CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Nero???

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
Findy Findy
MP
Niveau 2
06 avril 2012 à 14:18:08

Nero, dit à la fin, qu'il à toujours détesté son bras.. On peut en déduire qu'il possède ce bras depuis longtemps (sa naissance ?).
Dante dit à Nero qu'ils sont pareils et comme les autres chevaliers de l'ordre, mais qu'ils sont un peu différents.

Yamato réagit dès l'apparition de Nero.

Dante laisse Yamato à Nero..

Sanctus et Agnus disent qu'il faut le cœur d'un descendant de Sparda pour faire marcher Goldorak.. C'est pour cela qu'ils pourchassaient Dante. Et apparemment ça fonctionne avec Nero..

Alors liens de sang, lien tout court, Nero possédé ou pas. Dante à forcément un lien avec Nero.

J'ai rien d'autre à dire !

_niak_ _niak_
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 14:50:02

personne ne li les autre poste sur néro :s
on sait qui il est depuis un bon moment déjà

on sait ce qui s'est passé grâce à un livre sortit par CAPCOM :

Nero est le fils de Vergil, en effet Vergil un peu avant DMC 3 est allé faire un tour à Fortuna afin de trouver des infos sur son père. Là-bas il a mis enceinte une jeune prétresse de l'ordre de l'épée, il a bien évidemment laissé l'enfant et la mère à l'abondon. J'ai pas de détails sur ce qui arrive à la mère mais on sait que Sanctus a fait élever l'enfant (Nero) dans le famille de Kyrie et Credo qui sont alors des enfants très jeunes

Quelques mois avant DMC 4 Nero n'avait pas son bras, un jour lors d'une mission un démon a blessé Nero à son bras ce qui a transformé son bras. Ses pouvoirs latent ont été reveillé au contact du démon ce qui a libéré ses pouvoirs : son bras est un devil trigger partiel illimité, c'est à dire que le bras de Nero et uniquement son bras est constamment en devil trigger

-domino- -domino-
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 11:45:37

Niak je suis tout a fait daccord avec toi pour tout les incultes qui cherche des explication sur Nero et bin Nero est le FILS de Vergil tenez lisez par vous meme
he is succeeded by Nero, his son from an affair with an unknown woman.
Source: http://wiki.shoryuken.com/Ultimate_Marvel_vs_Capcom_3/Vergil

Lisez a la fin du paragraphe et bim topic clos!!!

tiwawa tiwawa
MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 20:55:07

@_niak_

le demon qui a attaqué Nero est decrit comme ressemblant a Nelo Angelo si je me souviens bien, il y a donc de forte chance que le demon qui l'as attaquer soit le spectre de Vergil.
je n'ai pas lu le livre, je trouve cela dommage que capcom n'ai pas fait une véritable annonce sur les origines de Nero, le roman est une vision de dmc4 par l'auteur de la serie animé, qui a pour ambition de transcrire ce qu'il se passe dans dmc4 et de compléter certaine zone d'ombre (nero principalement).

GTALCS2 GTALCS2
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 13:58:35

Dans le trailler a la fin Nero se protege de rebelion il est le seule a avoir survecu a sa force demonique

Yamato c'est l'arme de vergile dans Dmc3

Nero a peut etre un lien avec vergile car son ame (bleu) représente vergile en demon (DMC3)

Nelo Angel est effectivement vergile

On peut voir que Dante Panique un peut ti peut quand il est proche de nero , Jalousi ? Pourquoi ?

J'ai une Hypotese Je pensse que Sparda a crée Rebelion et Red Quine Pour une seule et bonne raison : J'ai vu sur un forum Japonais que j'ai traduit (Google Traduction veut tu m'epouser ? c(= ) Dans l'enfence de Dante Il reclamé souvent une arme pour jouer et Spardra céda a sa proposition il acepta (Rebelion est crée) il a user de presque toute sa force Démonique ! Dante essaya de crée une nouvelle épée (je ne sais pas pourquoi il passa c'est journé entiere dessu et finira par crée Red Quine (moin puissante) Quand Nero fut la toucher pour la premierre fois l'épée a absorbé son ame Nero ne peut se sépéré de Red Quine

Dans le jeux on peut la charger il la charge avec son ame !

Voila je pensse vous avoir aider !

mrkratos26 mrkratos26
MP
Niveau 5
19 avril 2012 à 21:41:50

Salut tout le monde alors j'ai fait tout les DMC (pas encore fini le 2) mais souvenez vous dans le 1 Dante dit à Mundus (quand celui-ci lui dit avec son air méchant I'll be back) "c'est ça et quand tu reviendras passe le bonjour à mon fils" ce qui est plausible puisque quand il lui as dit ça il devait avoir la vingtaine et dans le 4 il a l'air d'en avoir 40. De plus Nero ne doit pas avoir plus de 20 ans donc il est PEUT ÊTRE possible que Nero soit le fils de Dante (et peut être Trish).
DE PLUS ! (oui je sais ça dure désolé) Nero réagit à Yamato comme Dante et Vergil qui sont frères. Je suis sûr que les deux hommes ont un lien de parenté voir peut être père/fils j'espère que je ne me trompe pas.
Merci d'avoir lu mon pavé ^^

mrkratos26 mrkratos26
MP
Niveau 5
20 avril 2012 à 18:24:48

excusez pour le double post mais j'ai lu sur un autre topic que Nero serait peut-être le fils de Vergil qui aurait mis une habitante de Fortuna (je crois que c'est le nom du bled) enceinte et qu'il les aurait abandonnés après cela. Cela expliquerait la résonance de Yamato avec le DT de Nero.

acidtux acidtux
MP
Niveau 7
27 avril 2012 à 13:13:31

mrkratos26 je t'invite à regarder quelques posts au dessus, _niak_ et -domino- donnent une réponse définitive aux questions soulevées ici.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
04 mai 2012 à 16:31:32

merci a niak et domino

FTANV1981 FTANV1981
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 16:02:50

Si vous êtes des joueur de DMC du 1 au 4 vous serai alors que

NERO est le fils de VIRGIL donc le neveu de DANTE.

Vu dans le site de devil may cry aussi.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment