CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil vs Nero

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:02:46

t´as raison... je pense que la capuche ajoute un petit côter jeune même si c´est moche, j´aime bien :noel:

Big-Bad-Wolf59
Big-Bad-Wolf59
Niveau 5
21 septembre 2009 à 17:03:03

C'est une question qui dépend des gouts des joueurs... Mais quand on regarde l'histoire, les cinématiques etc... Y a pas photo ! le plus grand rival de Dante, c'est Vergil !

1/ C'est son frère jumeau et ils se bagarrent depuis tout petit, c'est le seul adversaire que Dante prend au sérieux car il le touche personnellement.

2/ Dante traite Nero de gamin et se fout de sa gueule dans la plupart des cinématiques du jeu (DMC4)

3/ On peut voir dans DMC3 que Vergil fout plusieurs raclées à Dante, et que c'est surtout un coup de bol si Dante arrive à le blesser à la fin. Tandis que dans DMC4, Dante a toujours le dessus sur Nero (pas une seule fois Nero n'arrive à surpasser Dante dans les cinématiques). Donc si Nero est plus faible que Dante et que Dante est au mieux à égalité avec Vergil, C'est logique ! C'est Vergil le plus grand rival !

4/ En plus (et ça c'est mon avis perso) Vergil a un caractère bien à lui, il est vraiment classe, tandis que Nero est une pâle copie de Dante en moins marrant.

sparda47
sparda47
Niveau 6
22 septembre 2009 à 11:41:06

:malade: comment pouvez vous douter d'une réponse aussi évidente ? C'est vergil le mieux placé pour être le rival de dante sama. big bad wolf a raison, mais pas totalement.

1/ Quelle preuve a t-on qu'ils se bagarrent depuis tout petit? En effet, il est le seul que Dante prend au sérieux.

2/ Dante se fout vraiment de Nero :rire2: .

3/ Dans DMC 3, vergil n'a foutu qu'une seule (1) raclée à dante. Et selon moi c'esdt en enfonçant rebellion en lui que son démon s'est libéré. :ange: c'est un bon grand frère. De plus lors de leur 2 ème combat, dante était à égalité avec vergil. Au troisième combat, c'était dante le plus fort :cool: . Je dirai aussi que dante a plus d'expérience que nero, on dit même qu'il a surpassé sparda ( le comble).

4/ :d) En plus (et ça c'est mon avis perso) Vergil a un caractère bien à lui, il est vraiment classe, tandis que Nero est une pâle copie de Dante en moins marrant.
Suis tout à fait d'accord. Mais son côté agressif et bourrin est plaisant.

Bref Vergil est bon, j'espère qu'on est nombreux à attendre son retour.

egrra
egrra
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:01:22

Vergil, sans hésitation...
Juste pour les "You shall die..." que je trouve plus classe que les "yahya!" de Nero. Et puis Vergil a plus de personnalité que Nero, c'est dommage d'ailleurs. Pour le reste, Bad-Wolf et Sparda ont tout dit.

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
30 septembre 2009 à 15:18:23

Vergil (un peu de goût que diable !)
Il surclasse Nero dans tous les domaines et puis que dire de son charisme...
En face , y a un vilain morveux à capuche dont on ne connait même pas les origines (je savais pas que les cheveux blancs étaient chose courante) qui se démène pour sauver une greluche insipide et ce , à grands coups d'épée (moche) aussi violents qu'hasardeux. Enfin , jugeons les choses avec un peu de négligence : Nero est tout de même un personnage haut en couleur et doté d'une once de style(ressamblance à Dante) mais bon , force est de constater qu'à côté de calibres tels que Dante et Vergil , il n'a pas sa place.
Pour finir , j'ajouterai que quitte à implanter un nouveau héros , autant qu'il ne soit pas un ersatz de celui déjà existant.

Donc les petis gars de chez Capcom , faites-nous un Nero qui se distingue et ne lui laissez pas pour autant la vedette car ne l'oublions pas : qui dit DMC dit Dante et à mon sens , un volet sans ce dernier ferai couler la série.

egrra
egrra
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:11:42

Et puis, la veste de Nero... :malade:

GrayFoxninja
GrayFoxninja
Niveau 4
30 septembre 2009 à 21:34:12

De toute façon , il faut surtout pas comparer Nero à Dante ou Vergil ; le petit enragé ne fait le poids à aucun niveau face aux fils de Sparda (par contre si on compare Nero à Credo , là ok , il a la classe XD). Enfin bon , de mon côté , je prie pour un DMC 5 avec Dante en tête d'affiche , Nero plutôt au second plan ; et pourquoi pas le retour de Vergil ?(ah je me pince , j'étais en train de rêver)

Nero34
Nero34
Niveau 3
25 octobre 2009 à 21:16:48

je vote pour vergil pour les meme reson que sparda47

nero1995
nero1995
Niveau 4
26 octobre 2009 à 19:15:03

pour moi c'est Nero car il la classe quand meme

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:19:58

pourquoi comparer une citroën 2CV, avec une ferrari Enzo..?

attention j'ai pas dit que la 2CV était une daube, mais il est clair que ces 2 voitures ne sont pas de la même catégorie.

Nero34
Nero34
Niveau 3
27 octobre 2009 à 18:37:46

je suis d accor avec toi :ok:

La vidéo du moment