un petit moment :-p

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
05 octobre 2007 à 17:43:58

ah bon!!?? :question:

arf jle savait pas :non2:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:57:10

ahaha mortel Gilgamesh .

Le combos melange les coup de DMC 3 et de ifrit en DMC 1 c´est mortel .

Sinon Dante a vraiment une voix qui ne corresponds pas a sa geule .

Lair
Lair
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:54:20

Juste une question pour un peu me ressituer:

Dans quel ordre chronologique sont les DMC ??
La ou Dante est le plus jeune (3 ou 4)
Puis vous mettriez DMC 2 puis DMC 1 ??

En gros jaimerai savoir dans quel ordres ils sont:
la où Dante est la plus jeune au plus vieux.

Et aussi savoir si dans le 4 c´était bien Dante que l´on controlé ou alors ce fameux Néro ??

Merci d´avance.

Messy
Messy
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:56:01

3 > 1 > 4 > 2 (et encore il n´a aucun rapport coté scénario )

On pourra contrôler Nero (le héros principal) et Dante dans certains endroits :-)))

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
05 octobre 2007 à 22:55:46

Akiru je suis d´accord sur le fait que sa voix colle pas trop sa me fait bizard,personelement je préfére de loin celle du premier opus qui avait un charisme de démon mais hélas il ne l´ont pas gardé,CAPCOM aurait du lui mettre la voix du 1 et pas une éspéce de voix d´ado pré pubert(a la la)

sinon claire que DMC2 n´a rien a voir (perso il est tellement pourrie :rire: ) sa me fait de la peine qu´il soit si merdique enfin bon le 4 est bientot la HA HA

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:40:30

ouaip, c´est magnifique tout sa, il nou fon baver capcom, il non pa le droit :-((

La vidéo du moment