No sound but...it doesn´t matter
http://file.4gamer.net/moovie/tgs_2007/DMC4_tgs2007.zip
deja poster je crois, mais... peut etre par toi dans un autre topic^^
Mukut tu sers plus a rien
Lol faut créer des topics aussi, j´ai pas l´temps d´tout voir, trop de bizness a géré
Genre le mec qu´a du biz a faire
La 2ème année du BTS sa change un homme ^^
BTS quoi ?
BTS traducteur ?
Informatique de Gestion, futur programmeur de génie ^^
C´est toi qui nous fera DMC 6 alors
Avec moi a la place de Dante of course ^^
Avec les cheveux blancs, la veste en cuir rouge et les grosses bottes en fer ?
Je paierais cher pour voir ça
xDAu moins c´est l´intention qui compte
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022476-tgs-07-deuxieme-video-exclusive-de-devil-may-cry-4.htm