CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Nero???

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Dantes_hell Dantes_hell
MP
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:16:19

En effet, Berial dit bien à Nero qu´il y´a 2000 ans il a combattu quelqu´un comme lui et qu´il lui ressemble fortement. Ca me rappelle un passage de DMC 1 quand Dante fotu une raclée définitive à Phantom, quand la grosse bébête s´empale sur un pic, il "regarde" Dante et lui dit qu´il ressemble étrangement à Sparda qu´il a combattu 2000 ans plus tôt. Nero a donc bien un lien de parenté avec Sparda. Un gosse caché ? XD Ou bien comme dans Saint Seiya, Sparda a fait 100 gosses à travers le monde !

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:32:56

Et voila a cause de ces PUTAIN de videos on pourra plus rien lire . Bon bye le forum !

nuvock nuvock
MP
Niveau 3
06 novembre 2007 à 17:41:04

Désolé Akiru pour la vidéo mais j´avais précisé spoiler juste avant de m´expliquer.Donc pour les autres je le dis si vous voulez pas connaitre des cinématiques du jeu ne regardé pas la vidéo en bas de la page 10 lol

Messy Messy
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:12:49

Akiru = le mec qui s´énerve tout seul :(

devil-hyoga devil-hyoga
MP
Niveau 7
08 novembre 2007 à 01:56:51

bha Messy faut le comprendre un peu quand meme le pépére Akiru-san c´est vrai ont dit a tout le monde que Nero a pas de lien avec Dante (je veu dire familliaux etc...) mais il a n´a un pendant le jeux sur ce sujet on est tous d´accord.

donc voila je pense que Akiru a n´a marre de répeté ou alors comme d´hab il n´aime pas être SPOILER lool :rire:

ca c´est a Akiru de le dire lool

Blitz_Gundam Blitz_Gundam
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:39:06

qui est nero ? nero est le clochard qui se trouvait a proximité de samanosuke akechi quand ce dernier en a eu marre de faire ce sale bouleau d´onimusha... il lui a donc donné ce gant qui avc le temps a évolué en devil bringer. cette évolution est surment du a la quantité de Jack Daniels ingurgité par le clochard. le clochard etait un vieux soulard mais avc un relooking extreme malgré ses cheveux blanc signe de vieillesse, le lifting le fait passer pour jeune.

on lui a ensuite filé un bout de ferraille accroché a un guidon de vélo en guise d´épée et on lui a donnée de la DHEA (dose américaine) pour qu´il se casse pas les os en la maniant.

voila qui est nero.

:dehors:

[RuSh] [RuSh]
MP
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:48:56

moi je pense que nero.... c´est mon papa :noel:

sharingan_EVO2 sharingan_EVO2
MP
Niveau 9
09 novembre 2007 à 09:04:56

et si nero etait l´heritié de la grande ours ?
Je mexplique : Lors de son combat contre ken , déclara :
"kel regard triste , c´est vraiment l´heritier du holuto shin ken".
Mais entre nous , entre ken et nero le plus hapte a avoir un visage triste c´est plutot nero..........

nero est l´heritier de la grande ours!!!!!!!!!!!

sharingan_EVO2 sharingan_EVO2
MP
Niveau 9
09 novembre 2007 à 09:06:11

c´est Raoh declara

[RuSh] [RuSh]
MP
Niveau 9
09 novembre 2007 à 13:28:33

:noel:

masamune74 masamune74
MP
Niveau 4
09 novembre 2007 à 17:15:37

Bon pour info j´ai été au micromania game show et j´ai pu jouer à la démo de DMC4 et j´ai asiisté à la convention sur le jeu et on voit qu´à un certain moment Nero prend un orbe spécial dans la ville et c´est seulement à ce moment là que le pouvoir démoniaque contenu dans son bras se réveil, sinon il ne le sait pas.

masamune74 masamune74
MP
Niveau 4
09 novembre 2007 à 17:17:55

Vraiment désolé pour le double poste mais au MGS le mec de nobilis a dit que Nero est simplement un chevalier de l´ordre quand il nous a présneté le personnage, il n´a mentionné aucun lien avec Dante bien qu´il ne soit pas impossible qu´il en existe un bien entendu...

princemadara princemadara
MP
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:46:10

En fait je crois que vous mélanger totalement les chose car Lorsuqe Nero et Berial se rencontres la Premiere fois,Berial Dit juste qu´ils etait pas venu dans le monde des Humais il ya 2000 ans,puis lorsque le combat se termine,Berial dit "Quel arme!tu n´est pas Humain"et puis il rajoute "Toi,tu est tout comme lui",Se qui veux dire que il parle pas d´avoir affronter il y a 200 milles quelqu´un comme Nero,il ne faut pas mélanger les chose,Berial peut trés bien parlé de quelqu´un qui vit toujours dans le mondes des démons et que pour sa qu´il a trouver une ressamblence avec Nero.Voila.

princemadara princemadara
MP
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:48:00

C´est 2000 ans et non 200 milles,désoler pour la faute.

Messy Messy
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:49:03

tout le monde fait exprès de faire des doubles postes ici xD

[RuSh] [RuSh]
MP
Niveau 9
09 novembre 2007 à 17:50:15

on te pardonne :noel:

bonne déduction mais sa ne peu être que sparda puisk tt tourne autour de lui

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:01:48

RESPECT Sharingan.
Bientôt on aura "N"ro! Survivant de l´Enfer! N´ro! Souvent croise le fer!" :fou: :content:

Sinon j´étais aussi au MGS et les gars de Nobilis ne disait pas tout histoire de garder un peu l´histoire (ils savaient pas tout aussi, j´en savais plus qu´eux par les trailers à ce moment là :-))) ) ^^

nuvock nuvock
MP
Niveau 3
09 novembre 2007 à 18:06:09

princemadara je me trompe pas lol j´assure pas mal en anglais et je t´assure qu´il disais exactement ske j´avais expliquer dans la page précédente ;)

devil-hyoga devil-hyoga
MP
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:56:26

Nero 2000ans en arriére :rire:

mais bien sur c´est l´ancetre de Nero et il s´appelait blaireau non mdr

(ne te sens pas visé princemadara c´est pas pour toi que je dit ca)

bha on verra bien de toute facon on verra aussi qui aura tort et qui aura raison :rire: je sens qu´il va y´avoir des personne qui vont se trompé et pas qu´un peu :rire:

[RuSh] [RuSh]
MP
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:01:46
  • bha on verra bien de toute facon on verra aussi qui aura tort et qui aura raison :rire: je sens qu´il va y´avoir des personne qui vont se trompé et pas qu´un peu :rire:

n´est-ce pas akiru :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 24.99€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment