CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Nero???

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
saikoblitz saikoblitz
MP
Niveau 8
06 juillet 2008 à 14:38:31

Pour approfondir ce qu'a dis blade_killer666 :

Nero est un mi-démon mi-humain, tout comme Dante(cf. dante qui dis un truc du genre "alors t'es comme moi...").
Mais on en sait pas bcp plus. Qui est le père de Nero ? Surement pas Dante.
Mais on sait que Nero a le pouvoir de yamato. Donc donc donc ? Ça serait le fils de Vergil donc le neveux de Dante ?

Ça a l'air possible vu que Nero est plus jeune que Dante(qui a quel âge au juste ^^' ?)

Tom-raz Tom-raz
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:08:57

Bon je m'incruste un peu mais je viens de voir tous ça , et quelque me parait bizarre , dans le pti livret du jeux on peu lire a la page 5 ( et voilà le lycée me manque j'suis obliger de reparler de bouquin :fou: ) bref on peut voir ecrit " Nero , chevalier appartenant a l'Ordre de l'épée, se trouve justement sur les lieux. Tous les démons sont éliminés. Lors de l'incident, une résidente qui accompagnait Nero est elle-mëme blessée. Nero ne subit por sa part qu'une légére égratignure a épaule...Selon le ministère de la technologie ,l'épée de Nero, surnommé ,Red Queen , est endommagée. Elle a donc été confiée a des réparateurs."

Ce pourrait-il que le démon est infecté Nero au bras en le blessant ? ... Et petite précision , ceci a eu lieu avant que Dante n'arive , Red Queen venait d'être envoyé en réparations !

kyubisayen kyubisayen
MP
Niveau 3
07 juillet 2008 à 12:24:00

moi je croi que nero et un humain habité par vergil , il a di ke quand son bras s'est transformer il a entendu une voix qui proclamait du pouvoir , et on sait que vergil est obséde par le pouvoir c'est la seule chose a laquelle il pense

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
07 juillet 2008 à 14:18:20

Je suis sûr et certain que Vergil est dans le bras de Nero.

Vergil est obsédé par le pouvoir et quand Nero a eut son bras, une voix a dit "J'ai soif de pouvoir", et comme par hasard, le Devil Bringer absorbe les objets puissant comme le crâne de cristal. Et Yamato a été le sabre de Vergil, et seul Nero a réussit à le réparer.

Enfin bref, je pense que quand Nelo Angelo est mort, l'âme de Vergil (ou un autre truc) est rentré dans le bras de Nero quand ce dernier a eut sa blessure.

Le truc le moins logique, c'est où est-ce que Agnus a trouvé Yamato coupé en 2.

Shadowlord1 Shadowlord1
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:29:16

nero est sans doute un désandant de Sparda qui à peut-être copulé dans son passé avec une humaine avant la mére de dante

même sanctus le dit " tu as le sang de Sparda dans tes veines "

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:06:20

vous faites peur

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:09:10

Mega-Rems a tout compris . Je sais meme pas pkoi il y a matiere a réfléchir ! Vous faites peur !

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:09:56

tom-raz aussi a tout compris !

Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:44:31

Yep, et arrêtez avec vos théories foireuses comme Shadowlord. :(

Shadowlord1 Shadowlord1
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:36:25

théories foireuses S'CUSE MOI, MOI J'ANNALYSE LES SCENE DE DMC4, SI TU AS LE JEU, VA LE VERIFIAI, c comme l'autre qui la dit (dont je me rappelle plus son nom) pourquoi REBELION a réagit au contact du bras de nero, ET YAMATO alors, crois tu qu'il se répare sur n'importe qu'elle type qui a des pouvoir démoniaque, non car les armes crée par Sparda ne donnent pas tous leur pouvoir à ceux qui n'ont pas le sang de Sparda, et pourquoi nero a t'il les même cheuveux que dante alors qu'il ya aucun lien entre ces deux là, et si nero avait ce "bras" depuis sa naissance, moi je le dis que Sparda avait d'autre femmes avant qu'il épouse la mére de dante, c comme dans le 3, Arkham à dit " qu'il a même sacrifiait la vie d'une persone pour qu'il puisse devenir une légene" 1: impossible que ce soit la mére de dante car Sparda a scélé TEMEN-NI-GRU il ya 2000 ans

2: et si la personne dont Sparda a sacrifiat était proche de lui, hum?

pour moi, ma théorie est une des posibilités comme celui de Mega-Rems

maintenant NINTENDO-PRO, laisse moi entendre TA théorie

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:45:56

moi je pense qu'il faut plutôt se dire que le jeux a été inventé par des gens, ce n'est pas un documentaire, ils cherchent pas à faire une histoire complète et ils laissent des points d'ombre, et si t'es pas d'accord et bien à leur place je dirais TGCM :p)

dante_rocks dante_rocks
MP
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:55:31

Pour ma part, je pense qu'entre Dante et Nero, il n'y a pas de lien flagrant ... ( tel frère, ou père ).
Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec ceux qui disent que Vergil ou son âme se retrouve dans le bras droit de Nero.
En fait, Vergil n'a rien du tout à voir dans cette histoire ... si ce n'est son sabre Yamato. Il ne faut pas voir chaque détail comme une révélation, et donc j'explique le simple fait que Nero ait pu réparer Yamato par une volonté des concepteurs de mettre en valeur le pouvoir de Nero... Yamato, épée démoniaque, ne servirait qu'à éveiller ce genre de pouvoirs chez Nero sans qu'il n'y ait de lien avec Vergil.
Ceci dit, Nero doit sûrement posséder le sang de Sparda, c'est dit à plusieurs reprises que ce soit explicite ou via une comparaison implicite.

tetard tetard
MP
Niveau 7
08 juillet 2008 à 19:03:53

moi dmc4 me fai trop rire t'achète le jeu et même a la fin tu c pas ki est le héros lool

brubru3d brubru3d
MP
Niveau 6
08 juillet 2008 à 19:11:22

tu portes bien ton pseudo toi

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:49:02

Shadowlord1 tu fais peur très peur :noel:

Shadowlord1 Shadowlord1
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:48:20

Akiru toi même tu le dit " NERO N'EST PAS VERGIL " et tu le sait en plus que les ennemies de nero lui disent a chaque reprise qu'il a le sang de Sparda

sinon va vérifiait les scénes dont nero après avoir battu Berial, après le combat contre agnus dans le QG, début du combat contre Sanctus, après contre Sanctus ET ENFIN début du combat Sanctus2

évidemment que je te fasse peur si ta pas assé dinitiative

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:03:45

Lit le manuel .

Shadowlord1 Shadowlord1
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:23:42

si tu parle du manuel du jeu EH BEN SA RRIIEENN AVOIR einstein, même les autres forumeurs le disent au sujet de nero et de ses ennemies

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
09 juillet 2008 à 16:27:17

Shadowlord1 :d) Et alors ? Peut être que Nero a eut le sang de Sparda quand Vergil est rentré dans son bras, et je rappelle que Verdil a le sang de Sparda. Je ne dis pas que Nero = Vergil, je dis juste que Nero peut avoir l'âme ou je sais pas quoi de Vergil dans le bras.

Shadowlord1 Shadowlord1
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:46:38

peut-être ou je ne sais pas

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 24.99€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment