Vous êtes sacrément graves, réellement.
La vraie, de vraie de vraie de vraie raison, m'a été expliquée par un employé de konami, le beau frère d'un développeur de chez Square Enix, lui même marié à la secrétaire de chez Take Two, petite soeur d'un graphiste 3D de Nintendo, qui menait une double vie chez Capcom.
Bref, ce graphiste là a expliqué à sa petite soeur, je le rappelle secrétaire chez Take Two, qui a expliqué à son mari de chez Square, qui a rapporté (ouh le vilain) à son beau frère de chez Konami qui m'a expliqué les réelles raisons, comme j'ai tenté de le décrire plus haut...je...je me suis perdu dans ces histoires de famille.
Bref.
Dante et Trish ont copulé ensembles. Ils ont fait les fou-fous comme des dingues cette nuit là. Trish est tombée enceinte. Son cycle menstruel étant retardé, elle a compris l'inévitable : elle attendait un petit bébé. Bref. Elle a caché tant bien que mal sa grossesse à Dante, les 3 premiers mois. Puis cet imbécile de Dante s'est barré avec Lucia aux cheveux rouges, parcequ'il en avait franchement marre de l'autre blonde. Bref, Trish pensant que Dante serait un mauvais père s'est exilée quelque mois, pour terminer sa grossesse, et a laissé son fils, nommé "Nero" en mémoire de "Nelo Angelo" (elle est tellement blonde qu'elle a confondu un L et un R. Quoi-que il semble qu'elle ait compris les subtilités de la langue japonaise). Euh..où en étais-je. Oui, elle a laissé son fils "Nero" dans une église-tout-ce-qu'il-y-a-de-plus-normale. Manque de bol, c'était une secte très sectaire. Nero a tout de même eu une enfance plus ou moins joyeuse, adopté et tout et tout. Bref, Nero, très turbulent et maladroit (il faut l'avouer) est tombé dans un buisson d'épines. De colère (pour sa maladresse), il a cassé son épée. Cette colère a réveillé le démon caché en lui (au cas où vous ne suivriez pas, il est le fils de DANTE ! ).
Ah, c'est aussi la raison du départ de Trish, qui, petite tricheuse, a eu vent du danger rodant sur Fortuna : elle a voulu secourir son fils, en "forçant" dante, vous-savez-comment.
Bref, ceci explique cela, je pense que maintenant, vous dormirez moins cons.