CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nero???

hubah
hubah
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:35:10

Bon.. pour devil may cry mais demain je veux pas voir quelqu´un remplacer Kratos dans god of war3 :)

tetard
tetard
Niveau 7
26 septembre 2007 à 13:35:32

taaaadaaaa !! !! loool nero c le couzin de dante :dehors:

princemadara
princemadara
Niveau 7
26 septembre 2007 à 14:17:33

Oui mais sa ne veut rien dire,Lorsque Nero fait impacte avec la Rebellion de Dante,qui vous dit que a ce moment la,le bras droit de Nero c´est transformé,c´est faux,vue que Nero etait deja sous bandege,bien avant que Dante n´apparaise.Je pense que quand Nero a rencontré Dante,il pouvait pas utiliser tout sa nouvelle puissance vue que le bras droit etait sous bandage,vue qu´il essaye comme meme d´affronter Dante avec se qu´il a,c´etait inutile vue que Dante est trop fort,donc quand Nero dit :"donne moi plus de pouvoir,plus de pouvoir",il parlait surrement de son bras droit et l´impacte que vous voyez sur la video n´est autre que la classe de Nero pour faire apparaitre son bras tout simplement,du genre voici mon nouveau pouvoir.

Ps:Je suis sur que Nero a un lien avec Dante et meme si il na pas un lien avec lui,il a forcement un lien avec un Demon,c´est evidant,meme dans la video on voit bien qu´ils se fait transpersé a la fin du video losrque Kyriel se fait enmené,c´est evidant qu´il possede les meme capasité d´un demon comme Dante,se qui esplique en meme tant sa force.

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:05:20

NOn il se fait pas transpercé il a pends les lame sous ses epaules .
ET c´est ce qu eje dis . Nero a un lien quelconque avec Dante mais pas un Lien FAMILLIALE .
Nero et dante ont un lien ! Peut etre son bras ? et Dante , ou peut etre que Dante est le seul a ranimé le pouvoir de Nero , bref ca c´est des lien , mais ils n´ont pas de Lien FAMILLIAUX . C´est ca que certain ont du mal a comprendre .

Et c´est pour ca que je suis d´accord avec toi princemadara !( en partie )

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:11:35
  • Akiru_ profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 17:05:20 avertir modérateur
* NOn il se fait pas transpercé il a pends les lame sous ses epaules .
ET c´est ce qu eje dis . Nero a un lien quelconque avec Dante mais pas un Lien FAMILLIALE .
Nero et dante ont un lien ! Peut etre son bras ? et Dante , ou peut etre que Dante est le seul a ranimé le pouvoir de Nero , bref ca c´est des lien , mais ils n´ont pas de Lien FAMILLIAUX . C´est ca que certain ont du mal a comprendre .

Et c´est pour ca que je suis d´accord avec toi princemadara !( en partie )

et moi je suis tout a fait daccord avec aki :ok: je vais fair une théori la + réaliste que je peu fair (oui oui je parle francais :noel: )
lors dune mission avan le show de dante, nero sest fai attaqué par un démon et ce démon la "contaminé" ou le démon est "rentré" en nero, mais il n´était pa assez fort pour vivre dan un corp humain
puis soudain, lépée de dante atteint le bras de nero, cette épée rempli d´énergie maléfique "donne/réveil" le démon qui était dan ce bras....

voila voila :noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:14:12

OMG c´est incompréhensible :noel:

• puis soudain, lépée de dante atteint le bras de nero, cette épée rempli d´énergie maléfique "donne/réveil" le démon qui était dan ce bras....

DONNE DE L´ENERGI O DEMON/REVEIL etc....

• je vais fair une théori la + réaliste que je peu fair

je vais essayer -du meiu que je peu- de fair une théori, la théori la plus probable que je puisse faire :noel:

peter2099
peter2099
Niveau 4
27 septembre 2007 à 01:13:47

nan enfait nero est le clone de dante ou de vergil ou carrement de sparda, nan serieusement on vera bien qui il est quand le jeu sortira

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
27 septembre 2007 à 01:24:01
  1. peter2099 profil
  2. Posté le 27 septembre 2007 à 01:13:47 avertir modérateur
  3. nan enfait nero est le clone de dante ou de vergil ou carrement de sparda, nan serieusement on vera bien qui il est quand le jeu sortira

:rire:

Ouais on verra .
me souvien quand les gens ont dit que nero etait un clone de Dante ou je ne sais quoi . C´etait bien marrant . (oui cette theorie est deja sorti serieusement . :rire: )

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
30 septembre 2007 à 19:42:10

Dans le fond quand on réunit un maximum d´information, on sait que Dante cherche a faire échouer une organisation (et j´èspère pour vous que vous pensez pas que Dante est méchant mdr). Une organisation qui croit et prie Sparda, y a anguille sous roche là non ? Sparda = Dante, Vergil

Ensuite voilà ma théorie concerne Mundus.

DMC 1, Mundus envoie un fille qui ressemble étrangement à la mère de Dante pour exécuter un démon. Donc il utilise un stratagème contre Dante.

DMC 2, je dois dire que j´ai pas trop capté l´histoire parce que il m´a terriblement déçu.

DMC 3, on apprend qu´un certain Vergil veut rejoindre l´enfer pour en devenir le maître. Or c´est Mundus qui est maître de l´enfer. Et fait de Vergil un esclave.

DMC4, et la commence ma théorie, Mundus toujours pas anéantis créait une organisation en l´honneur de Sparda (bonne couverture et stratagème comme pour DMC 1), d´où le fait que Dante veut absolument détruire cette organisation. La ma théorie dérape un peu mdr, or de l´organisation sort un personnage Nero qui est un très bon soldat,... Nero reçoit cependant un don de Sparda en contact de son épée lors du combat avec Dante. Et un lien va faire qu´il vont devoir s´allier la jeune demoiselle qui chante tous le temps. Car peut-être ma théorie est farfelue mais la fille est pour quelque chose dans l´histoire sinon elle ne serait pas là et Nero ne serait pas aussi protecteur envers elle.

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
30 septembre 2007 à 20:12:29

ce qui est cool c qu´on c que dale sur devil may cry 4 en fait, et c bien de garder l´effet de surprise .
mais mundus a la fin du 1 il est mort ou pas ? les marionnettes,les frost... ça sent mundus effectivement. nero a t´il un lien avec ce dernier , ou son bras ?
il a peut etre les pouvoirs de mundus et kyrie est la pour l´empecher de plonger vers le coté obscur...le devil bringer ne peut provenir que d´un demon trés puissant

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
30 septembre 2007 à 20:27:34

Non Mundus n´est pas mort, car déja dans DMC 3 qui se situe avant le 1, ils est déja là, dans DMC 1 il est là et dans DMC 2 il me semble qu´il y est pour quelque chose.

Ouai c´est génial mais sa énerve de se dire qu´on l´aura pas cette année.

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 22:45:37

Moi ca me plairait bien un retour de mundus .

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:53:44

DaNteMoRT : effectivement on peu supposé que mundus n´est pas mort a la fin du 1. mais je dit attention à l´égarement, Mundus n´est absolument pas dans l´histoire de DMC2 et personellemnt j´espère que capcom c´est plus creusé la tête que ça scénaristiquement. parceque mundus responsable des évenement de DMC4, je trouverai ça trop moyen :-)))

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
01 octobre 2007 à 15:26:48

si nero a aucun lien avec dante, on sait tjs pas pourquoi il a des cheveux argentés comme dante, et une grande force comme s´il etait humain métissé démon comme dante, en bref ils se ressemblent sans avoir de liens

nst2235
nst2235
Niveau 7
01 octobre 2007 à 16:23:12

en fait si on regarde dans les news de JV.com dans un village Une organisation Voue un culte envers SPARDA et leur but est de détruire tout les démons Mais S´en fout royalement des moyens utilisé Et des dégats par exemple il pourrait tuer 1000Humains tant qu´ils ont eu leur Démon ils sont content! donc Trish et LAdy demande a dante De l´aider sur ce coup pour les stoper Parce que c´est le bordel dante ça lui plait et décide par tout les moyen de l´arreter!

Sinon je n´ai aucune idée sur les origines de Nero Peut etre le fils de Mundus! ou une de ses créations comme il a creer Trish mais qu´il aurait perdu la mémoire étant bébé et s´est fait recueillir par l´organisation pour en faire son Tueur!

nst2235
nst2235
Niveau 7
01 octobre 2007 à 16:24:26

mon hypothese sur Nero est a placer dans les theories débile :fou:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:21:06

pourquoi nero ressemble-t-il à dante ? pourquoi a-t-il une telle force comme dante ? des questions auxquels on pourrait répondre peut etre en jouant au jeu, peut etre que capcom veut nous mettre le suspens... on peut dire que le scenario de DMC4 a été super travaillé comparé aux volets de la ps2, y´a rien qu´à voir les derniers trailers avec la copine de nero captué et menacé par le mec aux gros mentons

noobman710
noobman710
Niveau 1
06 octobre 2007 à 12:26:11

juste 1 truc a 1 moment quelqu un a parler de nero dans la version spécial de dmc 3 et jai rien compris et aussi quel est la diférence entre la version normal de dmc 3 est surtout queske nero fait la

ps dsl pour les fautes

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:44:29

ne pas confondre nero angelo et nero tout court .

Nero est un nouveau perso .Qu´est ce qu´il fait la ?
Il protege sa ville de Dante et des demon .

darklhyio
darklhyio
Niveau 2
06 octobre 2007 à 19:24:00

salut et pourquoi le don enfermé dans le bra de nero serai pas vergil?

La vidéo du moment