CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nero???

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:23:35

Je plussoie Goten'.

Arrêtez avec cette théorie car c'est faux. :ok:

DarkCeltic
DarkCeltic
Niveau 1
29 octobre 2008 à 18:58:26

Je vien seulement d'arrivé j'ai eu la flemme de tout lire.
Mais tout le monde a l'air de dire que Nero n'a pas de lien de sang avec Dante.
Mais je pense qu'il a un rapport avec Vergil, sinon pourquoi le Yamato se serait réveillé avec lui ?????

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:46:42

Etant donné que vergil est le frere de dante si nero a aucun lien avec dante il en a aucun avec vergil ca parait logique ...
Et puis si il y en avait un on nous l'aurait dit hein :-)
J'ai lu ca je sais plus ou mais nero ressemble a dante car les devs adorent ce style ... xD

DarkCeltic
DarkCeltic
Niveau 1
30 octobre 2008 à 01:17:04

Non mais quand je dit qu'il a un rapport avec Vergil, c'est que sachant que Vergil est un semi-démon quand même très puissant, il est peut être une "réincarnation" de Vergil, d'où la coupe de cheveux et aussi que le Yamato lui réponde ^^

Quoi qu'il en soit si il y a un 5 on aura peut être une réponse ^^

coyote0007
coyote0007
Niveau 8
08 novembre 2008 à 18:57:31

lorsque le sauveur absorbe nero, le pretre dit clairement que dans ses veines coule le sang de sparda. d ailleur le sauveur a besoin du sang de sparda mais a besoin de dante pour etre complet qui est le fils direct

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:20:03

La théorie la plus probable serait que le Devil Bringer correspond à Vergil, mais je vais pas m'éterniser là-dessus elle est partout sur le forum.

Nero N'EST PAS le fils de Sparda, mais Vergil oui. Donc le sang de Vergil serait également en Nero.
Yamato éveille un peu plus le démon en Nero puisqu'il correspond avec Vergil.
Si vous voulez connaitre en détail la théorie, je suis sûr qu'elle a déjà été posté ici-même. :ok:

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:49:38

je pense pas que nero aie forcement un lien direct avec vergil parce qu'il y en a plein qui pense que c'est parce qu'il a repare la yamato et en plus ya aussi dante qui qait faire sortir les ondes de choc typique a yamato mais n'oublions pas quelle appartenait d'abord a sparda et aussi la feinte du give me more power parce que dans le 3 quand dante se transforme en demon pour la premiere fois en demon on voit qu'il ne se controle plus et ya vergil qui dit "toi aussi un demon s'est reveille en toi"" donc je pense que les demi demons ont une double personalité leur conscient et leurs inconscient (celle du pur demon avec ses bas instinct) et c'est cet inconscient qui a dit a nero le give me more power conclusion les seule vrai points commun entre nero et vergil et que dante n'a pas c'est qu'il savent tous les 2 utiliser les sumonned sword et qu'ils ont laversion "transforme " du fourreau de yamato pendant leur devil trigger bon ma theorie est bizarre mais bon dites moi ce que vous en penser ah oui chui nouveau dans le forum

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:51:02

je pense pas que nero aie forcement un lien direct avec vergil parce qu'il y en a plein qui pense que c'est parce qu'il a repare la yamato et en plus ya aussi dante qui qait faire sortir les ondes de choc typique a yamato mais n'oublions pas quelle appartenait d'abord a sparda et aussi la feinte du give me more power parce que dans le 3 quand dante se transforme en demon pour la premiere fois en demon on voit qu'il ne se controle plus et ya vergil qui dit "toi aussi un demon s'est reveille en toi"" donc je pense que les demi demons ont une double personalité leur conscient et leurs inconscient (celle du pur demon avec ses bas instinct) et c'est cet inconscient qui a dit a nero le give me more power conclusion les seule vrai points commun entre nero et vergil et que dante n'a pas c'est qu'il savent tous les 2 utiliser les sumonned sword et qu'ils ont laversion "transforme " du fourreau de yamato pendant leur devil trigger bon ma theorie est bizarre mais bon dites moi ce que vous en penser ah oui chui nouveau dans le forum

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:51:34

desole pour le double poste

BigMarv
BigMarv
Niveau 2
09 novembre 2008 à 03:02:30

Nero a effectivement un lien avec Dante dans la mission 11 Sanctus dit a Trish et Dante:...Vous n'avez pas anticipé un autre descendant du sang de Sparda(qui est le père de Dante)

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
09 novembre 2008 à 05:06:38

Sanctus a peut-être dit ça pensent que Dante se croyait être unique, et oui Vergil aussi à toujours plus ou moins été dans l'ombre et encore plus maintiennent étant depuis longtemps officiellement mort, et si selon l'hypothèse que l'Ordre ce soit servit de ce dernier, ils pensait peut-être avoir l'exclusivité de l'info qu'un autre héritier de Sparda était encore d'une certaine façon en vie.

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
09 novembre 2008 à 10:10:02

tenez une autre theorie comme il dise que dans le guide que nero a ete blesse et que red queen s'est casse bon je pense que nero avait deja le devilbringer(peut etre grace a l'alchimie) mais qu'il n'avait rien a voir avec sparda bon disons que le 'ordre a fait un petit tour en enfer grace a leur imitation de la vraie porte de l'enfer et quils ont trouve yamato casse (peut etre a cause du combat contre mundus et qu'ils ont trouve une sphere qui contenait l'ame ou l'essence de vergil a vous de choisir parce qu'il est pas mort dans le 1 mais qu'il est retourné aupres de yamato et qu'il voulait rentrer dedans un peu comme sparda et force edge mais il pouvait pas parce que yamato s'est casse parce qu'ils avaient un lien magnetique un peu commme dante dans l'anime ou est ce qu'il fait sortir rebellion de nul part et que donc nero est allé chercher red queen au QG et qu'il trouve par hasard la shere ou est contenu l'ame ou l'essence de vergil et que paf il l'a absorbé et puis ca a modifié son adn ses cheveux ont changé de couleur et pah il a le sang de sparda et le give me more power ca voulait dire qu'il y avait vergil qui lui demandait de recuperer yamato et quand nero a pique la grosse colere et bah c'est a ce moment la ou vergil a eu assez de force pour reparer yamato bon c'est un peu tire par les cheveux mais bon c'est ma theorie

DarkCeltic
DarkCeltic
Niveau 1
10 novembre 2008 à 22:42:55

Moi j'ai trois théorie (bah tant qu'a faire:

1)Sparda est un démon donc il n'est peu être pas fidèle donc en quelque sorte Nero serait le demi-frère de Vergil et Dante ^^

2)Quand il ont retrouvé Yamato, il ont peut être retrouvé un peu de Vergil (ADN car comme on le voit dans le 1 il a pas l'air en pleine forme ^^ d'où peu être l'armure car ses blessures était trop grave) ensuite il ont peu être gréffé un peu de Vergil a Nero quand il était petit se qui explique que sont bras soit démoniaque.

3)Vergil à son âme enfermée dans Yamato et quand il as apperçu Nero un semi-démon comme lui, il as sûrement vu une opportunité de revenir, donc le yamato se reforge et va vers Nero pour l'aider.

Donc Nero est peu être juste une expérience de l'ordre et à juste été en danger au bon moment devant le yamato ^^

Voila se que j'en pense ^^

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
14 novembre 2008 à 20:13:00

Darkceltic je pense pas que ta 2eme theorie soit bonne car ya agnus qui est super etonné de voir le devilbringer de nero donc sa m'etonnerai qu'ils soit pas au courancar c'est quand meme un gros bouquineur et une personne importante dans l'ordre

narutovs89
narutovs89
Niveau 3
16 novembre 2008 à 15:58:21

nero est le fils de dante

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
17 novembre 2008 à 00:23:57

Non, il ne l'est pas.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
17 novembre 2008 à 04:54:46

Sisi c'est le fils de Dante et de Lady, ils l'ont eu quand ils avaient 5 ans...d'ailleurs Dante a meme oublié le nom de son propre fils... :fou:

Non mais plus sérieusement à part la remarque de Sanctus, la connexion avec Yamato, le "I need more power", le fait que Dante dit que le sabre doit rester dans la famille et qu'il le laisse à Nero....y'a pas de raison que Nero ait un lien avec Vergil et Dante :noel:

Bref on nous dit tellement rien que ça sert à rien de se battre pour savoir d'où vient Nero puisque même les scénaristes le savent pas...alors ils nous font un "trouvez par vous-mêmes"...c'est tout...

narutovs89
narutovs89
Niveau 3
17 novembre 2008 à 17:04:28

tu finit le jeux en tout les mode de dificulté a 100%avc toute les mission secrète dans tout les mode et tu vera

narutovs89
narutovs89
Niveau 3
17 novembre 2008 à 17:06:51

quand vous saurez vous pourrez en parlezmais la vous ne savez rien donc on ferme se tocpic et on nen refait un quand quelque autre auront finit le jeu a 100% et tout le reste il sauront.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:53:48

C'est marrant j'ai fini le jeu à 100%...et toutes les missions secrètes...

La vidéo du moment