CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la démo

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:31:23

Salout à tous.

Avec le MGS, plein de petits gens ont pu essayer le bestiau, au grande desarroi de ceux qui n´y etaient pas, n´est ce pas Aki ^^

Je propose donc de faire ce topic pour vous permettre d´en parler le plus simplement du monde, points positifs, points negatif et tout le tintouin pour nous faire baver. :ok:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:50:27

Bah en fait euh...
J´aurais aimé être la... :snif:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
01 octobre 2007 à 18:29:05

C´est vrai que j´aurai vraiment aimé etre la . Mais bon au moins je peux encore rever de toucher au jeu c´est pas beau ? :snif:

Voila j´attends les commentaire des autres .

hubah
hubah
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:54:54

Moi, j´ai pas la ps3 mais j´espers qu´une demo sur pc aussi verra le jour.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:05:49

Peu de gens l´ont ici la ps3, jpense qu´on se la prendra quand DMC sortira ^^

321iom
321iom
Niveau 35
01 octobre 2007 à 19:37:24
  • DeviL_CourGette profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 19:05:49 avertir modérateur
* Peu de gens l´ont ici la ps3, jpense qu´on se la prendra quand DMC sortira ^^

:d) ou la 360

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:39:37

Bien sur. ^^

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:21:16

moi non plu je n´y été pas, de + l´attente aurai été looooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue, 10 minute par joueurs... et s´il y a 6 joueurs sur la fil d´attente ? sa fé 1 heure et je pense qu´il y avait largement + de 6 joueurs.... mieu vau attendre la sorti du jeu :noel:

hubah
hubah
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:21:34

bah...je ne sais vraiment pas pourquoi acheter la ps3 plutot que 360 si les jeux sont les memes et le prix plus abordable chez microsoft.... toujour attendre une grosse news de sony qui tue la mort?

je pense de prendre une x-boite 360 pour un sertaint temps et aprés la revendre pour la ps3,qu´est-ce que vous en pensez?

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:46:01

En même temps, on va arrivé en période de noël (donc baisse de prix) ensuite y aura surement un baisse de prix vu que la PS3 ne fait pas beaucoup de vente (je dis pas qu´elle en fait pas).

Puis maintenant faut pas prendre une console par rapport à un jeu mais plutôt à long termes. C´est sur que ceux qui veulent les FF et MGS en plus de DMC prendrons une PS3. C´est tout moi j´ai fait mon choix depuis longtemps mais sa m´étonnerai pas que je change d´avis.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:13:12

moi pas pu tester snif

321iom
321iom
Niveau 35
01 octobre 2007 à 22:13:31
  • hubah profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 21:21:34 avertir modérateur
* bah...je ne sais vraiment pas pourquoi acheter la ps3 plutot que 360 si les jeux sont les memes et le prix plus abordable chez microsoft.... toujour attendre une grosse news de sony qui tue la mort?

je pense de prendre une x-boite 360 pour un sertaint temps et aprés la revendre pour la ps3,qu´est-ce que vous en pensez?

:d) Gardes ta 360, Gears Of War nous prépare un avenir et une suite des plus grandes

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:14:11

je suis bocoups tros loin de paris domage

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
02 octobre 2007 à 13:40:23

Bonjour à tous.
J´aurai aimé savoir si justement une démo serait prévu pour bientôt sur le live?Si oui avez vous quelques information sur le sujet?Merci d´avance pour toutes vos réponses.
A bientôt.

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:17:17

voila un petit compte rendu

http://www.playfrance.com/news-ps3-devil-may-cry-4-au-mgs-07-927356.html

La vidéo du moment