CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil vs Nero

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
17 octobre 2007 à 12:24:15

RuSh] Posté le 16 octobre 2007 à 21:46:08 * Akiru_ profil

• Posté le 16 octobre 2007 à 21:41:32 avertir modérateur
  • ouai je sais c´est pour ca que j´dis que ca part en debat de fanboy

sinon pour la video du katana . Effectivement . Mais après ils ont essayer avec une mitrailleuse . ET le katana s´est peter en 2 au bout de 7 balle .

aaah tu la vu toi oci cette vidéo ? le pov´ katana ma fai de la peine

tu peux mettre le lien , parce que la j´ai vraiment envi de voir a quoi ca ressemble.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:55:55
  1. sangoten6989 profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 23:07:20 avertir modérateur
  3. Vergil, surtout parceque il est déjà a peu près incarné dans DMC1 par sa transformation en démon. Ce qui fait forcément de lui le numero 1 des rivaux de Dante et au même temps je pense.. la personne pour qui il a le plus de respet au fond.. C´est tout de même le frère jumeau de Dante c´est pas rien je pense.

ouaip, je retire pck je me rapelai plu du vrai but du topic... c vergil the best rival de dante (jai cru qe le topic parlai de loriginalité des personnage, les HS sa brouille =S )

sharingan : heu dsl me rapel plu (chui pa fana de youtube, toutes ces vidéo sa fatigue =S)

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
17 octobre 2007 à 15:58:13

Vergil c´est fait botté le cul pas mal de fois par Dante :rire: DMC3 et puis aprés DMC1(je parle selon l´histoire et pas par la sortit des jeux^^) le pauvre il a voulu mourire a cause de tant de défaite :rire: .

non plus sérieusement Vergil quand c´était Nelo Angelo la il claqué c´était du BOSS ca,au moins il avait de la gueule moi la premiére fois que je me suis battut contre lui j´ai tripé comme un malade, alors que pour le pére Vergil dans le 3 humm.

donc voila le Topic devrait etre Nelo Angelo VS Nero HA HA HA HA(je déconne hein m´en veuillé pas lol,je dit sa pour la derniére phrase)

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:03:17

ouaip javou =) mais si vergil revien, personnelement jle veu :
-soi en costar avec un gun (>< il fo kil change son stupide principe de no-gun ><)
-soi dan une forme entre nelo angelo et en humain

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:18:37

Vergil c´ets un looser de premiere .

Il se fait peter la geule 3 fois contre Dante , ds DMC 3 , avec un dante sans etat demoniaque la premiere fois .
IL se fait peter la geule 3 fois en nelo angelo .
IL se fait peter la geule contre mundus .

Vergil = Looser !

ET puis en terme de classe pure , Vergil version nelo angelo lui defonce la geule niveau charisme .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:19:08

je parle par rapport a vergil version normal bien sur .

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:25:54

[RuSh] Posté le 17 octobre 2007 à 16:03:17 ouaip javou =) mais si vergil revien, personnelement jle veu :
-soi en costar avec un gun (>< il fo kil change son stupide principe de no-gun ><)
-soi dan une forme entre nelo angelo et en humain

au contraire je rouve son principe tres classe. Ca se rapproche pour moi du vrai combattant au katana . De plus son systeme d´épée fantome est hyper originale ( niveau gamplay hein^^ )

Akiru_ Posté le 17 octobre 2007 à 17:18:37 Vergil c´ets un looser de premiere .

Il se fait peter la geule 3 fois contre Dante , ds DMC 3 , avec un dante sans etat demoniaque la premiere fois .
IL se fait peter la geule 3 fois en nelo angelo .
IL se fait peter la geule contre mundus .

Vergil = Looser !

ET puis en terme de classe pure , Vergil version nelo angelo lui defonce la geule niveau charisme .

si je me rappelle bien la premiere fois vergil l´a planté un joli katana en plein millieu de la poitrine nan ?
En plus c´est pas vraiment le fait qu´il se soit fait atomiser une dizaine de fois qui va faire que ce soit un perso merdik . Regarde les sondages DBZ : vegeta est toujours en tete malgré qu´il se soit fait retamé une 20aine de fois.
Ici , vergil est classe grace a son légendary calme, et son style de combat peu commun ( jugement cut MAGNIFIQUE ) , ou encore le ryu-tsui-sen like de kenshin ( rapid slash ), et aussi le fait qu´il peut arreter les balles de ce ptit bouffon (DANTE c´est ca ? lol , je l´insulte mais n´empche que c´est le meilleur )

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:26:14

Pareil j´ai tout de suite pensé a Kenshin quand j´ai vu la technique de vergil au katana .

Il serait temps que j´aille plus loins que le tome 3 dans ce merveilleux manga .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
17 octobre 2007 à 22:48:17

avouer kan meme ke ma vision de vergil serai extra :
-gel effet mouiller cheveu en arrière (comme sa il les remonte pa pdnt un combat :noel: )
-costar, cravate
-gun (my name is bond :cool: )
-écharpe ( :question: )

notre vergil actuel, niveau habit est... plouc :noel: , rien ne va plu, a par le beau ensemble noir, il a un manteau bleu-orange (super moche :malade: ) des gant vert bizar ché pa trop koi

voila :-p

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
18 octobre 2007 à 17:37:42

Akiru_ Posté le 17 octobre 2007 à 20:26:14 Pareil j´ai tout de suite pensé a Kenshin quand j´ai vu la technique de vergil au katana .

Il serait temps que j´aille plus loins que le tome 3 dans ce merveilleux manga .

SACRILEGE!!!
comment ta pu faire ca lol. mais je te conseil l´anime . Les music sont trop belles.
C´est pour moi un anime qui ma fait le plus trippé surtout la saga shishio .

[RuSh] Posté le 17 octobre 2007 à 22:48:17 avouer kan meme ke ma vision de vergil serai extra :
-gel effet mouiller cheveu en arrière (comme sa il les remonte pa pdnt un combat )
-costar, cravate
-gun (my name is bond )
-écharpe ( )

notre vergil actuel, niveau habit est... plouc , rien ne va plu, a par le beau ensemble noir, il a un manteau bleu-orange (super moche ) des gant vert bizar ché pa trop koi

voila

Perso je trouve ses habits hyper classe . Mais c´est surtout la philosophie qui est interresente : Un mec aux habits du 17 eme siecle (plutot europeen ) avec un katana purement japonais. j´adore.
Sinon c´est vrai que pour les gants ca fé clodo mais bon...

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:55:43

Nero! Vergil est trop classique. Par contre Nelo Angelo il est classe.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:01:42

pourtan je trouve nelo angelo comme un chevalier tt pourri, grand dadet (sa s´écrit comme sa ? :question: ) c nelo ke je trouve classique, pas vergil

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:16:22

perso dans Kenshin je préfére les OAV le stile graphique est meilleur(je critique pas le travaille de Monsieur Watsuki) mais je préfére l´autre design(sa fait beaucoup plus adulte^^)

laissez Vergil ou il est svp, et faites place

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:19:05

perso dans Kenshin je préfére les OAV le stile graphique est meilleur(je critique pas le travaille de Monsieur Watsuki) mais je préfére l´autre design(sa fait beaucoup plus adulte^^)

laissez Vergil ou il est svp, et faites place a Sparda ^^(c´est vrai quoi Vergil a eu son heure de gloire :rire: )

non sérieux laissez une chance a ce pauvre Nero(moi il ma conquit en beauté,ah je suis pressé de joué avec se bras démoniaque tout en classe et en fureur)

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:20:12

désolé pour le double poste(merci de me pardoner cette erreur qui est vraiment comment dire trés nul :rire: )

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 23:22:35

triple poste :noel:
je comprend pas tu as d te tromper, c´est Sparda qui a eu son heure de gloir :noel:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:49:30

se que je veu dire [RuSh] c´est que Vergil on la assez vu le 1 et le 3, les seul fois ou on entend parlait de Sparda( a part la parlote stile fesant alusion que Dante est le fils de Sparda,exemple Trish quand elle parle si Dante est bien le fils de Sparda) c´est quand on connais l´histoire de Sparda au début du 1 bla bla, aprés plus rien.

donc voila Vergil :sors:

donc voila il devrait un peu plus le montré c´est se que j´entend par la(sans pour autant qu´on joué)

j´éspére que tout le monde ma compris car je sais que défois c´est dur de me suivre :rire: :rire:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:08:05

je prefere Vergil.

mais

Nero est pas mal non plus. c´est la nouveauté que j´aime avc lui

ses coups sont larges et aléatoire comme s´il se servait de son épée comme un baton. il tape a l´arrache.

en fait ce qui a tout foiré sur Nero, croyez le ou pas, mais pour moi c´est... sa CAPUCHE !! !!

tout le monde a droit a se ptite veste en cuir bien ficelé et l´autre il nous sort un survet a capuche avc un sac poubelle en guise de veste violette. n´importe quoi.

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:29:21

c´est parce que nero c´est ....... UN EMO :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:44:37

au bucheeeer ! :noel: ( je parle d´akiru )

La vidéo du moment