CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nero???

darklhyio
darklhyio
Niveau 2
06 octobre 2007 à 19:24:36

demon*

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:40:47

Je voudrais pas spoiler mais si vous avez regarder une vidéo des cinématiques du combat de nero contre dante, les soldats qu´il a tué n´étaient pas humains... et nero et tout surpris...

ce qui prouve que l´organisation est dirigé par des démons et que les gens ne le savent pas...

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:50:40

ne parler plus de cette video . Y a en a qui veulent pas etre spoiler .

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:06:58

LOL dsl...

tu as une ps3 akiru?

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:20:12

moi non pas encore . J´en aurai une peut etre a noel . Pour etre franc j´hesite avec la 360 .

Ca dependra si je boss decembre ou pas .
Comme ca si je boss , je pourrai me payer la 360 et on m´offre la PS3 . :-d

Matyour
Matyour
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:10:59

Le desandant de vergil.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
19 octobre 2007 à 13:07:27

Nero est un boulet qui se prend pour l´unique Dante lolol

Nan serieu je trouve sa un peu abusé pour moi Dante restera Dante c´est le plus puissant dans le jeux il dechire c´est comme dans metal gear Snake et Raiden Snake restera toujours mieu que Raiden (c´est mon avis perso)

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:10:49

ne t´inquiete pas . Dante est bien plus fort que nero . enfin je pense . :-d
Disons que Dante a une aisance dans les situation difficile que n´a pas nero .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:19:57

tout a fait d´accord :noel: dailleur : SPOIL
dans la vidéo on voi bien que dante, il aurai pu battre nero... c´est tt de meme le fils de sparda et il a battu mundus, c´est pas un siple nero qui pourra le vaincre aussi facilement :-d :noel:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
19 octobre 2007 à 13:42:54

Completement d´accord mais dite moi j´avais entendu que pendant le jeux en gros le persos principal est nero c´est vrai???

Ou est ce qu´on jouera un peu avec les deux

ou bien le pire des cas jouer qu´avec nero v_v

rassurez moi please lolol

pierrecharles59
pierrecharles59
Niveau 1
19 octobre 2007 à 23:00:29

Salut,voila matthieu et moi on adore Devil May Cry on a joué o trois.Ont aimeraient savoir contre qui virgil se bat a la fin de dmc 3? Mundus ou Angelo(dmc1)car dans dmc 1 angelo a l´amulette de virgil et dante la reconner!donc par rapport o dmc4 le bras de nero n´aurait pas un lien avec virgil par hassard ?

merci de répondre

Messy
Messy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:03:19

Vergil se bat a la fin de dmc 3 contre Mundus, reconnaissable grace aux trois boules rouges dans le ciel, signe distinctif de dmc 1

Vergil devient ainsi (je ou on suppose) l´esclave de Mundus et devient son serviteur sous le nom de Nelo Angelo

Vergil n´a aucun lien avec le bras de Nero, cela a été confirmé :-)))

Toums_38
Toums_38
Niveau 53
19 octobre 2007 à 23:03:31

non désolé, je croi quon en a sufisament parlé pour ça.

reli juste le débu de ce topic et désolé de repondre séchemen

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 octobre 2007 à 11:51:35

bon je vé repondre a ce topik
je crois ke nero est un humain mais kil é tré fort pour un humain et ke son bras le devilbringer le rend plu puissant encore. ensuite pour les chvx argentés c juste comme plein de gens le dise pr kon reconnaisse la signature de dmc.Ensuite on pourra jouer dante mai pa dé le debut je sai pa tro kan!! donc vous inkietez pas les fans de dante comme moi il sera la!!!pour lhistoire apré oui ya kelke theories et personellement je ne croi pa ke dante soi mechant car si il le serai ds le 4 il le serai alors egalement ds le 2 et en plus le 4 ce passe juste apré le 1 alors....pour ce ki est de la fille ki chante...Hummm je croi ke c la petite amie de nero et kelle se fai choper par lorganisation de sparda. et je croi en effet ke lorganisation de sparda ne sont pa vrément humain peu etre kil son la pour reanimer des demons ki sai!!? ce ke je peu dire c ke le 4 va etre grandiose et tout plein de cinematik comme ds le 3!!! vivement dmc4 et VIVE DANTE!!!

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:12:48

Pas d´ecriture sms s´il te plait c´etait très chiant de lire ton message .

Sinon ba ok .

Messy
Messy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:41:40

chaud le gros pâté :noel:

Misterdante
Misterdante
Niveau 4
20 octobre 2007 à 13:28:51

moi je dis oki pour que l´organisation soit dirigé par des demons!aprés je ne pence pas qu´il y est de lien direct (famille) entre nero et dante je pence aussi que mundus et virgil vous pouvais les oubliés.pour moi nero a optenus sont bras avec un pacte (car sans une video le prete dis que nero à le pouvoir demoniaque et aprés on le vois parlé avec la brune qui est deçu et nero cherche a lui expliqué)et nero n´as pas bras demoniaque quan il a le bras dans le platre donc j´en deduit qu´il auras 2 combat contre dante 1 au debut du jeu et un a la fin de tous façon les video sont fais pour que l´on se leche les babine et bien pour moi ses reussi il me faut le jeu a tous prit (je l´est essayé au mgs il est sublimissime niveau joubilité,graphique ect ect)

Misterdante
Misterdante
Niveau 4
20 octobre 2007 à 13:35:13

p.s: il a un personnage aussi que l´on entend juste parle "Crado" je pence qu´il est a l´origine de tous et que le prete et sont complice pusiqu´il prend la brune en otage !! !

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:52:07

J´ai une autre hypothese sur Nero (hééé oui...)

:spoiler:

Comme vous le savez Vergil finit esclave de Mundus et justement Mundus a la capacité de creer des "clones" et donc je pense que Nero est un clone de Vergil crée par Mundus ce qui expliquerai la reaction du bras de Nero avec Rebellion car Dante et Vergil ont le meme sang :(

Qu´en pensez vous (sauf Akiru parce qu´il va me casser :rouge: )

JohnV2
JohnV2
Niveau 5
21 octobre 2007 à 17:10:57

On sait pas grand choses de Nero à part qu´il a été recueilli par l´Ordre.
Pour ce qui est de la fille, c´est la cantatrice ( désolé pour l´orthographe la flemme d´ouvrir le dico) de l´Ordre, elle anime les messes en chantant.

Dans la dernière vidéo, avant que Dante fasse un carnage dans l´église, on voit ce dernier discuter avec Lady et Trish. Si l´on se réfère au site officiel, on apprend que Lady a tendance à demander de l´aide à Dante quand une mission lui paraît trop dure ( elle reste humaine après tout).
Donc de cette vidéo on peut en conclure que Dante s´est vu confié une mission de la part de Lady à propos de cet Ordre ( certainement le style " ce sont en fait des démons" ) et notre gentil héros à accepté chaleureusement ( bah quoi?).

Enfin, pour ce qui est de l´hypothèse "Nero est le clone de Vergil" je ne pense pas qu´on puisse la valider. En effet on connait la coter aharner de Dante alors je le vois mal saluer Nero de son amical " Adios kid" en fin de première vidéo.
Pour ma part je n´est pas d´autre hypothèse que " c´est comme ça et pas autrement, n´allez pas chercher plus loin".

La vidéo du moment