ocelot
ne croyer tu pas qu il compte refaire toute la jouabilite de dante quand meme???
qu on puisse jouer avec dante n etait pas sur il y a quelque mois,rapel-toi,maintenant on sait qu on peut jouer avec lui,il lui on fait une grande amelioration sur les styles,quelque petite sur rebellion(et encore on a pas tout vu..)
personnelement j ete deja surpris qu il lui font une arme a part,si tu remarque bien il ont fait un mixte des 2 arme pied-piong de dante,ils ont pas simplement fait un copier/coller de beowulf...faut pas trop leurs en demander non plus
rush
tu loupe quelque chose(pas de capital rassure-toi)
pour la cours en 3d voila le site,t a plus qu a cliquer en bas a droite sur l orbe rouge(attention c est assez long)
http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html