comment pouvez vous douter d'une réponse aussi évidente ? C'est vergil le mieux placé pour être le rival de dante sama. big bad wolf a raison, mais pas totalement.
1/ Quelle preuve a t-on qu'ils se bagarrent depuis tout petit? En effet, il est le seul que Dante prend au sérieux.
2/ Dante se fout vraiment de Nero
.
3/ Dans DMC 3, vergil n'a foutu qu'une seule (1) raclée à dante. Et selon moi c'esdt en enfonçant rebellion en lui que son démon s'est libéré.
c'est un bon grand frère. De plus lors de leur 2 ème combat, dante était à égalité avec vergil. Au troisième combat, c'était dante le plus fort
. Je dirai aussi que dante a plus d'expérience que nero, on dit même qu'il a surpassé sparda ( le comble).
4/
En plus (et ça c'est mon avis perso) Vergil a un caractère bien à lui, il est vraiment classe, tandis que Nero est une pâle copie de Dante en moins marrant.
Suis tout à fait d'accord. Mais son côté agressif et bourrin est plaisant.
Bref Vergil est bon, j'espère qu'on est nombreux à attendre son retour.