CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Nero???

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
BigMarv BigMarv
MP
Niveau 2
09 juillet 2008 à 22:15:30

Salut dans les émissions devil may cry, il semblerait que Sparda,le père de Dante ait eu plusieurs conquetes.Alors il se pourrait que Dante et Nero est un lien...ca expliquerait les ressemblances entre nos 2 supers-demons

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:02:53

...

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:03:36

en fait nero c'est la maman de credo voilà tout :p)

Shadowlord1 Shadowlord1
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:03:43

en clair nero fait parti de la famille mais lointain

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:36:01

c'est toujours pas officiel d'apres moi, rien ne dit que nero est de la famille. soit il est un rejetons éloigné (explication de daube si c'est le cas) soit cela viendrait de son bras (mouais je vois venir capcom de loin avec leurs gros sabots...)
en tout cas celui qui est en mesure de dire la vérité apres avoir finit le 4 est bien balèze, la preuve personne n'est d'accord... :rire:

Shadowlord1 Shadowlord1
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:40:14

une chose est sur, seule les créateurs détiennent ces secrets mais c mieux pour l'instant les théories les plus logiques

BigMarv BigMarv
MP
Niveau 2
10 juillet 2008 à 20:40:43

J'ai joué et fini le jeux + j'ai vu tous les émissions (que l'on peut retrouver sur youtube)et je vous pose cette question...Si vous étiez des Démons avec de grand pouvoir alors n'auriez-vous pas plusieurs conquete pour votre plus grand plaisir? ex: God of war

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:10:48
  1. devilwithin Voir le profil de devilwithin
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 23:36:01 Avertir un modérateur
  3. c'est toujours pas officiel d'apres moi, rien ne dit que nero est de la famille. soit il est un rejetons éloigné (explication de daube si c'est le cas) soit cela viendrait de son bras (mouais je vois venir capcom de loin avec leurs gros sabots...)

en tout cas celui qui est en mesure de dire la vérité apres avoir finit le 4 est bien balèze, la preuve personne n'est d'accord... :rire:

Je sais vraiment pas ou est le doute . C'est sur que si on a jamais lu le manuel on peut pas savoir .
Nero s'est fait blessé lors d'une attaque demoniaque au Bras bon sang .AU BRAS AU BRAS AU BRAS ! Resultat , il voit que son bras se transforme , il le cache . D'ou au debut son platre blanc . Et Kyrie qui lui dit qu'il ne sais toujours pas encore remi completement .

Tout d'un coup il a un bras de dingue , reveille yamato qui est le sabre de vergil , a une aura bleue en plus , a des technique similaire (les mini lame ) , bref c'est vergil qui est rentré dans sa blessure comme une infection qui trainais ds l'air !
C'est pourtant si simple a comprendre . Capcom a voulu dire les chose implicitement c'est un choix narratif qui se respecte mais quand j'vois le nombre de theorie foireuse je commence vraiment a me demander si c'est un choix narratif qui peut se faire a l'heure actuelle .

Non mais jouer a l'entrainement de Kawashima ca fera de mal a personne ...

blackbirdie blackbirdie
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:26:51

Toute ces theories sont à mourrires de rires,certains allant même jusqu'a supposer que dante et nero sont frere :o))

Non vraiment pour faire des theories pareils ,y'a 2 hypotheses possibles,soit on a rien compris a la serie,soit on a jamais toucher au jeux,parce que faut avouer que la ,l'aiguille du bêtisometre ne figure déjà plus sur le cadran.

Bon sang de bon soir ,déjà que capcom est peu douer dans le registre des scenario coherent ,il faut en plus ce celà que vous en veniez a sortir des enormités rocambolesques et fantasmagoriques sur les relations qui lient dante à nero,et sur l'origine des pouvoirs de nero.

Comme l'avait dit precedement kobayashi,nero a les cheveux blancs simplement parce que l'archetype du chasseur de demon classieu pour capcom,c'est un type au cheveux blanc,se promenant avec une longue epee dans le dos et munis d'une(ou deux)armes a feux,y'a pas a chercher plus loin!!!

Donc non non et non!!!dante et nero n'ont aucune affiliation sanguine,ni relation de parentée ,ni meme gene codant ou sequence nucleotidique semblables,ce sont deux personnes bien distinctes ,ayant des origines propres a chacun.

Imrallion Imrallion
MP
Niveau 5
10 juillet 2008 à 23:33:29

Vous êtes sacrément graves, réellement.

La vraie, de vraie de vraie de vraie raison, m'a été expliquée par un employé de konami, le beau frère d'un développeur de chez Square Enix, lui même marié à la secrétaire de chez Take Two, petite soeur d'un graphiste 3D de Nintendo, qui menait une double vie chez Capcom.

Bref, ce graphiste là a expliqué à sa petite soeur, je le rappelle secrétaire chez Take Two, qui a expliqué à son mari de chez Square, qui a rapporté (ouh le vilain) à son beau frère de chez Konami qui m'a expliqué les réelles raisons, comme j'ai tenté de le décrire plus haut...je...je me suis perdu dans ces histoires de famille.

Bref.

Dante et Trish ont copulé ensembles. Ils ont fait les fou-fous comme des dingues cette nuit là. Trish est tombée enceinte. Son cycle menstruel étant retardé, elle a compris l'inévitable : elle attendait un petit bébé. Bref. Elle a caché tant bien que mal sa grossesse à Dante, les 3 premiers mois. Puis cet imbécile de Dante s'est barré avec Lucia aux cheveux rouges, parcequ'il en avait franchement marre de l'autre blonde. Bref, Trish pensant que Dante serait un mauvais père s'est exilée quelque mois, pour terminer sa grossesse, et a laissé son fils, nommé "Nero" en mémoire de "Nelo Angelo" (elle est tellement blonde qu'elle a confondu un L et un R. Quoi-que il semble qu'elle ait compris les subtilités de la langue japonaise). Euh..où en étais-je. Oui, elle a laissé son fils "Nero" dans une église-tout-ce-qu'il-y-a-de-plus-normale. Manque de bol, c'était une secte très sectaire. Nero a tout de même eu une enfance plus ou moins joyeuse, adopté et tout et tout. Bref, Nero, très turbulent et maladroit (il faut l'avouer) est tombé dans un buisson d'épines. De colère (pour sa maladresse), il a cassé son épée. Cette colère a réveillé le démon caché en lui (au cas où vous ne suivriez pas, il est le fils de DANTE ! ).

Ah, c'est aussi la raison du départ de Trish, qui, petite tricheuse, a eu vent du danger rodant sur Fortuna : elle a voulu secourir son fils, en "forçant" dante, vous-savez-comment.

Bref, ceci explique cela, je pense que maintenant, vous dormirez moins cons.

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 21
10 juillet 2008 à 23:43:54

Tant de pavé pour sa.
Mouai c'est pas marrant toute façon :p)

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:53:08
  1. Imrallion Voir le profil de Imrallion
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 23:33:29 Avertir un modérateur
  3. Vous êtes sacrément graves, réellement.

La vraie, de vraie de vraie de vraie raison, m'a été expliquée par un employé de "konami,"

__J'me suis arreter la

BigMarv BigMarv
MP
Niveau 2
11 juillet 2008 à 00:15:41

J'y crois pas trop moi a cette histoire Imrallion ca serait vraiment mais vraiment bizarre venant de la part de capcom de faire a l'un de leur héro... Dante avoir des relations avec une demone qui est la copie exacte de sa propre mère décédée.

BigMarv BigMarv
MP
Niveau 2
11 juillet 2008 à 00:21:40

De plus si Trish étais la mère de Nero elle aurait eu un contacte physique avec lui (DANS LE JEU IL SE SONT A PEINE PARLÉ ET REGARDER+POURQUOI AURAIT-ELLE LAISSER SON FILS SE FAIRE ABSORBER PAR SA SAINTETÉ :ange: ...qui n'est pas si saine :diable:

BigMarv BigMarv
MP
Niveau 2
11 juillet 2008 à 00:34:37

Je le dit et redit Dante et Nero ont un lien cheveux blanc,guns,épeée,le style et le fait qu'ils soit tous deux exterminateurs de démon tous comme Vergil dans un sens+que les deux possèdent du respect dans leur diss-respect envers Sparda...ex Dante qui considère son père comme un demon seulement et Nero qui ne reste pas a la messe et détruit la statut du Légendaire Chevalier Sombre :cool: :diable: :mort:

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:12:46

discussion du staff de capcom
"-hey et si on faisait un truc genre un bras démoniaque avec des super pouvoirs et une arme qui se charge genre comme une moto
-ouais mais dante il est déjà moitié démon on va pas lui rajouter un bras démoniaque, et puis déjà on a intégrer rebellion comme par magie, encore une autre arme qui sort de nul part ça va faire louche.
-ah ouais, bah créons un nouveaux héros alors ça fera une impression de nouveauté pour les joueurs
-ah pas bête, et histoire de rester dans l'idée, on va insinuer que le bras a un lien avec vergil, et on va le faire ressembler à dante, comme ça ça Crédibilisera son introduction
-t'a pas peur que ça fasse un peu trop coupure avec les autres opus
-mais non on foutra dante dans la moitié des missions, et comme ça le prochain on pourra chercher une histoire à ce nouveau héros ou continuer avec dante si ça plait pas.
-ah ouais, et tient si on mettait trish et lady
-pourquoi faire
-j'ai envie de dessiner des gros nichons
-si ça peut te faire plaisir
-tu prend un café?
-on est pas français connard"
:p)

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 21
11 juillet 2008 à 01:12:49

Okay y'a des autistes je crois :rire:

Nero a eu une blessure pendant un combat et quelque chose a infecté son bras (je sais pas comment dire) et depuis son bras a changé...Et quand il a eu son bras il entendit une voix qui disait..."give me more power".

Suffit amplement non ?

Après pour son enfance je sais pas :p)

BigMarv BigMarv
MP
Niveau 2
11 juillet 2008 à 01:15:52

ben ouais il a été blessé durant un combat c dans le manuelle pis dans le jeu LOOL

blackbirdie blackbirdie
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:16:44

enorme ton dialogue dante6666 :rire:

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:21:46

haha enorme Dante6666
C'est trop ca en plus .

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment