CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nero???

marie5651
marie5651
Niveau 2
30 octobre 2007 à 18:14:41

je suis déjà venue une fois sur le forum dmc3 spécial edition pc ^^
mais merci de me souhaiter la bienvenue ^^ :-)))

marie5651
marie5651
Niveau 2
30 octobre 2007 à 18:19:37

mais c´est quand meme bizarre toutes ces coincidences...je te crois mais c´est vraiment bizarre quand meme !! !en plus sur une tof,on dirait qu´il a un oeil vert et un oeil bleu...je croyais que son pere c´était vergil et sa mere mary(lady) :ouch:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:53:07

mmmm . aurait tu le screen en question ?

marie5651
marie5651
Niveau 2
30 octobre 2007 à 20:02:37

tu veux dire le tof où on voit ses yeux???oui,je l´ai mais il faut l´agrandir pour le voir mieux

c´est la premiere image de ce site:

http://www.wat.tv/article/620940/jugulator-dmc4-devil-may-cry.html

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
31 octobre 2007 à 01:50:17

:rire: marie5651 quand tu met se que tu a dit plus loin en parlant de la famille Sparda sa me fait un peu rire quand meme parce que Sparda est le prénom du pére de Dante et Vergil et non pas leur nom de famille alors je vois pas pourquoi tu a dit des truc comme ca?

je ne te taquine pas ni rien je te rassure je voulais simplement savoir pour quel raison tu dit ca c´est tout^^

marie5651
marie5651
Niveau 2
31 octobre 2007 à 17:26:50

ben,je n´ai que le 3 sur pc,les précédents je ne les ai pas donc je ne connais pas bien "sparda" :desole:
c´est une amie qui m´a dit que c´était leur nom de famille et je l´ai crue parce que j´ai vu cette image:

http://img225.imageshack.us/img225/821/vergilclubid1byvergilspkq6.jpg

mais alors je sais que leur mere s´appelle eva mais leur pere il s´appelle comment???

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:35:11

prénom sparda
nom ?? ?
et bienvenue a toi :-)))
étant un démon je ne sait pas si il a un nom de famille.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:53:31

Prénom :d) Spaardaa *voix du Legendary Dark Knight*
Nom :d) Bernard...

:rire2: :dehors:

marie5651
marie5651
Niveau 2
01 novembre 2007 à 17:05:52

pourquoi pas jean-yves emmanuel comme mon remplacent en français tant qu´on y est :rire2:

donc je ne sais toujours pas si c´est son nom ou son prénom... :honte:

mais bon,merci quand meme et merci pour le message de bienvenue ^^

Yanndutch
Yanndutch
Niveau 3
01 novembre 2007 à 17:21:30

Salut les freres s´il vous plait arretez de dire qu´il n´y a aucun lien entre Dante et Nero c´est insense Capcom a axpliquer que si Dante et Nero se ressemblent autant il y a une raison.
Ecoutez ont sait que Nero ne peut etre le fils de Sparda Dante l´air d´avoir au moin la quarantaine et Spada est mort avant que Dante ait 8 Ans donc Nero ne peut le fils de Sparda alors soit c en larmes je devrais m´avouer vaincu et accepter le fait qu´il n´y ait aucun lien entre Dante et Nero ou Nero est bel et bien le fils de Dante d´une mere qui pourrais bien etre Trish (et s´il vous plait pas de elle ressemble a sa mere qui tienne).

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 17:25:45

C´est peut etre le fils de vergil..........
vu la classe qu´il AVAIT ( pas la theorie des 7 boules de cristales etc...) pas etonnant qu´il ait hmm..hmmm

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:34:31

Merci Sharingan, grâce à toi je peux établir une nouvelle relation!

Après Metal Gear May Cry et Metal Ball Z ( si si on nous l´a sorti :fou: ), voici venir...

Devil Ball GT! :fou:
Avec en star, San Dante, Thalès Vergil, Baddack Sparda, Lady Chichi et Uub Nero ( ou Héros Noob :rire2: :hum: )

:dehors:

marie5651
marie5651
Niveau 2
01 novembre 2007 à 17:34:54

va au bout de ta pensée stp!!! tu trouves qu´il a la classe ou pas et c´est quoi ce qui ne t´étonne pas??? :doute:

moi je dis que vergil n´est pas mort et qu´il reviendra dans un supposé "devil may cry 5" d´ailleurs quand on tue je crois 100 démons on voit qu´il vit encore!!! il est trop coooooool pour mourir comme ça et en plus sans enfant!!!

spades_spades
spades_spades
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:49:11

je te signal que nélo angélo(vergil) ne revienderas pas dans un 5. Ton supposé 5 et en faite le 1
Parce qu´il est déja mort une deuxième fois par dante dans devil may cry premier du nom.... et oui donc ca reste a voir...

Yanndutch
Yanndutch
Niveau 3
01 novembre 2007 à 22:36:17

Oui ta raison c´est aussi possible que Nero soit le fils de Virgil mais vu qu´il na pas l´air d´etre interesse par les femmes (ni les hommes d´ailleurs il n´y a que son pouvoir qui compte pour lui)sa m´etonnerait et au fait il a ete confirme que Virgil sera dans DMC4 comme personnable jouable ou simplement dans des cinematiques on ne sait pa encore mais il sera la.

Yanndutch
Yanndutch
Niveau 3
01 novembre 2007 à 22:45:27

Et au fait Nelo Angelo on le voit pas mourrir dans DMC1 il sera dans DMC4.

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:01:27

"et au fait il a ete confirme que Virgil sera dans DMC4 comme personnable jouable ou simplement dans des cinematiques on ne sait pa encore mais il sera la."

on peut savoir d´ou tu tiens ton information stp ?? ?? parce que moi j´ai un doute sur la pertinence de ton information la... m´enfin si t´a raison tant mieux mais d´ou tu tiens ça par hasard ?

---------------------

bon a part ça, j´ai lu toutes les conneries de théorie innimaginable sur néro ici.
je précise certains point par rapport a ça pour pas que d´autres partent en vrille (enfin bon apres 3 a 4 page mes précisiosn seront coulés et les inventeurs de mes deux referont surface ... c´est la vie).

nero a le bras dans le platre car il CACHE son putain de bras
Vergil est mort et enterré (2 fois)
Dante meme s´il le pourrait, n´a pas des siecles en age. la preuve concrete de ceci c´est que l´histoire de DMC débute avc DMC3 et donc l´HUMAINE "Lady" qui n´a pas tellement vieilli dans le 4 mais juste muri.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:04:23

depuis quand mary est humain? arkham est bien un demon non?

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:59:15

non arkham c´est qu´un trou du c*l d´humain qui a fait un pacte diabolique pour obtenir ces pouvoirs. un peu comme un prophete. c´est qu´une merde d´ailleurs il se fait owner. tant mieux.

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:41:37
  • EvilAchot profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 23:04:23 avertir modérateur
* depuis quand mary est humain? arkham est bien un demon non?

non c´est un humain qui revais d´etre un demon et qui faisait tout pour . (enfin je crois )
ET il precise que pour reussire son sortilege a deux sous il avais besoin du sang d´une humaine . Et ce sang c´etait celui de lady .

La vidéo du moment