CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil vs Nero

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
01 octobre 2007 à 20:36:32

Vergil: 6
Nero: 2

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:17:48

oui ocelot, quand vergil tue beowulf ultra facilement et aussi quand il charcute le grand spectre (1er boss) avec une aisance démoniaque alors qu´avec dante... hmm...

oll_xbox360
oll_xbox360
Niveau 3
01 octobre 2007 à 23:21:46

Moi c´est Nero. Il est trop cool.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:31:33

nero...juste parcequ´il est le seula pouvoir chopper un demon de dix mettre de haut par les cornes et a lui eclater la gueule au sol :coeur:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:56:21

Je connais pas Vergil, donc je vote Nero. :noel:

metalfourbe :d) La classe, ouais. ^^

Mais dans le combat Nero vs. Dante, je trouve Dante pas très fort. On dirait que Nero a nettement l´avantage. M´enfin, je dis ça, j´ai juste vu le long trailer ou il lui éclatait la gueule, littéralement. :noel:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
02 octobre 2007 à 00:05:39

moi aussi je vote pour Nero(Nemo peut etre mdr sa va je m´arette la lol)faut arreté avec votre Vergil sérieux laisser une chance a Nero d´exprimé sa force vous verrez bien la grande classe qu´il va faire parlé quand vous allez joué a DMC4,pour ma part je préfére largement Nero que Vergil, car Vergil je trouve vraiment se perso trop fade c´est le stéréotype classique grand,ténébreux et j´en passe,sa c´est vue et revue et re-revue.

allezzzzzzzzzzzzzzz Nemooooooooo (je voulais dire allezzzzzz Neroooooo)

Christophoroth
Christophoroth
Niveau 2
02 octobre 2007 à 01:06:03

"devil-hyoga:
...pour ma part je préfére largement Nero que Vergil, car Vergil je trouve vraiment se perso trop fade c´est le stéréotype classique grand,ténébreux et j´en passe,sa c´est vue et revue et re-revue."

Au début chui daccord, mais après sa personnalité s´équilibre avec celle de Dante et il devient plus impulsif et plus cool! Pour moi comme vrai opposent à Dante c´est Vergil! Y a pas de doute! Ce sont deux adversair née.

"NINTENDO_PRO:
Mais dans le combat Nero vs. Dante, je trouve Dante pas très fort. On dirait que Nero a nettement l´avantage. M´enfin, je dis ça, j´ai juste vu le long trailer ou il lui éclatait la gueule, littéralement."

Ah! Je dis pas comme toi! J´ai plutôt l´impression que Dante ce laisse un peu faire comme pour tester la réel force de Nero. On dirait que malgré les coups terribles que Nero lui porte il n´en est pas réellement affecté, D´ailleurs à la fin de ce combat il a l´aire seuleument un peu fatigué, regarder par vous même:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018063_029_news.htm
Et pas du-tout abattu!:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018063_033_news.htm
Tous ça pour dire, Dante, toujours le meilleur!!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:09:03

Muahaha, trop fort Rush :rire: Le Nord et le Sud :o))
Bon bah. En terme d´intérêt Nero.
En terme de jeu Vergil.
Dans le baba. :content:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
02 octobre 2007 à 17:19:53

Nero: 7
Vergil: 6

Mouais je trouve quand même que Vergil incarne vraiment le véritable role de rival alor que Nero est très différent à cause de son Devil Bringer.

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:29:30

tant mieux ca changera du rival bete et mechant .

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:35:49

moi je pense plutot que Danté se laisse éclater la gueule pour se moquer de nero . J´ai l´impression qu´il joue avec lui , tandis qu´avec vergil sa rigole pas . Un moment de faiblesse et hop! un coup d´épée dans le ventre ! Il laisse aucune chance

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:12:21

sharingan_EVO2 :d) Un moment de faiblesse et hop!un coup d´épée dans le ventre!Il laisse aucune chance

c´est pour sa que Vergil perd a la fin de DMC3 :rire:

et en plus pour l´instant on voit Nero combattre Dante qu´une seul fois et ce dés le début donc rien n´est encore joué,pour moi Nero va trés certainement me surprendre(car peut etre que certain sa ne leur fait pas sa mais je retrouve un peu l´humour de Dante de DMC1 dans DMC4 et Nero en est pas trés loin lui non plus lol)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:14:39

"Un moment de faiblesse et hop!un coup d´épée dans le ventre!Il laisse aucune chance "

LOL il est sans pitiay :rire:

c´est vrai que Dante est marrant dans ce volet aussi, mais Nero il m´éclate pendantle combat contre Bérial :rire2:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:20:52

oué c´est claire ils ont tout les deux un humour.. lol

claire que le combat contre Bérial Nero fait son show :rire2:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:29:16
  • sharingan_EVO2 profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 20:26:53 avertir modérateur
* Akiru_ Posté le 01 octobre 2007 à 18:54:28 ahh ca m´enerve tout le monde vote vergil alors que c´est qu´un simple perso vu et revu 36000 fois dans tous les manga de la terre .
C´est simple vous prener 1 manga n´importe lequel y aura au moins un Vergil !

pfffff gros nimporte koi !!
A part vegeta de dbz, sasuké ou itachi dans naruto, byakuya dans bleach ( en plsu ek le meme systeme d´épée fantômes ), aoshi et saito de kenshin , iki de saint-seya, archer de fate stay night, zorrro de one piece, akabané de get backers..............................

ok c bon j´avou qu´il ressemble a tt cs perso, mais n´empche qu´ils sont tres classe et souvent ce sont les perso favoris

tu a citer mes préférer :coeur: le côté mec sobre, souvent très rapide quand il se bat, sou vent muni d´un katana a toujour toucher les coeur des fan, et sharingan tu a oublié la quintessence ultime de ces personnage : Sephirot :diable:
mais quand on va le genre de persos comme ruy hayabusa sans hobbies ou hotsuma de shinobi, je dit :nah: pck c tjr raté

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:33:41

ouais enfin ca pue de ressortir 36 fois le meme personnage .
Un peu d´originalité bon sang .
Et ce genre de perso ne touche pas le coeur des fan mais le coeur des Otaku . :-d

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:37:56

je suis pa un otaku :nah: mais j´avou que il n´ont pa bcp doriginalité
par contre DANTE n´est pas super giga omega original non plu, le mec cool styler et classe sa a tjr éxisté (jai pa d´exemple en tête mai je sai qu´il y en a plein)
ps : :noel:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:50:33

le Dante de DMC 1 est originale .Il est dans un theme qui sont les perso cool et tout , mais il le fait a sa facon . Dans les autres episode bof .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:55:00

je trouve plu d´exemple :-((
bref, en vérité, on peut dire qu´inventé une personalité a un personnage, c´est mission impossible
c comme essayer de créer un roman qui parle dun sujet qu´aucun autre roman n´a vu

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:00:17

ouais clair . Après il y a des facon original d´abordé une personnalité .
C´est pour ca que j´parle de DMC 1 .

Cite moi un perso qui casse aussi sechement en 1 seul phrase tous les ennemis qu´il croise ? :rire2:

La vidéo du moment