CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pourquoi du TONY=DANTE dans l'anime !

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:26:32

ok , a priori c´est moi qui déconne.
dsl

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:24:01

l´épe qui remplacais rebellion dans dmc étais la force d´edge une épée donné par le père de dante, sparda et qui combiné aux 2 amulettes donnais l´épée de sparda...

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:04:25

OUais ca on le sait !

Mais c´est rebellion qui n´a rien a faire .

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:49:35

enfaite c est logique rebellion ete l´epee de sparda et c est pour ca qu il la appeller ainsi...apres sa mort/disparition il donna (g un trou...) bref le katana a vergil et rebellion a dante,jusqu a la fin de dmc3 dante utilisa cette derniere.ensuite il pris force edge car elle es cense etre plus puissante...il s en servi jusqu a sa transformation(ou plutot a sa reprise de forme originel)de dmc1 pour enfin la donner a trish(quelle erreur !! d´ailleur elle es où??)et pour enfin revenir a rebelion.d ailleur a ce sujet,il aurait ete a mon avis plus inteligent de la part de capcom de ce servir de ce changement d´arme comme pretexte au combo et enchenement de dmc1 moins elaborer que ceux de dmc3 qu a une vulgaire perte de memoire de dante...donner votre avis pour ce qui mon suivi...

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:51:42

ah enfin yamato c ete ca le trou...

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
15 octobre 2007 à 00:05:20
  • mugennoho profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 22:49:35 avertir modérateur
* enfaite c est logique rebellion ete l´epee de sparda et c est pour ca qu il la appeller ainsi...apres sa mort/disparition il donna (g un trou...) bref le katana a vergil et rebellion a dante,jusqu a la fin de dmc3 dante utilisa cette derniere.ensuite il pris force edge car elle es cense etre plus puissante...il s en servi jusqu a sa transformation(ou plutot a sa reprise de forme originel)de dmc1 pour enfin la donner a trish(quelle erreur !! d´ailleur elle es où??)et pour enfin revenir a rebelion.d ailleur a ce sujet,il aurait ete a mon avis plus inteligent de la part de capcom de ce servir de ce changement d´arme comme pretexte au combo et enchenement de dmc1 moins elaborer que ceux de dmc3 qu a une vulgaire perte de memoire de dante...donner votre avis pour ce qui mon suivi...

non c´ets pas ca . Parce que Dans DMC 1 ils disent que l´épéé de Dante etait woozy .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
15 octobre 2007 à 00:05:50

ouai je chipotte mais je m´en fiche ce qui est dit est dit . :-d

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
15 octobre 2007 à 15:58:36
  • Akiru_ profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 19:19:10 avertir modérateur
* ok cool . sinon chez moi tous les lien marche ca vien de toi on dirai .

nn chez moi oci sa marche pa sur le coup, je doi copier/coller etc...

quand on regarde rebellion dans linventaire on peut lire : "souvenir du père de dante"
je pense que c´est la première épée de sparda.... :noel:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:25:08

moi non plus les liens ne marche pas a part le premier qui est affiché en haut de la premiére page

darksnake5224
darksnake5224
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:23:57

slt pr ceux qui n´arrivent pa a voir le "TONY" sur les pistolets, regarder sur la jaquette officielle DMC4 on peut lire "for Tony Redgrave"

Yanndutch
Yanndutch
Niveau 3
01 novembre 2007 à 18:55:12

Tony est le nom par lequel Dante se faisait appele avait de commencer son business son magasin Devil May cry regardez cette photo de ses pistolet Luce & Ombra et Ebony & Ivory il y a marquer : "For Tony Redgrave" dessus.
Dans la nouvelle il est dit que c´est une certaine Nell ayant un magasin nomme ´´45 Art Warks´´ ce qui est ecrit sur les armes sous
le "for Tony Redgrave" qui a fait ces armes pour Tony(Dante) elle les a faite parce qu´il detruisait tout ses autres pistolets, il appuye sur les gachettes trop vite ils les exploses a chaque fois.
Gilver alias virgil la tue juste apres qu´elle ait finit Ebony & Ivory Tony arrive a son magasin le trouve en feu et elle mourrante c´est la qu´elle lui donne les flingues et que tony redevient Dante et lui promet de prendre soin de ces armes.
LA :
http://www.devilschapel.com/images/novel7.jpg

Photo des armes :
http://img.photobucket.com/albums/v711/Eredh/Devil%20May%20Cry/Weapons/FA_LuceOmbra.jpg

Tony redgrave etai aussi un nom prototype donne au personnage qui est aujourd´hui Dante avant DMC etai suppose etre Resident Evil 4 et tony etai un chasseur de prime.

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:55:07

c´est bizarre mais a chaque fois que je vien sur ce topic , Dante me fait penser a tony de koh lanta :lol:

La vidéo du moment