CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Nero???

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
narutovs89 narutovs89
MP
Niveau 3
17 novembre 2008 à 20:10:43

les mission secrete dans tout les mode de jeux attent tu a finit tout les dévil may cry a 100% mon cul va te moucher .

rosagoku rosagoku
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:17:32

Euh c'est pas le seul du forum a avoir finit le jeu a 100% ...
Donc toi va te moucher :noel:

ps : j'en fait partie evidemment :rire2:

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:00:11

Merci du soutien Rosagoku, le pauvre ne sait même pas de quoi il parle... :sarcastic:

narutovs89 narutovs89
MP
Niveau 3
19 novembre 2008 à 00:05:54

tsss je vais évitez les grosierter de cetain et juste vous dire que c bète de penser comme vous alor que vous ne savez rien et la vous dite des bétise mais vous ne vous en rendez pa compte moi je men fiche je sais que nero est bien le fils de dante et aprés les idiot qui disent n'importe quoi c'est pa mon n'affaire parceque la sa commence a m'enervé tout le monde dit ce ci ce la sans rien savoir et a la fin il se rendent compte quil ont tort et voit leur bétise a est regarder se que j'écrit avant de répondre jai finit le jeu a 100% car j'ai dit tout les dévil may cry pas 1seulement donc rosagoku va te couché.

PS: franchement si vpous dite tout les dévil may cry que vous les avait finit a 100% je ne vous croient pas 1sec .

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:40:55

Ah excuse moi tu avais dit "les" jeux?
Si au moins tu écrivais en Français... :nonnon:
Et puis les autres jeux sont sortis avant, il est logique qu'ils parlent de Nero alors qu'il a été inventé pour le 4... :sarcastic:

Non mais t'inquiètes pas, on t'en veut pas t'es même plutôt marrant dans ton genre... Je veux dire c'est beau quelqu'un qui ne veut pas croire que l'on ai fini les DMC à 100% (je parle au nom de tous les vrais joueurs de DMC) et qui pourtant se targue (se targuer: se vanter de. au cas où tu comprendrais pas...) de l'avoir fait; et qui en plus (là c'est le summum, je veux dire l'apogée de ta bétise, ou si tu préfères: le maximum de ta crétinerie...) nous sort un truc sans preuves et veut en faire une vérité absolue...

Alors deux choses:
1) Soit tu donnes des preuves de ce que tu avances, soit tu la fermes...
2) Ne t'avise plus d'insulter un mec du forum...

Si c'est trop dur pour toi de respecter ces conditions, je te dis au revoir et je te laisse dans ce bourbier d'aneries, de bêtises et de crétinisme qui te sert d'esprit.
:sors:

PS: Je suis resté poli parce que les gens comme toi ne méritent pas qu'on leur accorde cet honneur.
Et si tu post encore un truc sans intérêt tu me trouveras pas en façe pour te répondre, ça en vaut pas la peine... :mort:

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 12:01:48

Pour faire simple j'ai finis les 4 DMC à 100% et je vois pas ce qui te permet d'affirmer que Nero est le fils de Dante, aucun élément explicite ne peut le prouver:
-La ressemblance ne veut rien dire puisqu'elle est là pour intégrer Nero dans l'univers DMC
Lorsqu'il appelle Nero "kid", c'est une expression familière ça ne veut pas dire que c'est son fils
-Lorsqu'il dit que Yamato reste dans la famille une fois encore c'est une expression, la famille peut se décliner en énormément d'entités, dire "bienvenue dans la famille" ça n'a aucun rapport avec le sang pour faire un exemple rapide et simple.
-Lorsque Sanctus parle du sang de sparda là en effet il y a un doute, je ne sais plus exactement ce qu'il dit mais ça peut insinuer que Nero a un rapport avec la famille de Sparda (sans pour autant indiquer quel lien, une fois de plus il peut être le fils de Vergil, Dante, Sparda, un frère de Sparda, un petit fils de Sparda par une autre femme, ou bien seulement faire allusion au bras de Nero qui contient peut être du sang de Sparda ou de ses fils, tout ceci est volontairement flou)

Je ne dis pas qu'il n'est pas son fils, après tout ça pourrait éventuellement être faisable si Capcom décidait d'aller dans cette direction, rien ne prouve qu'il ne soit pas son fils, mais rien ne prouve non plus qu'il le soit, donc affirmer qu'il est son fils et insulté ton ceux d'un autre avis de je ne sais quoi est totalement infondé (et je me limiterais à cet adjectif).

C'est comme pour l'histoire de son bras, rien ne dit quel lien il a avec vergil (fils, réincarnation, transfert d'âme, ours en peluche), mais il est clairement explicité un lien avec vergil puisqu'il réutilise ses propres mots ("give me more power") lorsqu'il parle de la voix qu'il a entendu, et il absorbe yamato qui a appartenu à Vergil par le passé, mais là encore c'est le flou total.

D'autre part je ne vois pas le rapport avec les autres DMC puisque Nero n'y était pas, Dante n'a jamais parlé d'un fils, et le fait de finir à 100% n'apporte rien de plus niveau scénaristique (hormis les scènes cachées de fin mais ça n'a pas de rapport avec le 100%).

Pour finir, nous respectons ton avis, peut-être est-il fondé peut-être ne l'est il pas, tu es sur un forum libre et tu peux l'exprimer et avancer tes arguments, en revanche le principe d'une affirmation c'est d'avoir des arguments pour l'appuyer, et d'accepter les contres-arguments.Si tu n'est là que pour imposer ton avis sans développer, tu n'es pas au bon endroit et je t'invite à rejoindre un forum destiné à cela, au hasard celui-ci : http://bisnoursuni47.xooit.fr/index.php
Voilà je termine sur une petite pique pasque je pense que tu la méritais, et si tu as lu jusqu'ici alors je te félicite :p)

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:30:47

Voilà un post intelligent...
Rien à ajouter tout est dit.

SWORDMASTER3 SWORDMASTER3
MP
Niveau 9
19 novembre 2008 à 13:54:15

il y a aussi le fait que dante laisse la yamato n'oublions pas qu'il dit que c'est ca la beauté d'un cadeau(ou un truc du genre) il le donne pas parce qu'ils ont un lien de parenté mais parce que c'est un cadeau et qu'il veut faire classe parce qu'il voit que nero en a plus besoin que lui
et le give me more power c'est pour protéger kyrie et bon la seule vrai preuve que nero a un rapport avec sparda c'est les feintes de sanctus et la yamato mais on sait pas comment sparda a eu la yamato
(c'est le grand père de nero qu'il lui a donné) :rire2:

narutovs89 narutovs89
MP
Niveau 3
19 novembre 2008 à 17:16:23

bon lolje vous laisse avec votre débilerie et c'est plus la peine de metre quelque chose sur moi je ne retournerai plus sur se tocpic a la merde

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:52:04

Aller je vote quand même pour une chaine de :rire: pasque après ma journée de boulot tu viens d'me faire bien rire :p)

:rire:

SWORDMASTER3 SWORDMASTER3
MP
Niveau 9
19 novembre 2008 à 18:22:03

:rire:

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:35:33

:rire:

Juanito45210 Juanito45210
MP
Niveau 3
22 novembre 2008 à 16:44:07

:rire:

Juanito45210 Juanito45210
MP
Niveau 3
22 novembre 2008 à 16:51:06

Moi, perso, je crois pas qu'il y ait un lien entre Nero et Dante (enfin si il y en a un le jeu ne veut vraiment pas nous l'avouer ^^). Mais quand certains tiennent compte du style de combat et de la ressemblance de Nero avec Dante, moi je pense juste que c'est la façon de rendre charismatique les héros dans les DMC :oui: . Après, c'est sûrement fait exprès de susciter le doute ça serait pas drôle sinon :p), mais en tout cas Dante restera toujours le plus charismatique et le plus stylé de tout les démons pour moi ;-)

rosagoku rosagoku
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:03:36

Je suuiiiisss NEROOOOOO
Le platre de nero c'est a quel bras ?
Car je peut me teindre les cheveux en blanc me fringuer comme lui acheter une epee et avec mon platre je ressemblerait a Nero ca en jette hein :cool:

Juanito45210 Juanito45210
MP
Niveau 3
22 novembre 2008 à 17:28:09

Lol bah ça peut te paraître débile mais bon je trouve que Dante est vachement charismatique mais pas forcément parce qu'il a une grande épée, les ch'veux blancs...

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:14:21

Il est charismatique n'en doutes pas.

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:44:17

Dante pour moi c'est probablement le personnage le plus charismatique de l'histoire du jeu vidéo... :bave:

Nero, moyen. Il est stylé mais pas asser nouveau.

Bakizbak Bakizbak
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:09:13

Je comprends ton avis mais FF7 est passé...et ma vie n'a plus été la même.

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:10:10

Inculte que je suis, j'ai pas fait FF7. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment