[RuSh] Posté le 17 octobre 2007 à 16:03:17 ouaip javou =) mais si vergil revien, personnelement jle veu :
-soi en costar avec un gun (>< il fo kil change son stupide principe de no-gun ><)
-soi dan une forme entre nelo angelo et en humain
au contraire je rouve son principe tres classe. Ca se rapproche pour moi du vrai combattant au katana . De plus son systeme d´épée fantome est hyper originale ( niveau gamplay hein^^ )
Akiru_ Posté le 17 octobre 2007 à 17:18:37 Vergil c´ets un looser de premiere .
Il se fait peter la geule 3 fois contre Dante , ds DMC 3 , avec un dante sans etat demoniaque la premiere fois .
IL se fait peter la geule 3 fois en nelo angelo .
IL se fait peter la geule contre mundus .
Vergil = Looser !
ET puis en terme de classe pure , Vergil version nelo angelo lui defonce la geule niveau charisme .
si je me rappelle bien la premiere fois vergil l´a planté un joli katana en plein millieu de la poitrine nan ?
En plus c´est pas vraiment le fait qu´il se soit fait atomiser une dizaine de fois qui va faire que ce soit un perso merdik . Regarde les sondages DBZ : vegeta est toujours en tete malgré qu´il se soit fait retamé une 20aine de fois.
Ici , vergil est classe grace a son légendary calme, et son style de combat peu commun ( jugement cut MAGNIFIQUE ) , ou encore le ryu-tsui-sen like de kenshin ( rapid slash ), et aussi le fait qu´il peut arreter les balles de ce ptit bouffon (DANTE c´est ca ? lol , je l´insulte mais n´empche que c´est le meilleur )