oui c´est vrai qu´on devraient pas parlai de Bleach, mais bon c´est venue tout seul
SimaPang
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:24:09
Bwahahaaha Faut croire que Vergil et Nero sont pas si intéressant que ça
[RuSh]
Niveau 9
15 octobre 2007 à 16:00:08
dante, nero, vergil, les 3 référence de dmc, quand on dit dmc on voit un mec a lépée et o cheveu blanc + un grand manteau, ceux la représente cet espri
youness67
Niveau 12
16 octobre 2007 à 09:12:36
LE BEST C VERGIL LES GENS PREFERENT MEME VERGIL KE DANTE VERGIL A TROP LA CLASSE SON ARME SON COSTUME SON COMPORTEMENT IL EST CALME!!! VIVE VERGIL!
Akiru_
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:17:17
LES GENS DETESTE VERGIL . CE PERSONNAGE QUI RESEMBLE A 46 PERSO DE MANGA DIFFERENT TELLEMENT IL MANQUE D´ORIGINALE . VERGIL est moche TROP POSE PARLE AVEC SON NEZ , ET LE PIRE ? LE PIRE C´EST QU´IL A UNE LONGUE CAPE BLEUE ... (j´sais pas pourquoi je dis ca mais vergil est nul de toute facon donc autant dire n´importe quoi sur lui )
devil-hyoga
Niveau 7
16 octobre 2007 à 17:28:13
TRES BIEN Akiru-san
[RuSh]
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:58:42
Vergil et AU CONTRAIRE LE MOIN BIEN PARMI LES TROIS pck c lui ki manque d´originalité
ocelot_lucas
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:02:55
Manque d´originalité C´est sur quand tu vois Nero parfait clone de dante avec un bras de feu on trouve tout de suite ça original
sharingan_EVO2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:02:31
VERGIL M´A DIT DE VOUS DIRE QU´IL S´EN FOU COMPLETEMENT DE CE QUE VOUS RACONTEZ COMME CONNERIES SUR LUI CAR IL SAIT QU´IL EST LE PLUS CLASSE QUE DANTE SUR TOUT LES POINTS . EN PLUS SA VESTE EST BIEN PLUS STYLEE QUE CELLE DE DANTE , ET IL A PAS BESOIN DE PISTOLET " ca fait tappette " A t-il dit. LA PREUVE QU´IL EST CLASSE EST QUE CONTRAIREMENT A MOI , LUI IL CRIT PAS COMME UN GROS DEBILE QUAND IL DIT QUE CA FAIT TAPETTE .
[RuSh] Posté le 16 octobre 2007 à 17:58:42 Vergil et AU CONTRAIRE LE MOIN BIEN PARMI LES TROIS pck c lui ki manque d´originalité
J´espere que tu parle de son attitude parce que niveau combat, j´en vois pas beaucoup dans les jeux ni les manga, un mec qui bute avec autant de classe.
Akiru_
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:21:26
Ouais mais en realité on peut pas arreté des balle avec un sabre donc vergil ser
Akiru_
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:22:29
serait mort en 2 tps 3 mouvement contre Dante
ca part en debat de fanboy ridicule
De toute facon c Dante qui a la plus grosse .
SimaPang
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:52:17
Grosse mèche de cheveux on s´entend
[RuSh]
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:00:55
ocelot_lucas profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 18:02:55 avertir modérateur * Manque d´originalité C´est sur quand tu vois Nero parfait clone de dante avec un bras de feu on trouve tout de suite ça original
lancons le débat (sans dispute bien sur !) Nero est très original, bien sur le coter "jaime pa les méchant, et je suis gentil !" sa a tjr éxisté, mais le bras est carément original
Vergil n´a jamais dit que les flingues sa fait tapette (Vergil en costar cravatte, katana d´une main et flingue de lautre, la javou il maurai claquer la barbe de noel )
la veste de vergil es moche =p, bleu dehors et bleu dedans aurai été mieu vu par mes yeux
Akiru_ profil
Posté le 16 octobre 2007 à 19:22:29 avertir modérateur
serait mort en 2 tps 3 mouvement contre Dante
na c´est possible, j´ai déja vu -sur youtube- un reportage ou le maître je sai plu koi coupe une balle avec son katana
voila jai a peu pret répondu a tt
sharingan_EVO2
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:33:59
na c´est possible, j´ai déja vu -sur youtube- un reportage ou le maître je sai plu koi coupe une balle avec son katana
voila jai a peu pret répondu a tt
alors la ....je ne demande qu´a voir. sinon akiru
Posté le 16 octobre 2007 à 19:21:26 Ouais mais en realité on peut pas arreté des balle avec un sabre donc vergil ser
ok mais la on est dans un univers pas tres reel, dante est un mec qui manipule une moto comme une epée, il a un pistolet avec le meme chargeur que bruce willis dans die hard, il saute deux fois, se maintient dans les airs avec le recul de son flingue ,........ Bref dans l´univers dmc, arreter des balles ek un katana c´est largemnt faisable
Akiru_
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:41:32
ouai je sais c´est pour ca que j´dis que ca part en debat de fanboy
sinon pour la video du katana . Effectivement . Mais après ils ont essayer avec une mitrailleuse . ET le katana s´est peter en 2 au bout de 7 balle .
Akiru_
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:42:08
au bout de 5 balle il etait deja inutilisable tant la lame partait en couille .
[RuSh]
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:46:08
Akiru_ profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 21:41:32 avertir modérateur * ouai je sais c´est pour ca que j´dis que ca part en debat de fanboy
sinon pour la video du katana . Effectivement . Mais après ils ont essayer avec une mitrailleuse . ET le katana s´est peter en 2 au bout de 7 balle .
aaah tu la vu toi oci cette vidéo ? le pov´ katana ma fai de la peine
[RuSh]
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:46:41
pour revenir o sujet : VERGIL ET NERO egalité
sangoten6989
Niveau 5
16 octobre 2007 à 23:07:20
Vergil, surtout parceque il est déjà a peu près incarné dans DMC1 par sa transformation en démon. Ce qui fait forcément de lui le numero 1 des rivaux de Dante et au même temps je pense.. la personne pour qui il a le plus de respet au fond.. C´est tout de même le frère jumeau de Dante c´est pas rien je pense.