J´ai trop envie de l´avoir et d´y jouer......
que faire je pense a dmc4 tous les jours...
êtes -vous dans la même situation?
Non !J´ai une vie en dehors des jeux
Ah bah moi j´ai une copine, et en ce moment j´rejoue a Diablo II, donc non.
Moi Copine + ninja gaiden + BAC a la fin de l´année
mais ça m´empeche pas de passer sur le forum tout les jours
tiens EvilAchot je vois que t´as pas resistance FOM sur PS3, je le revend, prix negociable
moi j´y pense pas tant que ça non plus...faut dire que j´ai pas encore ma 360.. mais je refais le 3 et le 1 (je zappe le 2)
la nouvelle video de site oficiel montre un " boss plante/serpent " sublime